LES ACTEURS DU GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Votre comédien préféré

Aller en bas 
+16
gwen
nadege
ophelie
barbara
cicco2b
Joeyseries
Solenn
morgane
sean
Sandra/jny
Sandrine
Aline
dSP
lytalie
farfadet22
Flash
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est votre acteur du Groupe préféré ?
Sandra
Votre comédien préféré Vote_lcap19%Votre comédien préféré Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Julien
Votre comédien préféré Vote_lcap11%Votre comédien préféré Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Géraldine
Votre comédien préféré Vote_lcap14%Votre comédien préféré Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Frank
Votre comédien préféré Vote_lcap19%Votre comédien préféré Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Barbara
Votre comédien préféré Vote_lcap30%Votre comédien préféré Vote_rcap
 30% [ 11 ]
Jeremy
Votre comédien préféré Vote_lcap7%Votre comédien préféré Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre comédien préféré Empty
MessageSujet: Votre comédien préféré   Votre comédien préféré EmptySam 16 Juil - 13:51

Moi perso c'est Géraldine ma préférée. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Votre comédien préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien préféré   Votre comédien préféré EmptySam 16 Juil - 17:05

Ah la la!! C'est dure ce que tu demandes là!! C'est vrai qu'à la base ce qui m'a séduit avec la série c'est la cohésion du Groupe!
Mais, je dois sans doute avoir mes chouchous ou mon ou ma!!! Mr.Red Je sais pas Mr. Green Mr. Green!

Non, sérieux, je les aime vraiment tous mais de manières différentes!! Pour de choses différentes! A des degrés différents!!

Bon, c'est bien mais c'est pas clair tout ça!! Allez vous me dire! Mr. Green Mr. Green

Je pense qu'avant de donner une réponse, je vais dire quelques mots sur chacun!!

Géraldine: C'est une fille vraiment très belle et qui passe très bien à l'écran. Au delà de ça, je pense que son plus grand atout c'est sa voix!! Et moi le plus souvent ce qui me séduit chez une grande actrice c'est sa voix!!! Si vous êtes actrice et qu'à la simple prononcation de votre nom on a tout de suite votre voix en tête, je pense alors que le tour est joué!
Moi quand on me dit Adjani... TOC j'ai sa voix en tête!
Moi quand on me dit keim... TOC j'ai sa voix en tête!
Moi quand on me dit Vanessa Paradis (actrice)... TOC j'ai sa voix en tête!
...et Marceaux...et Ledoyen....
Et moi quand on me dit Lapalus ... Alors TOC j'ai sa voix en tête!
Et ça c'est digne d'une grande actrice!! Pour l'heure, on a plus vu Géraldine dans des rôles de fille séduisante, sexy, allumeuse et négatif!! Maintenant j'attends de voir Géraldine dans un rôle aux Antipodes de ce genre de personnage pour qu'elle puisse prouver qu'elle sait jouer autre chose et qu'elle n'est pas qu'une jolie tête photogénique!!

Barbara: C'est drôle mais "Barbara actrice" ça semble tout naturel!! J'ai l'impression que Barbara c'est le naturel et la spotanéité même!! Alors quoi qu'elle joue elle plus que crédible!! J'ai l'impression qu'elle est comme un caméléon, elle se hisse facilement dans n'importe quel personnage! Ca semble facile et naturel pour elle!! Quand on la voit jouer on se dit pas qu'il y a un scénario, non, on n'a vraiment le sentiment que cette scène se déroule vraiment!! Je pense que sans qu'elle s'en rend compte elle a une Âme d'actrice!! Alors, vraiment, Barbara pas actrice, quel gâchis ce serait! C'est une fille je pense qui peut nous faire rire, pleurer, énerver, détester... en fonction de ce qu'elle joue! Elle capable de provoquer en nous une palette d'émotion incroyable!! C'est marrant mais il existe une grande comédie américaine où pour moi c'est tout à fait elle? C'est "PRETTY WOMAN", quand je regarde ce film, je me dis: "Mais c'est carrément un rôle de composition pour elle!!!"

Jérémy: Ce mec j'ai l'impression qu'il est multi-facettes... On dirait qu'il sait tous faire!! Du haut de son mètre 67(excusez moi par avance de l'excatitude) c'est un véritable Show-man!! Un boute-en-train pas possible, qui vous fou la patate sans arrêt!D'ailleurs plutôt que de le desservir je trouve que sa taille ça lui donne une force en plus, incroyable!!! Jérémy sans sourire c'est comme un poisson sans eaux, il meurt. (désolé de la comparaison) Avant tout Jérem' c'est un animateur dans l'âme, que se soit en radio comme à la TV, il est comme un poisson dans l'eau! C'est un petit Némo, curieux, curieux, curieux de tout!!!
En plus d'être super animateur, c'est franchement une révélation en tant que comédien!! Incarner un tel énergumène! Moi, la première fois que je l'ai vu il m'a beaucoup fait penser à Lorant Deutsh : petit, tête de gamin, et grand comique!!! Mais avec le temps je trouve qu'il a encore plus de force que lui!! C'est le gars le plus attachant que je connaisse!!
Moi je crois que Jérémy nous réserve encore pleins, pleins de surprise!!

Sandra: C'est un fille adorable! Ca passion première c'est la musique, j'aimerais beaucoup l'entendre sur ses chansons!! Dommage, qu'elle soit tombée dans l'erreur de la facilité première en acceptant de faire la reprise de Lio! Même si elle s'éclate sur cette chanson, je trouve que ça lui ressemble pas et je pense que c'est loin de son univers!
En fait avec Sandra, ce qui me dérange, c'est qu'elle se disperse trop à mon goût : comédienne, animatrice, musique, candidate real-Tv et aussi un peu potiche avec la météo... Cela dit j'arrive à la comprendre, après le Groupe c'était le désert pour elle, le regards de gens... ce fut une période très dure moralement pour elle! Je comprends que lorsque elle était littéralement dans le gouffre elle a ressentit le besoin d'accepter le Bachelor. Après M6 à voulu en faire son petit poulain! Finalement toute son aventure chez M6 c'est une succession de propositions, elle a saisie ces occasions, elle a su prendre sa revenche! Donc, Maintenant je pense qu'elle devrait se ressentrer sur ce qu'elle est vraiment et ce qu'elle a envie de faire!! Elle se dit elle même comédienne!! Elle su nous prouver qu'elle n'était pas qu'une gentille poupée Blonde"Hélène" douce, lisse et romantique, labélisée Azoulay! en incarnant une jeune lesbienne dans "même âge, même adresse". C'est une véritable comédienne, elle joue très bien, maintenant il faut juste quelle se ressentre sur sa carrière de comédienne! Enfin, ça n'est que mon avis, mais je pense que sinon elle ne sera jamais prise au sérieux!! C'est comme ça en France! c'est ainsi!! Qu'elle est une carrière d'actrice plus celle d'un artiste musicale ne me dérange pas! C'est ce qu'il y a le plus jumelable! Pleins d'actrice ou à l'inverse des chanteuses si sont collées avant elle et ça leur a très bien réussie... je pense à Vanessa Pardis ou encore Adjani....Mais qu'elle fasse quelquechose de très personnelle pas du sirop comme sa reprise de Lio.
Sandra a un grand talent d'actrice et se serait dommage de le gâcher à cause de sa trop grande "gourmandise"!!

Frank: C'est son rêve de gosse que d'être acteur, elle le réalise, il s'éclate et ça se voit!! Son jeu est naturel!! Et sincerrement j'ai rien à lui reprocher! Qu'il continue ainsi! Je lui souhaite une grande carrière! Il le mérite c'est un grand acteur!!

Julien: c'est un gars vachement sympathique. Malheureusement, dans le groupe, il est le personnage le plus lisse, même si finalement dans la série il incarne la tempérance! J'attends vraiment de le voir dans un vraie rôle car dans "le groupe" je le trouvais un peu comme dans en carcan! Il avait aucune liberté dans son personnage!!! Je suis sure qu'il est capable de faire quelquechose de vachement bien! En tout cas il a pris une très bonne décision après l'arrêt du groupe, en prenant des cours de théâtre ou comédie plutôt que de se jeter tout de suite dans les castings! Car dans son cas je crois vraiment pas qu'il puisse s'appuyer sur ce qu'il à fait dans le Groupe!, c'est pas assez solide!! Donc vivement de le revoir très vite!!

Finalement, par solidarité je ne voterais pour personne!! Sorry!!

Je pourrais vous avouez que j'ai un coup de coeur pour Géraldine, mais après je culpabilise et je me dis que j'adore jérémy aussi, Barbara aussi, Frank aussi, Sandra aussi et Julien aussi....

Sinon, je vous promets que je ferais des messages plus courts désormais!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lytalie
Bavard
lytalie


Nombre de messages : 34
Localisation : ROUBAIX
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre comédien préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien préféré   Votre comédien préféré EmptySam 16 Juil - 19:26

ben moi j'ai mis barbara meme si c'est très dure de choisir car il été vraiment tous super...
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelstar.free.fr
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre comédien préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien préféré   Votre comédien préféré EmptyMar 19 Juil - 13:33

Ben alors, si Farfadet n'a pas voté, il reste quand meme une personne qui n'a pas répondu au sondage. S'il vote pour Sandra, ça fera une parfaite égalité. Tous les acteurs seront premiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
dSP
Bavard
dSP


Nombre de messages : 29
Localisation : (02)Aisne en picardie
Date d'inscription : 28/07/2005

Votre comédien préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien préféré   Votre comédien préféré EmptyVen 29 Juil - 21:49

Bon ba comme j'ai pa de preferai et que je les trouve tous géniaux et qu'il merite tous la premiere place a mon gou je v voter pr sandra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre comédien préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien préféré   Votre comédien préféré EmptySam 30 Juil - 8:26

Voilà, comme ça ils sont tous à égalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
dSP
Bavard
dSP


Nombre de messages : 29
Localisation : (02)Aisne en picardie
Date d'inscription : 28/07/2005

Votre comédien préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien préféré   Votre comédien préféré EmptySam 30 Juil - 8:51

Now faut plus que personne vote Razz sinon il y auras un premier Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2005

Votre comédien préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien préféré   Votre comédien préféré EmptySam 30 Juil - 9:10

Julien Smile thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre comédien préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien préféré   Votre comédien préféré EmptySam 30 Juil - 9:14

Allez les autres votez aussi ! Moi ma préférée c'est Géraldine.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
dSP
Bavard
dSP


Nombre de messages : 29
Localisation : (02)Aisne en picardie
Date d'inscription : 28/07/2005

Votre comédien préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien préféré   Votre comédien préféré EmptySam 30 Juil - 9:30

NOOOOOOOON sont plus à égalité Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2005

Votre comédien préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien préféré   Votre comédien préféré EmptySam 30 Juil - 9:31

Ouiii, grace a mon vote :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre comédien préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien préféré   Votre comédien préféré EmptySam 30 Juil - 9:31

Il faut encore 5 votes; un pour Sandra, un pour Géraldine, un pour Frank, un pour Jeremy et un pour Barbara. Ca serait bien qu'ils soient encore à égalité...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
dSP
Bavard
dSP


Nombre de messages : 29
Localisation : (02)Aisne en picardie
Date d'inscription : 28/07/2005

Votre comédien préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien préféré   Votre comédien préféré EmptySam 30 Juil - 9:36

J'ai le droit de me créer 5 autre compte juste pour voter ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre comédien préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien préféré   Votre comédien préféré EmptySam 30 Juil - 9:39

Ah non, désolée, c'est pas possible... Non, mais il reste 6 personnes qui n'ont pas voté. Il y en a bien 5 qui pourraient voter quand meme, qu'ils soient à nouveau tous à égalité...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
dSP
Bavard
dSP


Nombre de messages : 29
Localisation : (02)Aisne en picardie
Date d'inscription : 28/07/2005

Votre comédien préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien préféré   Votre comédien préféré EmptySam 30 Juil - 9:42

Wé se serais cool Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2005

Votre comédien préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien préféré   Votre comédien préféré EmptySam 30 Juil - 9:45

G voté pr Barbara Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre comédien préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien préféré   Votre comédien préféré EmptySam 30 Juil - 9:49

Merci. Encore quatre votes s'il vous plait qu'on remette tous les acteurs à égalité : un pour Sandra, un pour Géraldine, un pour Jeremy et un pour Frank. Ca serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
dSP
Bavard
dSP


Nombre de messages : 29
Localisation : (02)Aisne en picardie
Date d'inscription : 28/07/2005

Votre comédien préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien préféré   Votre comédien préféré EmptySam 30 Juil - 9:51

Si vous pourriez commencer par voter pour Sandra se serais bien Very Happy
Car plus je la voit plus je la trouve belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre comédien préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien préféré   Votre comédien préféré EmptySam 30 Juil - 10:07

Non, Géraldine d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre comédien préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien préféré   Votre comédien préféré EmptySam 30 Juil - 13:41

Bon, bah, finalement, maintenant Frank, Barbara et Julien sont à égalité. Il faudrait maintenant voter pour Géraldine, Jeremy et Sandra.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
dSP
Bavard
dSP


Nombre de messages : 29
Localisation : (02)Aisne en picardie
Date d'inscription : 28/07/2005

Votre comédien préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien préféré   Votre comédien préféré EmptySam 30 Juil - 14:04

Ouai ou au moins voter pour Sandra I love you Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre comédien préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien préféré   Votre comédien préféré EmptySam 30 Juil - 14:08

Non, au moins pour Géraldine !
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
dSP
Bavard
dSP


Nombre de messages : 29
Localisation : (02)Aisne en picardie
Date d'inscription : 28/07/2005

Votre comédien préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien préféré   Votre comédien préféré EmptySam 30 Juil - 14:10

Arf on vas en rester la parce qu'apres si on continue comme ca, ca peut durer tres tres lontemps, et puis le principal c'est de voter pour Sandra pas de se disputer pour savoir qui on doit voter Wink donc voter pour Sandra Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre comédien préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien préféré   Votre comédien préféré EmptySam 30 Juil - 14:12

Ok, on va en rester là. Cela dit, votez pour Géraldine !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
dSP
Bavard
dSP


Nombre de messages : 29
Localisation : (02)Aisne en picardie
Date d'inscription : 28/07/2005

Votre comédien préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien préféré   Votre comédien préféré EmptySam 30 Juil - 14:13

lol! Vive Sandra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre comédien préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien préféré   Votre comédien préféré EmptySam 30 Juil - 14:15

Au fait, tu veux pas répondre à mon petit quizz ??



Et vive Géraldine !
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre comédien préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien préféré   Votre comédien préféré EmptySam 30 Juil - 22:14

T'as raison, DSP. Il y a un problème sur le forum. On est revenu à égalité avec seulement 6 votes...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
dSP
Bavard
dSP


Nombre de messages : 29
Localisation : (02)Aisne en picardie
Date d'inscription : 28/07/2005

Votre comédien préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien préféré   Votre comédien préféré EmptySam 30 Juil - 22:18

Je sais, j'ai toujours raison Razz lol! enfin sur se coup la j'aurais préféré avoir tord Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sandra/jny
Bavard
Sandra/jny


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2005

Votre comédien préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien préféré   Votre comédien préféré EmptyDim 31 Juil - 16:17

moi jai repondu sandra...je l'adore trop cette fille!
Revenir en haut Aller en bas
http://ozzy1988.skyblog.com
dSP
Bavard
dSP


Nombre de messages : 29
Localisation : (02)Aisne en picardie
Date d'inscription : 28/07/2005

Votre comédien préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien préféré   Votre comédien préféré EmptyDim 31 Juil - 18:05

Ouaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers enfin quelqu'un qui m'écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre comédien préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre comédien préféré   Votre comédien préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre comédien préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: Les comédiens :: GENERAL-
Sauter vers: