LES ACTEURS DU GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Episode ~ jeudi 11 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Episode ~ jeudi 11 août Empty
MessageSujet: Episode ~ jeudi 11 août   Episode ~ jeudi 11 août EmptyMar 16 Aoû - 0:07

L'épisode s'intitule "RETROUVAILLES" ; Manon profite de l'abscence de Géraldine pour refaire son apparition, toujours aussi affamées de nouvelles proies masculines! Elle m'a fait rire même si elle est plus excessif que sa cousine encore! Sa compense en l'absence de Géraldine. A part ça Jérémy reste toujours dans son délire concernant Karen, il est fou d'elle! Et sachant que cette dernière lui à avoué craquer sur Fred, Jérémy veut tout tenter pour les retrouver et ainsi empêcher Fred de faire une bétise mais surtout parce qu'il est jaloux et voudrait tellement conquérir Karen. Ah quel numéro, moi je dis il a de la chance d'avoir copine comme Barbara, c'est un cadeau tombé du ciel pour lui! Cette épisode est quelque peu basé sur une sorte de quiproquo: alors qu'il croyait que Fred et Karen avaient une aventure, ils se cachaient tout simplement pour faire une surprise à Sandra et Julien.
A part ça, j'ai trouvé inutile et j'ai pas compris pourquoi, Julien et Sandra se sont cachés derrière le canapé de la cave en entendant arriver Jérémy et Barbara, il n'y avait aucune raison! Hormis le fait que cela permet à Jérémy de passer pour un con!
Sinon, je dois dire que Karen est vraiment surhumaine : peindre une toile en près d'une heure, CHAPEAU!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Et oui au moment où elle et Fred réussissent à se débarrasser de Jérémy, karen demande à Fred combient de temps à t-elle avant que Jérémy ne reviennent (il est partit à la cave voir, si ils y étaient; selon Fred il mettra allez/retour 1h)
Alors, moi je dis cette Karen c'est une bête!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
En tout cas, le tableau est tout de même très beau, c'est magnifique!!! D'ailleurs, ils auraient pu laisser le tableau tout le reste des épisodes de la série, car il à une valeur sentimentale forcément!! Mais NON! NON! il restera juste accroché une journée, le temps de cet épisode! Encore un erreur dans la série!
D'ailleurs des petite boulettes Azoulayéennes j'en ai plein en stock, alors si vous en voulez d'autres, je vous préparerais un petit florilège! Vous vérez c'est très sympa!
Pour en revenir à l'épisode, il était très sympa, et la fin était exquise. Jérémy qui reproduit le tableau en embrassant Barbara dans ses bras! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode ~ jeudi 11 août Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ jeudi 11 août   Episode ~ jeudi 11 août EmptyMer 17 Aoû - 7:54

J'ai bien aimé cet épisode. Je l'ai trouvé très drole ! C'est vrai que Karen est très douée. Peindre un tableau aussi rapidemtn, il faut le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
 
Episode ~ jeudi 11 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode ~ jeudi 4 août
» Episode ~ jeudi 18 août
» Episode ~ vendredi 5 aout
» Episode ~ jeudi 28 juillet
» Episode ~ jeudi 1 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: La série :: LES EPISODES-
Sauter vers: