LES ACTEURS DU GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Episode ~ jeudi 4 août

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode ~ jeudi 4 août Empty
MessageSujet: Episode ~ jeudi 4 août   Episode ~ jeudi 4 août EmptyJeu 4 Aoû - 6:59

Episode ~ jeudi 4 août 41lesgaronscourtmtrage4mt Episode ~ jeudi 4 août Tnfredetjulien7fa Episode ~ jeudi 4 août 41graldinebarbarajrmycourtmtra Episode ~ jeudi 4 août Courtmtrage0vb
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
jaimemoncoeur
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2005

Episode ~ jeudi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ jeudi 4 août   Episode ~ jeudi 4 août EmptyJeu 4 Aoû - 7:29

alors il va se passer quoi dans cet épisode??

au fait tu as réussit a trouver pour la chanson au piano ou alors si tu la pas trouvé ben peut etre me dire ou je peux trouver l'adresse mail de sandra pourlui excrire directement et lui demander moi même!!!

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
jaimemoncoeur
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2005

Episode ~ jeudi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ jeudi 4 août   Episode ~ jeudi 4 août EmptyJeu 4 Aoû - 7:31

oups javais pas vu le post plus bas

ah ben j'avais bien la bonne adresse alors

mais pour la chanson tu la pas trouvé???
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode ~ jeudi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ jeudi 4 août   Episode ~ jeudi 4 août EmptyJeu 4 Aoû - 7:36

J'ai pas trouvé. Je crois d'ailleurs que je ne trouverais jamais. Si tu veux écrire à Sandra, tu peux le faire à sandra@sandralou.com, mais je peux pas te promettre qu'elle va répondre, car d'après ce que je sais, elle reçoit tellement de mails qu'elle les lit seulement.

Tu es sur de vouloir savoir déjà ce qu'il va se passer dans l'épisode ? Bon, allez, je te fais un résumé rapide : Jeremy a décidé de faire un film. Pour cela, il a vendu sa moto et a acheté du matériel de cinéma très cher (il est pas pret de rendre les 2000 francs à Fred). Il a obtenu l'autorisation de tourner à la salle de sport, mais il a fait croire à toute la fac que c'était un film de grand réalisateur avec des grands acteurs tels que Brad Pitt. Pleins de fills se présentent alors au casting, et pour choisir les trois qui joueront dans son film, Jeremy les embrasse tous. Le souci, c'est qu'il se fait prendre par Brabara et Géraldine qui voulaient passer aussi le casting. Mais il parvient à tout arranger et tourne son film avec Brabara finalement. Quant à Sébastien, il dit à Sandra qu'il va partir au Canada.

Pour le générique de la série, au fait, je vous tiens au courant. Mais je ne suis pas sure de pouvoir l'avoir car celui qui l'a ne veut pas me le passer. Il me prend pour quelqu'un d'autre. Mais bon, je vais continuer à persévérer. Je vais peut etre réussir à l'avoir, ce générique...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
jaimemoncoeur
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2005

Episode ~ jeudi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ jeudi 4 août   Episode ~ jeudi 4 août EmptyJeu 4 Aoû - 7:38

ah oki daccord ben on espere que tu va le trouver

sinon au pire c kelle episode qu'on entend la chanson avec le piano sinon jvais voir pour la recuperer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode ~ jeudi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ jeudi 4 août   Episode ~ jeudi 4 août EmptyJeu 4 Aoû - 7:41

Ben, en fait, on entend des morceaux de sa chanson sur plusieurs épisodes : "Allons enfants", "On avance", "Comme avant"... Il y en a peut etre d'autre, mais comme ça fait quatre ans que j'ai pas vu la série, j'ai un peu oublié. Sinon, il y a un épisode où vous allez entendre la chanson de Sandra chantée par quelqu'un d'autre, et c'est une horreur...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
jaimemoncoeur
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2005

Episode ~ jeudi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ jeudi 4 août   Episode ~ jeudi 4 août EmptyJeu 4 Aoû - 7:45

lol oui jmen doute

mais tu es vraiment fan de cette série lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabgre
Invité




Episode ~ jeudi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ jeudi 4 août   Episode ~ jeudi 4 août EmptyJeu 4 Aoû - 7:45

il a l'air pas mal cet épisode
vous recherché le generique ?? je lé telecharger il ny a pas lontemp
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode ~ jeudi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ jeudi 4 août   Episode ~ jeudi 4 août EmptyJeu 4 Aoû - 7:47

J'espère que l'épisode où Stella chante la chanson de Sandra va passer pour que vous voyez l'étendue des dégats. C'est vraiment nul, je vous jure !
J'adore cette série, ça c'est sur, mais le souci c'est que ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu que j'ai un peu oublié certaines choses. Les épisodes que je connais pas coeur, c'est les épisodes 61 à 67 car ce sont les suels que j'ai en cassette vidéo depuis quatre ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode ~ jeudi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ jeudi 4 août   Episode ~ jeudi 4 août EmptyJeu 4 Aoû - 7:48

fabgre a écrit:
il a l'air pas mal cet épisode
vous recherché le generique ?? je lé telecharger il ny a pas lontemp

Tu l'as téléchargé ? Alors, tu peux peut etre nous l'envoyer? On le recherche depuis un petit moment, mais on est incapable de l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
fabgre
Invité




Episode ~ jeudi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ jeudi 4 août   Episode ~ jeudi 4 août EmptyJeu 4 Aoû - 7:49

di moi comment faire pour lenvoyé ya pa de problem
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode ~ jeudi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ jeudi 4 août   Episode ~ jeudi 4 août EmptyJeu 4 Aoû - 7:52

Oulah ! Moi, je suis pas super douée niveau informatique. Je ne sais pas du tout comment faire. On va peut etre attendre un peu alors. Il y en a surement qui doivent savoir comment il faut faire... et qui pourront nous expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
jaimemoncoeur
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2005

Episode ~ jeudi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ jeudi 4 août   Episode ~ jeudi 4 août EmptyJeu 4 Aoû - 7:53

il faut kil mettent la musique sur une site ou une page et qu'il nous mettent le lien pour y acceder mais pour mettre mla musique sur le lien alors la je sais pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
fabgre
Invité




Episode ~ jeudi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ jeudi 4 août   Episode ~ jeudi 4 août EmptyJeu 4 Aoû - 7:54

ou si vous avé msn je peux vous l'envoyé sans problem
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode ~ jeudi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ jeudi 4 août   Episode ~ jeudi 4 août EmptyJeu 4 Aoû - 7:54

C'est déjà un début. Merci pour les explications. On va y arriver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
jaimemoncoeur
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2005

Episode ~ jeudi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ jeudi 4 août   Episode ~ jeudi 4 août EmptyJeu 4 Aoû - 7:55

oui oki sans pb

alors jaimemoncoeur@hotmail.com

voila
Revenir en haut Aller en bas
fabgre
Invité




Episode ~ jeudi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ jeudi 4 août   Episode ~ jeudi 4 août EmptyJeu 4 Aoû - 7:59

les envoi sont en cour desolé me sa sera un peu lon
Revenir en haut Aller en bas
jaimemoncoeur
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2005

Episode ~ jeudi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ jeudi 4 août   Episode ~ jeudi 4 août EmptyJeu 4 Aoû - 8:00

fabgre a écrit:
les envoi sont en cour desolé me sa sera un peu lon

no pb on a le temps
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode ~ jeudi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ jeudi 4 août   Episode ~ jeudi 4 août EmptyJeu 4 Aoû - 8:00

Pas de problème. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
fabgre
Invité




Episode ~ jeudi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ jeudi 4 août   Episode ~ jeudi 4 août EmptyJeu 4 Aoû - 8:02

normalmen "jaimemonceur" tu devré le recevoir maintenen di moi si sa a marché
Revenir en haut Aller en bas
jaimemoncoeur
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2005

Episode ~ jeudi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ jeudi 4 août   Episode ~ jeudi 4 août EmptyJeu 4 Aoû - 8:05

fabgre a écrit:
normalmen "jaimemonceur" tu devré le recevoir maintenen di moi si sa a marché

non pas encoer mias c pas gravej'attend defois c long
Revenir en haut Aller en bas
fabgre
Invité




Episode ~ jeudi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ jeudi 4 août   Episode ~ jeudi 4 août EmptyJeu 4 Aoû - 8:07

ok ba je continu je t'envoi a toi flash
surveillé votre boite de message defois que mes message von dans courier indesirable !
Revenir en haut Aller en bas
jaimemoncoeur
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2005

Episode ~ jeudi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ jeudi 4 août   Episode ~ jeudi 4 août EmptyJeu 4 Aoû - 8:08

fabgre a écrit:
ok ba je continu je t'envoi a toi flash
surveillé votre boite de message defois que mes message von dans courier indesirable !


c'est bon je viens de le recevoir lol par contre tu dios avoir un mp si jme trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
fabgre
Invité




Episode ~ jeudi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ jeudi 4 août   Episode ~ jeudi 4 août EmptyJeu 4 Aoû - 8:09

un koi ??
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode ~ jeudi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ jeudi 4 août   Episode ~ jeudi 4 août EmptyJeu 4 Aoû - 8:11

Un message privé sur le forum. Va voir dans pas de nouveau message.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
fabgre
Invité




Episode ~ jeudi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ jeudi 4 août   Episode ~ jeudi 4 août EmptyJeu 4 Aoû - 8:13

a oué c'est bon merci
Revenir en haut Aller en bas
fabgre
Invité




Episode ~ jeudi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ jeudi 4 août   Episode ~ jeudi 4 août EmptyJeu 4 Aoû - 8:14

flash tu devré le recevoir dans quelques seconde si tu ne la pa encor recu
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode ~ jeudi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ jeudi 4 août   Episode ~ jeudi 4 août EmptyJeu 4 Aoû - 8:15

Si, je viens de le recevoir. merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
alyssa38100
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2005

Episode ~ jeudi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ jeudi 4 août   Episode ~ jeudi 4 août EmptyJeu 4 Aoû - 8:28

vas-y fab envoi a moi plz mon adresse c alyssa38100@hotmail.com bisous et merci davance
Revenir en haut Aller en bas
fabgre
Invité




Episode ~ jeudi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ jeudi 4 août   Episode ~ jeudi 4 août EmptyJeu 4 Aoû - 8:28

ok ok j'envoi a tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode ~ jeudi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ jeudi 4 août   Episode ~ jeudi 4 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode ~ jeudi 4 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode ~ jeudi 11 août
» Episode ~ jeudi 18 août
» Episode ~ vendredi 12 août
» Episode ~ jeudi 28 juillet
» Episode ~ jeudi 1 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: La série :: LES EPISODES-
Sauter vers: