LES ACTEURS DU GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le beau et talentueux Julien Zuccolin

Aller en bas 
+8
sean
dSP
Sandra/jny
Aline
Flash
farfadet22
JesS
Keyshun
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous du jeu d'acteur de Julien Zuccolin?
plutôt Brad Pitt
Le beau et talentueux Julien Zuccolin - Page 2 Vote_lcap20%Le beau et talentueux Julien Zuccolin - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
plutôt Christian Clavier
Le beau et talentueux Julien Zuccolin - Page 2 Vote_lcap13%Le beau et talentueux Julien Zuccolin - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
plutôt Al Pacino
Le beau et talentueux Julien Zuccolin - Page 2 Vote_lcap20%Le beau et talentueux Julien Zuccolin - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
plutôt Romain Duris
Le beau et talentueux Julien Zuccolin - Page 2 Vote_lcap47%Le beau et talentueux Julien Zuccolin - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Le beau et talentueux Julien Zuccolin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau et talentueux Julien Zuccolin   Le beau et talentueux Julien Zuccolin - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 5:58

Non, je crois que c'était en 2004, et je n'ai eu l'info que deux ans après... de toute façon, même si je me renseigne de temps en temps sur ce qu'il fait, je t'avoue que je ne suis pas non plus totalement fan. D'ailleurs, je crois ne pas avoir remis à jour sa page sur mon site depuis fin 2006 (quand il m'avait lui-même donné des infos). Par contre, j'ai lu certaines personnes sur un forum (dont j'ai malheureusement oublié l'adresse, j'essaierais de le retrouver) qui l'avaient vu dans je ne sais plus quelle pièce (mais je crois que c'était "La dame aux camélias" justement), et elles l'avaient trouvé bon. Après je ne sais pas si c'est vrai, mais je suis persuadée qu'avec autant d'années de cours, il n'a pu que s'améliorer...

Le dernier spectacle que Julien a fait est, me semble-t-il, "N'ayez pas peur" de Robert Hossein, au Palais des Sports de Versailles en fin d'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
alezle38
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2007

Le beau et talentueux Julien Zuccolin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau et talentueux Julien Zuccolin   Le beau et talentueux Julien Zuccolin - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 18:53

certes il est très beau mais son jeu d'acteur ,il faut bien le dire , est très largement en dessous des 5 autres
Revenir en haut Aller en bas
 
Le beau et talentueux Julien Zuccolin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Site sur Julien ZUCCOLIN
» Interview de Julien
» Messages pour Julien
» Clip "Julien" de Martin Rappenaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: Les comédiens :: JULIEN ZUCCOLIN-
Sauter vers: