LES ACTEURS DU GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Episode ~ lundi 8 août

Aller en bas 
+3
sean
alyssa38100
Flash
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode ~ lundi 8 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ lundi 8 août   Episode ~ lundi 8 août - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 10:04

C'est pas pareil que les feux de l'amour quand meme. En plus, ils tournent tout à l'extérieur sur l'île de saint martin et c'est franchement super beau les décors, et je dois dire qu'il y a pas mal de beaux mecs. En fait, je regarde surtout pour ça, lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
fabgre
Invité




Episode ~ lundi 8 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ lundi 8 août   Episode ~ lundi 8 août - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 10:05

alala meme les filles elle maten menant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode ~ lundi 8 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ lundi 8 août   Episode ~ lundi 8 août - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 10:06

Bah oui, qu'est ce que tu croies!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
fabgre
Invité




Episode ~ lundi 8 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ lundi 8 août   Episode ~ lundi 8 août - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 10:07

moi c'est pluto quand je vais en ville que je mate lol bon on est la pour parlé de la serie non ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode ~ lundi 8 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ lundi 8 août   Episode ~ lundi 8 août - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 10:08

Oui, tu as raison. Vous voulez savoir ce qu'il va se passer après lundi? Ou je vous fait patienter encore un peu pour mettre les prochains résumés?
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
fabgre
Invité




Episode ~ lundi 8 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ lundi 8 août   Episode ~ lundi 8 août - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 10:09

fait nous patienté c'est mieu
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode ~ lundi 8 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ lundi 8 août   Episode ~ lundi 8 août - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 10:10

D'accord, comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
alyssa38100
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2005

Episode ~ lundi 8 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ lundi 8 août   Episode ~ lundi 8 août - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 10:20

wé c vré fait patienté
Revenir en haut Aller en bas
fabgre
Invité




Episode ~ lundi 8 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ lundi 8 août   Episode ~ lundi 8 août - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 10:20

je me régale tro sur se forum tout les matin !!
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode ~ lundi 8 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ lundi 8 août   Episode ~ lundi 8 août - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 10:22

Mais pas de problème, je vous fait patienter...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
alyssa38100
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2005

Episode ~ lundi 8 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ lundi 8 août   Episode ~ lundi 8 août - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 10:23

foré ke ji vienne un peu plu tot mé avant yje regarde KD2A é je regarde grrrr mé bon c bien animé kome forum il é exélent
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode ~ lundi 8 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ lundi 8 août   Episode ~ lundi 8 août - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 10:26

Bah moi je me lève super tot, alors je viens. Mais c'est vrai que y a pas grand monde avant le groupe, donc en général, j'en profite pour créer un topic sur l'épisode qui va passer et je mets le résumé et les photos avant. Mais si vous préférez les avoir après la diffusion, y a pas de problème, il suffit de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
alyssa38100
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2005

Episode ~ lundi 8 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ lundi 8 août   Episode ~ lundi 8 août - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 10:26

Bon la compagni jme tir jespere a biento sinn lundi sur é certain gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
fabgre
Invité




Episode ~ lundi 8 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ lundi 8 août   Episode ~ lundi 8 août - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 10:27

non continu comme sa tout les matin je li se qu'il maten c tro bien comme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode ~ lundi 8 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ lundi 8 août   Episode ~ lundi 8 août - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 10:29

Okay, je continue. Je mettrais les résumés et les photos avant la diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
fabgre
Invité




Episode ~ lundi 8 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ lundi 8 août   Episode ~ lundi 8 août - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 10:29

oué c'est parfais comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
fabgre
Invité




Episode ~ lundi 8 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ lundi 8 août   Episode ~ lundi 8 août - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 9:20

je le trouver pas tres bien l'épisode d'ojourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode ~ lundi 8 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ lundi 8 août   Episode ~ lundi 8 août - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 12:19

Ah bon? moi, je me suis bien amusée.

Au fait, je passe en coup de vent, je vais pas pouvoir revenir tout de suite, donc je pourrais pas vous passer les résumés des prochains épisodes. Vous pouvez les retrouver sur mon site de toute façon.

Les épisodes diffusés à aprtir du 16 aout sont les épisodes : 50, 51, 52, et 53.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
sean
Bavard
sean


Nombre de messages : 34
Localisation : France: Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

Episode ~ lundi 8 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ lundi 8 août   Episode ~ lundi 8 août - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 22:19

alors non fabgre
tu n'es pas le seul mec du forum et pour te déchiffrer
ce n'est pas toujours évident.

Moi j'ai suivi "Hélène" et sa suite "le miracle de l'amour"
puis "les vacances de l'amour"; j'en étais dingue notamment
à l'époque Hélène
et achetais tout.

Non, le "groupe" n'est pas "Hélène et les garçons " en pire
car l'époque a évoluée et en 2001, c'était quand même plus
"mordant" grâce déjà à Frank à mon avis.

l'épisode d'aujourd'hui était moyen;
J'aime bien le look de Séb mais au niveau personnage
qu'est-ce qu'il est mou...

et plusiers personnes que je connais ne supporte pas son accent. cherry
Revenir en haut Aller en bas
alisonbing
Nouveau
alisonbing


Nombre de messages : 4
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/08/2005

Episode ~ lundi 8 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ lundi 8 août   Episode ~ lundi 8 août - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 12:09

ptain mais non suis à fond pour sebastien et sandra moi, jlaime pas julien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wallalizee.fr.st
Sandra/jny
Bavard
Sandra/jny


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2005

Episode ~ lundi 8 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ lundi 8 août   Episode ~ lundi 8 août - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 15:14

bon alor moi...jadore sandra avc julien ms...sébastien je laimer bien oci...sa me fesai plaisir de sawar ke sandra avai un amoureux secret!!!!et mintenen il va partir!!!! Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ozzy1988.skyblog.com
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Episode ~ lundi 8 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ lundi 8 août   Episode ~ lundi 8 août - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 15:54

Je vois que le thread par en sucette par moment! Faites attention relisez bien l'intitulé du sujet: Episode ~ Lundi 8 août
Justement, "DIFFERENT" est loin d'être le meilleur épisode mais il y a tout de même des passages que j'ai bien aimés!

Tout d'abord j'ai bien aimé l'attitude de Géraldine à l'égard de Karen en entrant à la cafétéria! D'ailleurs, je pense que si j'aurais été eux je lui aurais rajouté une réplique, juste après que Fred dise (en s'adressant à Barbara et Géraldine) : "On a une Bonne nouvelle à vous annoncer!" [il s'agit de Karen qui a décidé de renoncer à Julien] et comme Géraldine ne porte pour le moment pas Karen dans son coeur et qu'elle venait juste de l'insulter, je lui aurait fait répondre à la réplique de Frank (en s'adressant à tous) : " Ah oui? Elle s'en va? " (dit de manière scinique et mesquine) ... enfin, c'est juste ce qui m'est passé par la tête en regardant l'épisode, disont que j'imaginais qu'elle allait répondre quelque chose comme ça.... Bref, ce qui est sure c'est qu'Azoulay est loin d'être un diplômé de la scénarisation!
A part ça, je trouve les scènes Sandra/Sébastien beaucoup trop mielleuse!! Vraiment je ne peux pas! Quand je les entends j'y crois pas un centième de seconde!
Sinon, j'ai bien aimé la scène à la salle de sport où Barbara prend Géraldine un peu pour une conne sans que cette dernière ne s'en apercoit... Et Géraldine qui se sent portées d'une mission, à la manière de Cupidon, pour réunir Karen et Sébastien! On connait bien le résultat lorsque Miss agence matrimoiniale s'en mèle! Laughing
J'ai bien aimé aussi lorsque l'on sent Géraldine blessée dans son orgeuil par Vincent, et oui Miss monde lol Smile s'estime être la seule à pouvoir jouïr de se faire vernir les pieds par Vincent puisque que c'est son ex- , alors que celui ci l'à fait pour Sandra! Alors très hautaine notre Géraldine? Mr. Green
Et bien sure la scène était très sympa lorsque Jérémy a faillit se faire gauler alors qu'il parlait de Karen à Fred de manière éloquante Rolling Eyes Heureusement pour lui que Barbara est une Grand naïve!

Enfin, en résumé je crois que si Géraldine et Jérémy avaient été absent de l'épisode ça aurait été légerement ennuyeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Héhé
Bavard
Héhé


Nombre de messages : 10
Localisation : Héhé
Date d'inscription : 13/07/2005

Episode ~ lundi 8 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ lundi 8 août   Episode ~ lundi 8 août - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 16:08

alyssa38100 a écrit:
grrrrr fabgre lol aparement oui t le seule homme entouré de fille tu doi etre content lol!

Et non hihi ce n'est pas le seul, mais comme je suis parti en vac pdt un moment je n'ai pas pu suivre le forum, mais je suis revenu héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode ~ lundi 8 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ lundi 8 août   Episode ~ lundi 8 août - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode ~ lundi 8 août
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: La série :: LES EPISODES-
Sauter vers: