LES ACTEURS DU GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'épisode du vendredi 8 Juillet 2005

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keyshun
Bavard
Keyshun


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2005

l'épisode du vendredi 8 Juillet 2005 Empty
MessageSujet: l'épisode du vendredi 8 Juillet 2005   l'épisode du vendredi 8 Juillet 2005 EmptyVen 8 Juil - 9:37

Aujourd'hui , il y avait la Blonde qui faisait la minute blonde cette année dans l'émission de Michel Dénisot "Le Grand Journal" sur Canal +... Elle faisait la fille qui dormait toute nue ( Shocked ) dans le lit de Fred.

Sinon , excitant le coup de l'ascenseur entre Barbara et Jérémy!!





Keyshun
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

l'épisode du vendredi 8 Juillet 2005 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode du vendredi 8 Juillet 2005   l'épisode du vendredi 8 Juillet 2005 EmptySam 9 Juil - 11:34

oui elle s'apelle frédérique bel.
Tu regardes le groupe depuis longtemps ou tu viens juste de le découvrir?
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
Keyshun
Bavard
Keyshun


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2005

l'épisode du vendredi 8 Juillet 2005 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode du vendredi 8 Juillet 2005   l'épisode du vendredi 8 Juillet 2005 EmptyLun 11 Juil - 9:30

Non , je connaissais le Groupe depuis sa création mais je n'avais jamais vraiment suivi , à mon plus grand regret d'ailleurs ...

Je trouve que c'est une série exceptionnelle et je tiens à te remercier Flash d'avoir créé ce forum , c'est vraiment cool de pouvoir discuter entre fans!!



Keyshun
Revenir en haut Aller en bas
lytalie
Bavard
lytalie


Nombre de messages : 34
Localisation : ROUBAIX
Date d'inscription : 11/07/2005

l'épisode du vendredi 8 Juillet 2005 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode du vendredi 8 Juillet 2005   l'épisode du vendredi 8 Juillet 2005 EmptyLun 11 Juil - 13:35

Oui je me rappele que la fille de la minuite blonde jouer dedans... lol... elle m'avait faire trop rire dans une scene ou jeremy lui chanter ses chansons a la guitare et qu'elle aimer pas du tout qu'elel lui mettez zéro en note il été dégouté lol... Sacré jeremy...
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelstar.free.fr
Contenu sponsorisé





l'épisode du vendredi 8 Juillet 2005 Empty
MessageSujet: Re: l'épisode du vendredi 8 Juillet 2005   l'épisode du vendredi 8 Juillet 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'épisode du vendredi 8 Juillet 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode ~ Vendredi 22 juillet
» Episode du mardi 19 juillet
» Episode du vendredi 15 Juillet
» Episode ~ Lundi 25 juillet
» Episode ~ vendredi 12 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: Site/Forum :: ARCHIVES-
Sauter vers: