LES ACTEURS DU GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Episodes 40 et 42 - 28 mars 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episodes 40 et 42 - 28 mars 2007 Empty
MessageSujet: Episodes 40 et 42 - 28 mars 2007   Episodes 40 et 42 - 28 mars 2007 EmptyJeu 29 Mar - 18:31

Episode 40
Ah, je m'amuse bien en ce moment avec "Le Groupe" !!!! Mr. Green Il n'y a pas si longtemps encore, je m'ennuyais un peu, je trouvais les histoires pas très drôles, mais là, c'est reparti....
Jérémy part à nouveau dans un délire, se persuadant que le fait que Barbara lui ait parlé d'un rêve dans lequel elle était maman est un moyen détourné de lui annoncer qu'elle est enceinte. Il disparaît alors, et Barbara est persuadée qu'il s'est enfui, qu'il a vendu toutes ses affaires et qu'il compte partir au Guatemala pour renoncer à sa paternité... Elle décide alors de se consoler dans les bras d'Alex, avant d'organiser un casting dans la bibliothèque pour trouver un nouvel amoureux, mais les autres tentent de la ramener à la raison, et elle finit par découvrir que son Miminou est, en vérité, totalement prêt à assumer son rôle de père et qu'il a vendu toutes ses affaires pour pouvoir offrir des jouets et des vêtements à son enfant, et s'il compte partir au Guatemala, ce n'est non pas pour s'enfuir, mais pour demander de l'argent à sa vieille tante riche.
Non vraiment, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, et j'ai beaucoup aimé, en particulier, les scènes avec Alex et ses acrobaties. Nous découvrons d'ailleurs que ce cher Alex s'appelle en réalité Gérard et qu'il a changé de nom quand Géraldine l'a quitté. Prêt à tout pour vendre ses affaires, il invente n'importe quoi, même la fête des frères. Il m'a beaucoup fait rire durant tout cet épisode.
Pour ce qui est du jeu des acteurs, il n'y a aucun doute : les meilleurs sont Frank, Barbara et Jérémy. Cela dit, je rappelle quand même que j'adore Géraldine, que c'est même ma préférée, mais je crois qu'à ce moment-là, par rapport aux trois autres, elle ne joue pas encore suffisamment bien (cela dit, mieux que Sandra et Julien quand même)...

Episode 42
Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
 
Episodes 40 et 42 - 28 mars 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episodes 5 et 6 - 2 mars 2007
» Episodes 9 et 7 - 5 mars 2007
» Episodes 8 et 10 - 6 mars 2007
» Episodes 11 et 12 - 7 mars 2007
» Episodes 15 et 16 - 9 mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: La série :: LES EPISODES-
Sauter vers: