LES ACTEURS DU GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode lundi 11 Juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JesS
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2005

Episode lundi 11 Juillet Empty
MessageSujet: Episode lundi 11 Juillet   Episode lundi 11 Juillet EmptyLun 11 Juil - 9:24

super épisode!!!loool j'en peux plus!!Que de talents...et ce Jerémaie!8heures avec Barbara dans un ascenseur Bravo...super gentil le québéquoué!Vivement le prochain épisode!

Je tiens a souligner le talent de ce Mr Julien Zuccolin..vraiment trop bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keyshun
Bavard
Keyshun


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2005

Episode lundi 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode lundi 11 Juillet   Episode lundi 11 Juillet EmptyLun 11 Juil - 9:39

Oui JesS tu as raison , aujourdhui ça a été un épisode assez représentatif de l'ambiance générale de la série : humour , émotion , sexe et morale... Wink

Un grand épisode d'une grande série (que je conseille vraiment à tous mes amis... Very Happy )




Keyshun
Revenir en haut Aller en bas
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Episode lundi 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode lundi 11 Juillet   Episode lundi 11 Juillet EmptyLun 11 Juil - 16:17

Il est vrai que cette épisode est drôlement sympa! J'ai trouvé Barbara et jérémy très mimi et leur histoire très touchante!! Wink
J'ai du respect pour l'actrice Frédérique Bel, qui vraiment dans la série interprète un personnage très décalée et un peu loufoque!! Mr. Green
Ah là là Jérémy a le don pour se retrouver dans les situations les plus cocasses!! colors
A bientôt, pour un prochain épisode! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode lundi 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode lundi 11 Juillet   Episode lundi 11 Juillet EmptyMar 12 Juil - 12:05

Ouais, j'ai adoré cet épisode. je l'ai regardé deux fois dans la meme journée, c'est dire !
J'ai beaucoup aimé les scènes avec Fred et Géraldine. il faut dire que c'est mes préférés dans la série...
Vivement demain pour un nouvel épisode !
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
Keyshun
Bavard
Keyshun


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2005

Episode lundi 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode lundi 11 Juillet   Episode lundi 11 Juillet EmptyMar 12 Juil - 15:40

Géraldine c'est normal que ce soit une de tes préférés mais Fred est moyen , je préfère Julien Zuccanin , il est tellement beau et talentueux!!! Embarassed



Keyshun
Revenir en haut Aller en bas
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Episode lundi 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode lundi 11 Juillet   Episode lundi 11 Juillet EmptyMar 12 Juil - 23:27

Keyshun a écrit:
Géraldine c'est normal que ce soit une de tes préférés mais Fred est moyen , je préfère Julien Zuccanin , il est tellement beau et talentueux!!! Embarassed



Keyshun

On peut avoir des préférences biensure pour tel(le) ou tel(le) acteur(rice), c'est normal, mais je ne pense pas que le meilleur moyen de l'exprimer soit d'en rabaisser un autre! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Episode lundi 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode lundi 11 Juillet   Episode lundi 11 Juillet EmptyMer 13 Juil - 0:01

farfadet22 a écrit:
Keyshun a écrit:
Géraldine c'est normal que ce soit une de tes préférés mais Fred est moyen , je préfère Julien Zuccanin , il est tellement beau et talentueux!!! Embarassed



Keyshun

On peut avoir des préférences biensure pour tel(le) ou tel(le) acteur(rice), c'est normal, mais je ne pense pas que le meilleur moyen de l'exprimer soit d'en rabaisser un autre! Thumb down

Julien Zuccanin très jolie le lapsus!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Keyshun
Bavard
Keyshun


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2005

Episode lundi 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode lundi 11 Juillet   Episode lundi 11 Juillet EmptyMer 13 Juil - 12:12

farfadet22 a écrit:
Keyshun a écrit:
Géraldine c'est normal que ce soit une de tes préférés mais Fred est moyen , je préfère Julien Zuccanin , il est tellement beau et talentueux!!! Embarassed



Keyshun

On peut avoir des préférences biensure pour tel(le) ou tel(le) acteur(rice), c'est normal, mais je ne pense pas que le meilleur moyen de l'exprimer soit d'en rabaisser un autre! Thumb down


je n'ai absolument rabaissé personne!!! Je trouve juste que Julien était meilleur , plus beau surtout!!...

je n'ai fait que donner mon point de vue , tout comme toi farfardet22... Wink


Keyshun
Revenir en haut Aller en bas
Keyshun
Bavard
Keyshun


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2005

Episode lundi 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode lundi 11 Juillet   Episode lundi 11 Juillet EmptyMer 13 Juil - 12:13

[quote="farfadet22"]
Keyshun a écrit:
Géraldine
Julien Zuccanin très jolie le lapsus!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green



Ouais désolé , j'ai fait une erreur , je pensais à autre chose , désolé... Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad



Keyshun
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode lundi 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode lundi 11 Juillet   Episode lundi 11 Juillet EmptyMer 13 Juil - 12:15

chacun ses gouts. physiquement, je préfère Frank. et j'aime bien son jeu... j'aime pas trop trop Julien.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Episode lundi 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode lundi 11 Juillet   Episode lundi 11 Juillet EmptyMer 13 Juil - 13:20

Keyshun a écrit:
farfadet22 a écrit:
Keyshun a écrit:
Géraldine c'est normal que ce soit une de tes préférés mais Fred est moyen , je préfère Julien Zuccanin , il est tellement beau et talentueux!!! Embarassed



Keyshun

On peut avoir des préférences biensure pour tel(le) ou tel(le) acteur(rice), c'est normal, mais je ne pense pas que le meilleur moyen de l'exprimer soit d'en rabaisser un autre! Thumb down


je n'ai absolument rabaissé personne!!! Je trouve juste que Julien était meilleur , plus beau surtout!!...

je n'ai fait que donner mon point de vue , tout comme toi farfardet22... Wink


Keyshun

Aucun Problème alors! thumleft Heureusement que l'on n'a pas toujours les même opinions sinon... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode lundi 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode lundi 11 Juillet   Episode lundi 11 Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode lundi 11 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode ~ Lundi 25 juillet
» Epsiode du lundi 18 juillet
» Episode ~ Lundi 1er aout
» Episode ~ lundi 8 août
» Episode ~ jeudi 21 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: Site/Forum :: ARCHIVES-
Sauter vers: