LES ACTEURS DU GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Episodes 39 et 41 - 27 mars 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episodes 39 et 41 - 27 mars 2007 Empty
MessageSujet: Episodes 39 et 41 - 27 mars 2007   Episodes 39 et 41 - 27 mars 2007 EmptyMar 27 Mar - 16:22

Episode 39
Bientôt mon avis...
Pour le moment, c'est un peu dur de pouvoir dire quelque chose, tout simplement parce que je faisais autre chose en même temps, mais il a suffi que je relève une fois la tête pour voir déjà un micro apparaître en haut de l'écran, alors je pense que niveau réalisation, c'est pas brillant (c'est souvent comme ça avec Annick Croizette de toute façon).
Sinon, au niveau du jeu des comédiens, alors Sophie joue encore plus mal que Sandra et ça faut le faire quand même (enfin pour les fans de Sandra, je tiens à dire que je n'ai rien contre elle et que je trouve qu'elle a beaucoup de talents comme comédienne, mais certainement pas dans le groupe où elle joue vraiment très mal, mieux que Julien, ce qui n'est pas bien dur certes, mais mal quand même). Géraldine se forçait à sourire, enfin c'est mon impression, un peu de fatigue peut-être. Julien était égal à lui-même. Je n'ai rien contre lui non plus et je lui souhaite de réussir dans tout ce qu'il entreprend, même la comédie car je sais qu'il a suivi beaucoup de cours, mais je crois que dans la série, il était certainement le plus mauvais comédien et avait encore beaucoup à apprendre car il ne savait vraiment pas jouer. Frank, que je trouve habituellement bon, était mauvais. Heureusement que Barbara était là Wink C'est la seule que j'ai trouvée à peu près bien.
Voili voilou pour le moment. Prochainement un avis sur l'épisode en lui-même... Wink

Episode 41
Ah c'est malin ça ! Moi, je me souvenais pas que c'était cet épisode qui passait, je m'attendais au 40, mais non, tant pis pour moi, ce sera pour demain. Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episodes 39 et 41 - 27 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 39 et 41 - 27 mars 2007   Episodes 39 et 41 - 27 mars 2007 EmptyMar 27 Mar - 18:45

Ca a pris moins de temps que prévu, donc mon avis...
Un épisode vraiment très drôle... D'ailleurs, même les acteurs (surtout Julien et les figurants) semblaient se retenir de rire. Dommage que le jeu soit vraiment aussi médiocre pour la plupart d'entre eux, même on peut dire pour tous, quoique Barbara s'en tire mieux. Une histoire finalement plutôt amusante. Je ne me suis pas ennuyée une seule fois, personnellement. Le coup du casting, ça devient banal dans "Le Groupe", mais j'ai trouvé cette scène encore plus marrante. D'ailleurs, en y réfléchissant, je crois que c'est le premier casting qu'on voit dans la série finalement... C'est un peu plus amusant que les castings suivants, je trouve. Même les figurants riaient.
Sinon, comme je l'avais prévu, niveau réalisation, c'est nul. Voir mon site, dossier Les boulettes azoulayennes. C'est l'un des pires de la série de ce point de vue, presque tout est en gras (donc erreurs importantes). Le pire, c'est la scène de la cafète. Etant occupée, la première fois, je n'ai vu qu'un micro, mais en fait, on en voit dépasser un quatre fois au cours de la scène... Impressionnant quand même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
 
Episodes 39 et 41 - 27 mars 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episodes 40 et 42 - 28 mars 2007
» Episodes 5 et 6 - 2 mars 2007
» Episodes 9 et 7 - 5 mars 2007
» Episodes 8 et 10 - 6 mars 2007
» Episodes 11 et 12 - 7 mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: La série :: LES EPISODES-
Sauter vers: