LES ACTEURS DU GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Episode Final ~ "A SUIVRE..." ~ Vend. 2 Sept. 2005

Aller en bas 
+2
mandarine22
farfadet22
6 participants
AuteurMessage
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Episode Final ~ "A SUIVRE..." ~ Vend. 2 Sept. 2005 Empty
MessageSujet: Episode Final ~ "A SUIVRE..." ~ Vend. 2 Sept. 2005   Episode Final ~ "A SUIVRE..." ~ Vend. 2 Sept. 2005 EmptyVen 2 Sep - 9:42

Voilà, c'est fini! Terminé les rediffusions! J'espère que vous avez bien profité et apprécié l'épisode! De toute façon, je crois que l'on ne peut que l'aimer! C'est l'épisode symbolique de la série! Le tout dernier! Avec la nostalgie qui nous prend! Voilà!

Mais nous nous arrêtons pas là et nous allons continuer à animer et faire vivre longtemps le site et le forum!

Maintenant je vous laisse réagir, après diffusion de l'épisode Final!
Et la fin des rediffusions!

En tout cas l'été 2005 aura été merveilleux! Cet été était celui de la série!

je n'ai plus qu'une chose à dire.....

cheers cheers cheers VIVE LE GROUPE !!! !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mandarine22
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2005

Episode Final ~ "A SUIVRE..." ~ Vend. 2 Sept. 2005 Empty
MessageSujet: Re: Episode Final ~ "A SUIVRE..." ~ Vend. 2 Sept. 2005   Episode Final ~ "A SUIVRE..." ~ Vend. 2 Sept. 2005 EmptyVen 2 Sep - 10:30

Ouais vive le groupe c 'est vraiment trop dommage que ca soit fini ... pourquoi ca peut pas continuer ??????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
en tout cas ce forum est super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode Final ~ "A SUIVRE..." ~ Vend. 2 Sept. 2005 Empty
MessageSujet: Re: Episode Final ~ "A SUIVRE..." ~ Vend. 2 Sept. 2005   Episode Final ~ "A SUIVRE..." ~ Vend. 2 Sept. 2005 EmptyVen 2 Sep - 15:54

Cet épisode est l'un de mes préférés. Il était vraiment super.

Pourquoi ça ne peut pas continuer? Parce que c'est déjà fini depuis plus de trois ans, donc on ne peut plus espérer une suite. C'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
mumu
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2005

Episode Final ~ "A SUIVRE..." ~ Vend. 2 Sept. 2005 Empty
MessageSujet: Re: Episode Final ~ "A SUIVRE..." ~ Vend. 2 Sept. 2005   Episode Final ~ "A SUIVRE..." ~ Vend. 2 Sept. 2005 EmptyVen 2 Sep - 18:43

jsuis trop degoutée !! comme il sappelle "a suivre" il y aura une suite nan ??? J'ai adoré tous les épisodes de toutes façons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon c'est la vie... j'adorais trop cette série !!!!! L'épisode était génial aussi !!! comme ils l'ont dit "Vive le groupe" !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sean
Bavard
sean


Nombre de messages : 34
Localisation : France: Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

Episode Final ~ "A SUIVRE..." ~ Vend. 2 Sept. 2005 Empty
MessageSujet: Re: Episode Final ~ "A SUIVRE..." ~ Vend. 2 Sept. 2005   Episode Final ~ "A SUIVRE..." ~ Vend. 2 Sept. 2005 EmptyVen 2 Sep - 21:51

je n'ai pas trouvé que c'était vraiment une conclusion à la série.

Comment se fait-il que la diffusion de la série
se termine pile un vendredi,
comme pour arranger France 2?
Revenir en haut Aller en bas
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Episode Final ~ "A SUIVRE..." ~ Vend. 2 Sept. 2005 Empty
MessageSujet: Re: Episode Final ~ "A SUIVRE..." ~ Vend. 2 Sept. 2005   Episode Final ~ "A SUIVRE..." ~ Vend. 2 Sept. 2005 EmptyVen 2 Sep - 23:03

sean a écrit:
je n'ai pas trouvé que c'était vraiment une conclusion à la série.

Comment se fait-il que la diffusion de la série
se termine pile un vendredi,
comme pour arranger France 2?

Bah tu sais Sean, la série en elle-même est surtout un condensé de petites histoires anecdotiques qui se terminent toujours en Happy End!
Alors difficiles de faire une conclusion quand il n'y a pas réellement d'évolution dans la série! Mais, il y a pas trop de question à se poser!
Azoulay à un moment donné a décidé de tout arrêter, alors il allait pas non plus nous pondre un épisode Final ultra émouvants, ultra Impressionnant, ultra machin, ultra chose.... qui dure 2h comme le font toutes les séries Américaines. C'est JLA Prod... Rolling Eyes Ne l'oublions pas!
Tu sais Azoulay, il aime bien faire travailler notre imaginaire en nous laissant peindre nous même les images des répliques des comédiens qui ne sont souvent pas misent en écran; bah oui y a un format à respecter tout de même, on va pas s'encombrer avec des détailles.... Rolling Eyes
Pour ce qui est du titre de l'épisode "A SUIVRE..."; pour ceux qui n'avaient pas vu auparavant la série, forcément on tombe dans le panneau du "Génial va y avoir une suite!". Bah non, dommage!!!
Je pense qu'en choisissant ce titre, ils ont voulu nous dire que : OUI nos 6 acolytes sont et resterons inséparables à jamais, que la suite c'est : ils vont vivre tous ensemble dans la joie et la bonne humeur, dans l'amour et l'amitié! Ils ont voulu nous dire que ça continue mais cette fois ci virtuellement. Le Groupe est Bel et bien terminé et à vous d'imaginer la suite.

Voilà ce que moi j'en pense!

Et ça termine un Vendredi, tout simplement parce que c'était déjà prévue comme ça depuis le début! Il ne s'agissait que de rediffusions sur la grille d'Eté!! Ils ont choisi de sélectionner les épisodes rediffusés!! Et bien entendue tout se termine à la rentrée!
Mais ça c'était déjà prévue et précisé!
France 2 a décider d'aller fouiner dans ses vieux cartons pour compléter la case vide de la plage horaire de fin de matinée et on a eu de la veine qu'ils aient choisi "Le Groupe"!
Estimons nous déjà heureux d'avoir pu revoir "le Groupe" sur France 2.
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
Bavard
Solenn


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2005

Episode Final ~ "A SUIVRE..." ~ Vend. 2 Sept. 2005 Empty
MessageSujet: Re: Episode Final ~ "A SUIVRE..." ~ Vend. 2 Sept. 2005   Episode Final ~ "A SUIVRE..." ~ Vend. 2 Sept. 2005 EmptySam 3 Sep - 10:55

Coucou !

Je suis vraiment triste que la rediffusion sois déjà terminée... Je me régalais chaque matin à regarder cette sitcom, et la voilà terminée !

Je ne trouve pas génial le dernier épisode personnellement, même s'il est bien quand même... j'aurais préféré une autre fin, mais bon, ce n'est pas moi qui décide !
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode Final ~ "A SUIVRE..." ~ Vend. 2 Sept. 2005 Empty
MessageSujet: Re: Episode Final ~ "A SUIVRE..." ~ Vend. 2 Sept. 2005   Episode Final ~ "A SUIVRE..." ~ Vend. 2 Sept. 2005 EmptyLun 5 Sep - 11:57

Moi, j'adore la fin. La série se termine par un moment heureux : ils vont tous vivre ensemble.
En effet, la diffusion était prévue comme cela. Depuis des années, c'est Friens qu'il rediffuse à cet horaire, alors merci à FRance 2 d'avoir choisi le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
Contenu sponsorisé





Episode Final ~ "A SUIVRE..." ~ Vend. 2 Sept. 2005 Empty
MessageSujet: Re: Episode Final ~ "A SUIVRE..." ~ Vend. 2 Sept. 2005   Episode Final ~ "A SUIVRE..." ~ Vend. 2 Sept. 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode Final ~ "A SUIVRE..." ~ Vend. 2 Sept. 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 15 "Sport time"
» Episode 1 "Victor Hugo"
» Episode 16 "Programme d'entretien"
» Episode 2 "Deux pour une"
» Episode 18 "Une nuit de rêve"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: La série :: LES EPISODES-
Sauter vers: