LES ACTEURS DU GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 quel est la chanson de sandra??????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chirine
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2005

quel est la chanson de sandra?????? Empty
MessageSujet: quel est la chanson de sandra??????   quel est la chanson de sandra?????? EmptyJeu 1 Sep - 14:19

je suis vremen troop desesperer je cherche a savoir coment sappelle la chanson de sandra dans la serie le groupe merci beaucoup!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

quel est la chanson de sandra?????? Empty
MessageSujet: Re: quel est la chanson de sandra??????   quel est la chanson de sandra?????? EmptyJeu 1 Sep - 15:50

Bon Chirine tu es toute nouvelle sur le forum, alors comment pourrais-je t'-en vouloir!
Mais je suis très agacé car c'est le 5ème Topic de créés concernant le chanson de Sandra. C'est le quatrième que je supprime pour cause de duplicata! Alors, s'il vous plaît vérifiez bien avant qu'aucun Topic n'existe déjà à ce sujet!

C'est valable pour tous les membres et tous les futurs membres du forum!

Merci de votre compréhension!

Chirine, le titre de la chanson de Sandra, devrait s'appeller normalement "My Reason" mais nous n'avons aucune confirmation officielle.

Tu peux faire part de tes sentiments concernant cette chanson sur le Topic réservé à cette effet!

Je vérrouille!
Revenir en haut Aller en bas
 
quel est la chanson de sandra??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chanson de sandra
» chanson de sandra
» la chanson
» chanson
» Votre comédien préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: Site/Forum :: ARCHIVES-
Sauter vers: