LES ACTEURS DU GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le beau et talentueux Julien Zuccolin

Aller en bas 
+8
sean
dSP
Sandra/jny
Aline
Flash
farfadet22
JesS
Keyshun
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez-vous du jeu d'acteur de Julien Zuccolin?
plutôt Brad Pitt
Le beau et talentueux Julien Zuccolin Vote_lcap20%Le beau et talentueux Julien Zuccolin Vote_rcap
 20% [ 3 ]
plutôt Christian Clavier
Le beau et talentueux Julien Zuccolin Vote_lcap13%Le beau et talentueux Julien Zuccolin Vote_rcap
 13% [ 2 ]
plutôt Al Pacino
Le beau et talentueux Julien Zuccolin Vote_lcap20%Le beau et talentueux Julien Zuccolin Vote_rcap
 20% [ 3 ]
plutôt Romain Duris
Le beau et talentueux Julien Zuccolin Vote_lcap47%Le beau et talentueux Julien Zuccolin Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Keyshun
Bavard
Keyshun


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2005

Le beau et talentueux Julien Zuccolin Empty
MessageSujet: Le beau et talentueux Julien Zuccolin   Le beau et talentueux Julien Zuccolin EmptyLun 11 Juil - 9:51

Voila j'ajoute ce sondage pour essayer de me faire une idée de comment est perçu le jeu de Julien Zuccolin par les téléspectateurs ... Moi je le trouve d'une beauté rare mais surtout je trouve qu'il a un talent fou et ça m'étonne de ne pas l'avoir encore vu dans un grand film américain aux côtés de Brad Pitt... Shit




Keyshun
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2005

Le beau et talentueux Julien Zuccolin Empty
MessageSujet: Plutot Romain Duris...   Le beau et talentueux Julien Zuccolin EmptyLun 11 Juil - 9:59

Pour moi ca sera comme je l'ai marqué dans le sujet Romain Duris(ptit pub:Allé voir les poupées russes!!).Il incarne à la fois charme humour et émotion...du talent c'est vrai...du talent!

Pour terminer mon message je reprendrai une phrase de quelqu'un de trés important: Pour moi Julien :" C'est une exeption exeptionnellement exeptionelle!!"
Revenir en haut Aller en bas
Keyshun
Bavard
Keyshun


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2005

Le beau et talentueux Julien Zuccolin Empty
MessageSujet: Re: Le beau et talentueux Julien Zuccolin   Le beau et talentueux Julien Zuccolin EmptyMar 12 Juil - 15:37

Alors , personne pour voter??? S'il vous plait!!



Keyshun
Revenir en haut Aller en bas
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Le beau et talentueux Julien Zuccolin Empty
MessageSujet: Re: Le beau et talentueux Julien Zuccolin   Le beau et talentueux Julien Zuccolin EmptyMar 12 Juil - 22:45

Sincèrement, je ne vois pas vraiment l'intérêt de ce sondage!
Tout d'abord, je trouve que la comparaison n'apporte rien! Chaque acteur joue et interprête un rôle de manière différente! De plus Julien est loin de nous avoir montré de tous ce dont il est est capable de Jouer!!
Nous n'avons pour le moment pas encore eu la chance de le voir dans un autre rôle que celui qu'il tient dans la série!!
Malheureusement, même si j'adore plus que tout au monde la série, elle n'est pas montée sur un concept de qualité et les sénarii qu'il avait ne lui permettait pas d'exploiter toute sa palette d'acteur!!
Donc attendons encore un peu, suffisemment, pour le voir interprêter d'autres grand rôles, qui là nous révelera l'Acteur qui l'est!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Keyshun
Bavard
Keyshun


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2005

Le beau et talentueux Julien Zuccolin Empty
MessageSujet: Re: Le beau et talentueux Julien Zuccolin   Le beau et talentueux Julien Zuccolin EmptyMer 13 Juil - 12:25

Si j'ai fait ce sondage , c'était justement parce-que Julien n'a pas beaucoup joué dans des séries et justement je voulais avoir un élément de comparaison... Ne vous retenez pas de voter!!




Keyshun
Revenir en haut Aller en bas
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Le beau et talentueux Julien Zuccolin Empty
MessageSujet: Re: Le beau et talentueux Julien Zuccolin   Le beau et talentueux Julien Zuccolin EmptyMer 13 Juil - 13:14

Keyshun a écrit:
Si j'ai fait ce sondage , c'était justement parce-que Julien n'a pas beaucoup joué dans des séries et justement je voulais avoir un élément de comparaison... Ne vous retenez pas de voter!!




Keyshun

Désolé, mais je maintien ce que je pense; je ne comprends toujours pas l'intéret du sondage. Surtout si justement il a pour le moment eut peu de rôle à la télévision!
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Le beau et talentueux Julien Zuccolin Empty
MessageSujet: Re: Le beau et talentueux Julien Zuccolin   Le beau et talentueux Julien Zuccolin EmptyMer 13 Juil - 13:18

Moi j'ai répondu Romain Duris en désespoir de cause. J'aime pas trop le jeu de Julien dans le groupe et comme j'ai pas eu l'opportunité de le voir ailleurs pour l'instant, c'est un peu dur de répondre au sondage...
JUlien a tourné l'année dernier dans un épisode de louis page et je ne crois pas qu'ils soit encore passé. on pourra surement se faire une meilleure idée de son jeu, meme si deux série c'est pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Le beau et talentueux Julien Zuccolin Empty
MessageSujet: Re: Le beau et talentueux Julien Zuccolin   Le beau et talentueux Julien Zuccolin EmptyMer 13 Juil - 13:53

Flash a écrit:
Moi j'ai répondu Romain Duris en désespoir de cause. J'aime pas trop le jeu de Julien dans le groupe et comme j'ai pas eu l'opportunité de le voir ailleurs pour l'instant, c'est un peu dur de répondre au sondage...
JUlien a tourné l'année dernier dans un épisode de louis page et je ne crois pas qu'ils soit encore passé. on pourra surement se faire une meilleure idée de son jeu, meme si deux série c'est pas grand chose...

Déjà, je ne pense pas que de devoir "juger" son jeu d'acteur sur des scénarii comme ceux du Groupe, soit le meilleur idée! Car même si j'adore le Groupe, les scénarii sont assez pauvres et ne permettent de déplacer des montagnes!! Rolling Eyes Dans ce cas là, il me parait difficilement possible de jouer autrement!! Surtout qu'il ne dispose pas du personnage le plus intérressant pour pouvoir l'exploiter un maximum! Alors moi je dis rendez-vous dans quelques temps... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keyshun
Bavard
Keyshun


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2005

Le beau et talentueux Julien Zuccolin Empty
MessageSujet: Re: Le beau et talentueux Julien Zuccolin   Le beau et talentueux Julien Zuccolin EmptyVen 15 Juil - 9:16

Merci farfadet , tu es sympa , tu l'as déja dit 3 fois...


Keyshun
Revenir en haut Aller en bas
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Le beau et talentueux Julien Zuccolin Empty
MessageSujet: Re: Le beau et talentueux Julien Zuccolin   Le beau et talentueux Julien Zuccolin EmptyVen 15 Juil - 15:38

Keyshun a écrit:
Merci farfadet , tu es sympa , tu l'as déja dit 3 fois...


Keyshun

Je me répète peut être mais je te répond, tout simplement, puisqu'au départ, avec ce post tu souhaite l'avis de chacun!!
Sincèrement, j'suis désolé, j'ai beau faire un effort, me creuser la cervelle... j'y arrive vraiment pas!! drunken Je vois vraiment pas l'intérêt du sondage! Mais t'inquiète c'est pas grave, faut surtout pas que tu te sente agresser, loin de moi cette envie!!
Après tout si ce sondage t'apporte quelquechose... moi il ne m'apporte rien!
Désolé! je pense qu'on va en rester là! ciao Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2005

Le beau et talentueux Julien Zuccolin Empty
MessageSujet: Re: Le beau et talentueux Julien Zuccolin   Le beau et talentueux Julien Zuccolin EmptyJeu 28 Juil - 17:46

ze l'adoreeeeeeeee !! en + il é né dans la mm ville ke mwa ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Le beau et talentueux Julien Zuccolin Empty
MessageSujet: Re: Le beau et talentueux Julien Zuccolin   Le beau et talentueux Julien Zuccolin EmptyJeu 28 Juil - 19:43

Bienvenue à toi Aline! Je me permets juste de te dire qu'il indispensable pour la compréhension de tous de ne pas écrire de façon SMS, ici nous sommes sur un forum pas sur un portable! Wink Merci d'avance et j'espère que l'endroit te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Le beau et talentueux Julien Zuccolin Empty
MessageSujet: Re: Le beau et talentueux Julien Zuccolin   Le beau et talentueux Julien Zuccolin EmptyVen 29 Juil - 12:28

Bienvenue à toi.

Effectivement, Farfadet, merci de ne pas écrire en langage SMS.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
Aline
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2005

Le beau et talentueux Julien Zuccolin Empty
MessageSujet: Re: Le beau et talentueux Julien Zuccolin   Le beau et talentueux Julien Zuccolin EmptyVen 29 Juil - 15:19

Ah daccord excusez-moi
Revenir en haut Aller en bas
Sandra/jny
Bavard
Sandra/jny


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2005

Le beau et talentueux Julien Zuccolin Empty
MessageSujet: Re: Le beau et talentueux Julien Zuccolin   Le beau et talentueux Julien Zuccolin EmptySam 30 Juil - 20:15

moi je le trouve super mignon et comparer a Brad pitt c une bombe
Revenir en haut Aller en bas
http://ozzy1988.skyblog.com
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Le beau et talentueux Julien Zuccolin Empty
MessageSujet: Re: Le beau et talentueux Julien Zuccolin   Le beau et talentueux Julien Zuccolin EmptySam 30 Juil - 20:59

Brad Pitt est quand meme super canon. Mais c'est sur, je préfère JUlien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
dSP
Bavard
dSP


Nombre de messages : 29
Localisation : (02)Aisne en picardie
Date d'inscription : 28/07/2005

Le beau et talentueux Julien Zuccolin Empty
MessageSujet: Re: Le beau et talentueux Julien Zuccolin   Le beau et talentueux Julien Zuccolin EmptySam 30 Juil - 21:57

Je suis un mec et j'avou qu'il est plutot beau gosse, tout comme les autres acteurs qui jouent dans notre merveilleuse série ^^
Revenir en haut Aller en bas
sean
Bavard
sean


Nombre de messages : 34
Localisation : France: Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

Le beau et talentueux Julien Zuccolin Empty
MessageSujet: Re: Le beau et talentueux Julien Zuccolin   Le beau et talentueux Julien Zuccolin EmptyJeu 4 Aoû - 10:40

J'ai voté Romain Duris mais en fait à l'époque,
je trouvais qu'il ressemblait à Tom Cruise physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2005

Le beau et talentueux Julien Zuccolin Empty
MessageSujet: Re: Le beau et talentueux Julien Zuccolin   Le beau et talentueux Julien Zuccolin EmptyVen 5 Aoû - 18:44

Il est bo goooooooooooooooooooooooooooooooooooooossss !!! mdrrrr jladore et avec fred cmt kil se fout de la geule de jérémy c abusé mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
sean
Bavard
sean


Nombre de messages : 34
Localisation : France: Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

Le beau et talentueux Julien Zuccolin Empty
MessageSujet: Re: Le beau et talentueux Julien Zuccolin   Le beau et talentueux Julien Zuccolin EmptyJeu 25 Aoû - 22:08

Là depuis 2 ou 3 épisodes,
j'aime bien le blouson en cuir beige
qu'ils lui ont donné:

il est superbe d'abord
et ça le rend plus mature,
plus homme que la veste en jean...

Dommage que ce soit bientôt la fin de la série...
Revenir en haut Aller en bas
Amis
Invité




Le beau et talentueux Julien Zuccolin Empty
MessageSujet: Re: Le beau et talentueux Julien Zuccolin   Le beau et talentueux Julien Zuccolin EmptyJeu 3 Mai - 13:20

Oui Julien est quelqu'un de trés interressant.
J'étais au lycée avec lui et je me souviens bien de lui... Il s'était battu avec un ami macrébin a moi, il avait lui même provoqué la bagarre en insultant mon ami de "sale arabe"...

J'espère qu'il a changé...
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Le beau et talentueux Julien Zuccolin Empty
MessageSujet: Re: Le beau et talentueux Julien Zuccolin   Le beau et talentueux Julien Zuccolin EmptyJeu 3 Mai - 15:50

J'ai hésité à garder ton message parce que je considère qu'il est totalement hors propos. Ce site et ce forum ont surtout pour objectif de parler de la série "Le Groupe" et de la carrière (télévisuelle, musicale...) de chacun des comédiens, et non pas de discuter autour de leur vie privée. Il y a quelques mois, j'ai même fermé un sujet où l'on demandait si Jérémy était célibataire. Cependant, je le garde quand même, n'étant pas tellement pour la censure.

Alors, je tiens tout de même à te dire que je maintiens que tu es hors sujet. La vie personnelle de Julien ne représente aucun intérêt pour nous, ici sur ce forum, et encore moins le fait de savoir si, dans son adolescence, il a pu agir de telle ou telle manière. Cela ne nous regarde absolument pas, et nous sommes bien plus intéressés parce qu'il devient en tant que comédien et chanteur.
Tu dis qu'il a lui-même provoqué la bagarre. Certes, c'est ta version, mais n'étant pas présente à ce moment-là, je ne peux juger, et puis, après tout, je m'en moque, ce n'est pas mon problème.
Je l'ai eu au téléphone trois fois l'année dernière, jamais bien longtemps bien sûr, mais en tout cas, il m'a toujours paru très agréable, et vraiment adorable. Bien sûr, on pourrait dire que je suis fan car j'aime beaucoup "Le Groupe", mais je pense pouvoir tout de même être capable d'objectivité (il n'y a qu'à voir mes messages sur la série où je parle de son "jeu") et donc, à moins qu'il ne jouait la comédie au téléphone ou dans ses mails, ce que je ne crois pas, il m'a semblé tout à fait gentil. Après, est-il raciste ou non ? Je n'en sais rien, et encore une fois, ce n'est pas mon problème.
Cela dit, autant que tu sois au courant, ce n'est pas macrébin, mais Maghrébin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
antijulien
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2007

Le beau et talentueux Julien Zuccolin Empty
MessageSujet: Re: Le beau et talentueux Julien Zuccolin   Le beau et talentueux Julien Zuccolin EmptyJeu 24 Mai - 15:43

c l'acteur le plu nul de la terre!!!et encore je sui gentil


[Edit de Flash : modère tes propos !!!!! au prochain message agressif, tu seras banni... Un peu de respect ne te tuera pas]
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Le beau et talentueux Julien Zuccolin Empty
MessageSujet: Re: Le beau et talentueux Julien Zuccolin   Le beau et talentueux Julien Zuccolin EmptyJeu 24 Mai - 16:19

Tu ne l'aimes pas, ok, on a compris !
Mais les insultes sont strictement interdites sur ce forum... N'étant pas (comme je l'ai dit plus haut) pour la censure, je considère que tu peux rester sur ce forum (oui, je sais, je suis dingue Laughing ) mais à condition de modérer tes propos. Cela signifie que tu as le droit de dire que tu trouves que Julien joue mal ou que tu ne le trouves pas spécialement beau, mais que tu dois le faire de façon appropriée, sans insulte et en essayant de respecter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
joey
Invité




Le beau et talentueux Julien Zuccolin Empty
MessageSujet: julien dans le groupe   Le beau et talentueux Julien Zuccolin EmptyMar 8 Avr - 2:34

Perso je trouve qu'il joue très très mal !
Et qu'il n'a meme pas sa place dans un sitcom !
Alors en ce qui concerne de meilleurs roles !...Sans comm.

En plus il est mou ! Je pense qu'il devrait changer de métier ! Si ce n'est pas déja fait !

bye
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Le beau et talentueux Julien Zuccolin Empty
MessageSujet: Re: Le beau et talentueux Julien Zuccolin   Le beau et talentueux Julien Zuccolin EmptyMar 8 Avr - 19:26

Je te trouve dur de le juger uniquement sur ce qu'il a fait il y a sept ans alors qu'il a pris des cours de théâtre depuis et s'est peut-être amélioré (je dis peut-être parce que je n'en sais rien en fait). Après c'est clair que dans "Le Groupe", il était très très mauvais. Même Sandra, qui ne jouait pas bien, était meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
joey
Invité




Le beau et talentueux Julien Zuccolin Empty
MessageSujet: julien zuccolin   Le beau et talentueux Julien Zuccolin EmptyJeu 10 Avr - 1:06

C'est vrai que je suis peut être un peu dur, mais on est bien là pour parler de la série "le groupe" donc j'ai jugé sur la série "le groupe"...
Après pour vous répondre, je ne suis pas certain qu'il aie fait beaucoup de chose par la suite, car je viens d'aller voir son espace (pour ne pas faire de pub au site) , ce qui est quand même, la source d'info de base de n'importe quel artiste, et il n'y a rien d'écrit dedans, excepté qu'il a 3 amis ! (même mon cousin qui a 12 ans en a plus, et il n'est pas connu) c'est pour dire l'interet qu'y porte les gens...

Non sincèrement je ne pense pas que grand monde l'ait rappelé par la suite pour des roles d'acteurs !
Après en musique ou en photo, peut être, mais jusqu'à preuve du contraire j'ai du mal a l'imaginer dans d'autres roles à l'écran.
Voilà.
Merci à vous en tout cas pour la liberté d'expression...
bonne continuation
joel
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Le beau et talentueux Julien Zuccolin Empty
MessageSujet: Re: Le beau et talentueux Julien Zuccolin   Le beau et talentueux Julien Zuccolin EmptyJeu 10 Avr - 8:45

Ce forum ne se limite pas à parler de la série, on a une partie consacrée à la série sur le forum, donc pour la partie sur Julien, on parle de Julien en général, et pas uniquement pour la série. J'ai d'ailleurs l'intention d'apporter de grandes modifications à mon site, quand j'aurai du temps, pour détacher les acteurs de la série car ils ont quand même fait des choses depuis.

Pour ce qui est myspace, Julien n'y vient plus (d'ailleurs je l'avais rajouté comme ami, mais étant donné qu'il n'est pas venu depuis l'année dernière, il n'y a aucun risque qu'il ait d'autres amis). En revanche, sur facebook, il en a à peu près 150, et plusieurs messages.

Comme je l'ai marqué sur sa biographie (corrigée par ses soins) sur mon site, en plus de la musique, il a suivi des cours de théâtre : de 2001 à 2003 des stages avec Jack Waltzer de l'Actor's studio, de 2002 à 2006 des cours à l'école Simon et en 2004 au Sudden Theatre. Il a aussi joué dans plusieurs pièces comme "La dame aux camélias". Alors oui, il ne fait plus de télé, mais ça ne l'empêche pas de faire du théâtre... donc lui conseiller d'abandonner la comédie parce qu'il y a 7 ans, il jouait comme un pied alors qu'on l'a même pas vu rejouer depuis, je trouve ça dur. C'est pas par rapport au fait que tu parles de son jeu minable dans la série que je te trouve dur, mais juste parce que tu dis qu'il ferait mieux de changer de métier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
dafii-x3
Nouveau
dafii-x3


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Le beau et talentueux Julien Zuccolin Empty
MessageSujet: Re: Le beau et talentueux Julien Zuccolin   Le beau et talentueux Julien Zuccolin EmptyVen 18 Avr - 20:06

je pense qu'il ressemble un peu plus a romain duris!!!=)
Revenir en haut Aller en bas
joey
Invité




Le beau et talentueux Julien Zuccolin Empty
MessageSujet: Julien zuccolin   Le beau et talentueux Julien Zuccolin EmptyJeu 24 Avr - 22:46

OK merci pour ces infos Flash, je vais aller jeter un oeil sur "la dame aux camélias" voir si je change d'opinion...
Tu l'as vu ? T'en penses quoi ?

Je te tiendrais au courant.
A bientôt
joey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le beau et talentueux Julien Zuccolin Empty
MessageSujet: Re: Le beau et talentueux Julien Zuccolin   Le beau et talentueux Julien Zuccolin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le beau et talentueux Julien Zuccolin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site sur Julien ZUCCOLIN
» Interview de Julien
» Messages pour Julien
» Clip "Julien" de Martin Rappenaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: Les comédiens :: JULIEN ZUCCOLIN-
Sauter vers: