LES ACTEURS DU GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Episode 2 "Deux pour une"

Aller en bas 
AuteurMessage
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode 2 "Deux pour une" Empty
MessageSujet: Episode 2 "Deux pour une"   Episode 2 "Deux pour une" EmptyMer 18 Avr - 17:21

Deux pour une
Episode 2 "Deux pour une" 2legroupe-deuxpourune2
Remarquez le beau projecteur qui dépasse un peu en haut Laughing
Résumé

Au cours de la soirée qu'ils ont passé la veille dans une pizzeria, les membres du groupe ont appris à se connaître. Sandra, qui ne semblait jusque là pas intéressée par le beau et charmant Julien qui a usé pendant toute la soirée de charme pour tenter de la séduire, semble désormais amoureuse de lui. Quant à Barbara, elle a décidé de séduire Jeremy, car elle le trouve beaucoup plus amusant que Julien, mais Jeremy, sous le charme de Sandra, est décidé à devancer Julien pour la séduire. Il raconte alors aux filles choquées que le jeune homme refuse de reconnaître son enfant. De son côté, Géraldine éprouve des sentiments à l'égard de Fred qui l'intrigue par son détachement, mais elle est agacée de voir qu'il ne lui prête pas la moindre attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode 2 "Deux pour une" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 "Deux pour une"   Episode 2 "Deux pour une" EmptyMer 18 Avr - 19:32

Alors, alors, que dire de cet épisode ?
Déjà, comme dit plus haut au niveau des erreurs, vous remarquerez sans mal le projecteur au-dessus de la tête des comédiens (il est bien évidemment encore plus visible quand on regarde l'épisode). Il y en avait également un dans la chambre des filles, juste au-dessus du lit de Géraldine. Et tout ça dans la même scène. En clair, Jean Sagols ne semble pas très consciencieux et laisse quelques petites erreurs par-ci par-là.
Au niveau des incohérences, je tiens à remercier Jean-Luc Azoulay (alias Jean-François Porry) et aussi Ariane Carletti. "Le Groupe" ne pourrait être une véritable sitcom AB s'il n'y avait pas autant d'incohérences Laughing . Celle que j'ai noté concerne Karen. Vous savez, l'ex de Julien qui revient dans l'épisode 42 "Souvenirs venir", et bien normalement, Fred et Jérémy ne la connaissent pas, et visiblement même ils ne semblent pas savoir non plus que Julien a une ex du nom de Karen. Et bien dans cet épisode, étrangement, ils le savent, enfin je pense surtout à Jérémy qui rappelle à Julien, dans une scène, comment son histoire d'amour avec Karen s'est mal terminée.
Dur d'émettre un avis sur le jeu des comédiens, tout simplement parce qu'avec des répliques pareilles même le plus grand des acteurs ne saurait jouer bien. Alors, je dirais juste que je continue d'être déçue, non pas parce que Géraldine joue mal, mais bien parce qu'elle joue mieux là que plus tard. Je sais qu'elle avait un coach durant les tournages de la série, et j'ose espérer que c'était au début, et non pas après, parce que sinon c'est inexplicable. Je ne comprends vraiment pas. Est-ce dû au fait que son personnage se calme ? Je pense, peut-être que je me trompe, mais je pense vraiment qu'il est très dur pour les comédiens, enfin pour certains d'entre eux du moins, de pouvoir jouer un personnage qui leur ressemble autant. Je ne suis pas en train de dire que Géraldine collectionne les mecs, bien sûr. Ce que je veux dire, c'est que plus on avance dans la série, et plus la personnalité des personnages change. C'est assez étonnant d'ailleurs de constater de tels changements, et pas seulement dans leur comportement, mais même aussi dans leur manière de parler, et dans le vocabulaire qu'ils utilisent alors. Jean-Luc Azoulay, pour moi, manque cruellement d'imagination et se croit obliger, peut-être pour approcher un peu plus la réalité (car on ne peut pas dire que ses séries soient vraiment réalistes), de s'inspirer de la vie de ses comédiens, de leurs personnalités etc pour créer ses personnages, ou plutôt non pas pour les créer puisqu'ils existent déjà, mais pour les faire évoluer, changer, avancer. Et personnellement, sans pour autant défendre ses scénarios qui sont vraiment mauvais (c'est le cas de le dire), je pense pouvoir dire tout de même en toute objectivité qu'on s'amuse bien plus, et je crois qu'il en est de même pour les comédiens au vu des nombreuses fois où eux-mêmes se retiennent de rire, avec des scénarios totalement loufoques, pas intelligents, très éloignés de la réalité, qu'avec des scénarios dont les personnages sont fortement inspirés par des personnes qui existent déjà, les comédiens eux-mêmes. On retombe d'ailleurs bien vite, à cause de cela, sur des histoires qui se ressemblent beaucoup, et c'est vraiment regrettable. Et je pense même que pour les comédiens eux-mêmes, c'est moins drôle. En clair, je préfère, et de loin, le début de la série, le tout début de la série même, où vraiment on ne s'inspire pas des comédiens, où chaque personnage a sa façon de parler sans que ce soit copié sur les acteurs.
Il faut dire quand même que Jérémy et Géraldine, en particulier, dans ce début de série, sont vraiment drôles, et nous donnent des scènes très hilarantes, à mon avis : Géraldine par ses délires avec les mecs, à toujours penser qu'on ne doit pas lui résister car pour elle, ce n'est pas une attitude normale, elle est bien trop prétentieuse pour penser qu'on ne puisse pas vouloir d'elle ; Jérémy par ses délires autour de sa petite personne, il est aussi très prétentieux, voire plus encore, quoiqu'il doute un peu de ses chances de séduction auprès de la belle Sandra et va même jusqu'à inventer une histoire aux filles pour que Julien n'ait plus aucune chance avec Sandra. Bref, ils me font rire, et rien que pour ça, j'aime le groupe Laughing Non je plaisante, j'aime et je continue de regarder cette série, pour revoir ses merveilleux acteurs dont je suis la carrière depuis plus de 5 ans et que j'apprécie toujours autant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
 
Episode 2 "Deux pour une"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode Final ~ "A SUIVRE..." ~ Vend. 2 Sept. 2005
» Episode 19 "Maladie imaginaire"
» Episode 5 "Le cheval de Troie"
» Episode 21 "Statistiquement parfait"
» Episode 7 "Joyeux anniversaire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: La série :: LES EPISODES-
Sauter vers: