LES ACTEURS DU GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Episode ~ Lundi 25 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Episode ~ Lundi 25 juillet Empty
MessageSujet: Episode ~ Lundi 25 juillet   Episode ~ Lundi 25 juillet EmptyLun 25 Juil - 11:00

Et bien que de "CHANGEMENTS" Wink , ça fait du BIEN en même temps que ça fait MAL! Et oui Barbara larguée par Jérémy et..... quelle réaction Rolling Eyes Smile Ah ça La poulette elle est sacrément accro à son Poussin! Mr.Red
Ajourd'hui, l'épisode proposait un jolie coktail de sentiments: tristesse, colère, effondrement, Amour.... drunken Comme je l'ai déjà dit même si c'est triste la séparation Barbara/Jérémy Sad , on sait tous que tout se terminera en Happy End, alors profitons de ce changement ça fait du bien de voir les choses bouger un peu!!! Programme anti-rouille déclanché! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode ~ Lundi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ Lundi 25 juillet   Episode ~ Lundi 25 juillet EmptyLun 25 Juil - 12:31

J'aimerais faire une remarque sur cet épisode. Je sais pas si vous avez remarqué (je parle à ceux qui connaissent la série depuis longtemps), mais les voeux de Jeremy dans l'épisode "Dans le doute" seront identiques à ceux de Barbara dans cet épisode : que Jeremy aime Barbara pour la vie, qu'elle aussi elle l'aime pour la vie et qu'ils soient ensemble toute leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Episode ~ Lundi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ Lundi 25 juillet   Episode ~ Lundi 25 juillet EmptyLun 25 Juil - 14:07

Flash a écrit:
J'aimerais faire une remarque sur cet épisode. Je sais pas si vous avez remarqué (je parle à ceux qui connaissent la série depuis longtemps), mais les voeux de Jeremy dans l'épisode "Dans le doute" seront identiques à ceux de Barbara dans cet épisode : que Jeremy aime Barbara pour la vie, qu'elle aussi elle l'aime pour la vie et qu'ils soient ensemble toute leur vie...

Effectivement bonne remarque! thumleft Moi même je n'avais même pas fait le rapprochement!! Cela dit leurs voeux chacun ne sont pas tout à fait identique. Oui, Barbara fait voeux de toujours être amoureuse de Jérémy, et vice et versa, et qu'il soit toujours ensemble toute leur vie! Quant à Jérémy même chose il fait voeux de toujours être amoureux de Barbara, même chose pour elle... Mais l'autre voeu de Jérémy qui est aussi sont premier est : que Rien ne change!!! Oui il faut se remettre dans le contexte il était reconnue à la Tv c'était l'euphorie et en quelque sorte il renonce à ses 3 voeux pour continuer à mener une vie paisible! Enfin "PAISIBLE" avec Jérémy c'est pas sûre! Mr. Green

Mais, j'avoue Flash que c'est quasiment pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode ~ Lundi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ Lundi 25 juillet   Episode ~ Lundi 25 juillet EmptyLun 25 Juil - 14:17

Ah oui, c'est un peu différent. Mais bon, c'est presque la meme chose... Mis à part le dernier voeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
Contenu sponsorisé





Episode ~ Lundi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ Lundi 25 juillet   Episode ~ Lundi 25 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode ~ Lundi 25 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode lundi 11 Juillet
» Epsiode du lundi 18 juillet
» Episode ~ jeudi 21 juillet
» Episode ~ Vendredi 22 juillet
» Episode ~ Mercredi 13 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: Site/Forum :: ARCHIVES-
Sauter vers: