LES ACTEURS DU GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Episode ~ jeudi 28 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Episode ~ jeudi 28 juillet Empty
MessageSujet: Episode ~ jeudi 28 juillet   Episode ~ jeudi 28 juillet EmptyJeu 28 Juil - 10:13

Bon, c'est bien gentil la "CORRIDA" mais bon on est toujours pas plus avancé que ça, je pense qu'à mon avis il aurait mieux fallu diffusé l'épisode de la réconciliation aujourd'hui plutôt que de diffuser l'épisode "CORRIDA"!
Parce que ils traînent, ils traînent l'histoire.... et au bout du conte on voit même pas la réconciliation entre Barbara et Jérémy!!!
Ah Bravo les diffuseurs! Thumb down
M'enfin! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode ~ jeudi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ jeudi 28 juillet   Episode ~ jeudi 28 juillet EmptyJeu 28 Juil - 12:16

L'épisode était drole, mais sans plus. C'est vrai que c'est dommage qu'ils ne nous montrent pas leur réconciliation.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Episode ~ jeudi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ jeudi 28 juillet   Episode ~ jeudi 28 juillet EmptyJeu 28 Juil - 14:43

Flash a écrit:
L'épisode était drole, mais sans plus. C'est vrai que c'est dommage qu'ils ne nous montrent pas leur réconciliation.

Bah disons que par toute logique comme la série ne pourra être rediffusée entièrement durant la grille d'été, je pense qu'une sélection plus approfondies des épisodes aurait été plus judicieuses!
Alors diffuser la nouvelle histoire entre Jérémy et Daphné c'est bien mais si c'est pour en oublier la Réconcilliation avec Barbara!! Ca n'a pas grand intéret ou plutôt ce n'est pas très compréhensible! Je me demande vraiment de quel manière ils ont effectué la sélection! Sans doute par tirage au sort! Bon j'exagère peut être! Wink

Enfin, cela dit je suis curieux d'apprendre les futurs sélections, car entrecouper les épisodes entre le 50ème et le 60ème! Ca risque de n'avoir aucune logique! Cette suite d'épisodes me paraît presque impossible à "disséquer"! On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2005

Episode ~ jeudi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ jeudi 28 juillet   Episode ~ jeudi 28 juillet EmptyJeu 28 Juil - 17:45

il était cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Episode ~ jeudi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ jeudi 28 juillet   Episode ~ jeudi 28 juillet EmptyJeu 28 Juil - 19:33

Aline a écrit:
il était cool I love you

Humour et Légerté tels sont les ingrédients de la série! Et cool me semble être également un bon qualificatif!
Quoi qu'il arrive la personne qui commence à prendre la série au sérieux peut éteindre ça télé vite fait! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode ~ jeudi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ jeudi 28 juillet   Episode ~ jeudi 28 juillet EmptyVen 29 Juil - 12:41

Citation :
Enfin, cela dit je suis curieux d'apprendre les futurs sélections, car entrecouper les épisodes entre le 50ème et le 60ème! Ca risque de n'avoir aucune logique! Cette suite d'épisodes me paraît presque impossible à "disséquer"! On verra bien!

Il me semble qu'on peut au moins enlever l'épisode 57, non ? Bon, tu l'auras remarqué, je ne me souviens plus très bien des épisodes, mais je ne crois pas que celui-ci soit d'une importance capitale.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Episode ~ jeudi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ jeudi 28 juillet   Episode ~ jeudi 28 juillet EmptyVen 29 Juil - 12:52

Flash a écrit:
Citation :
Enfin, cela dit je suis curieux d'apprendre les futurs sélections, car entrecouper les épisodes entre le 50ème et le 60ème! Ca risque de n'avoir aucune logique! Cette suite d'épisodes me paraît presque impossible à "disséquer"! On verra bien!

Il me semble qu'on peut au moins enlever l'épisode 57, non ? Bon, tu l'auras remarqué, je ne me souviens plus très bien des épisodes, mais je ne crois pas que celui-ci soit d'une importance capitale.

Ben tu sais quoi, comme j'ai tous ces épisodes en cassettes je revisionner tous ça et je reviens faire un petit conte rendu, comme j'ai pas grand chose à faire aujourd'hui ; je viens juste de terminer mes valises et oui je pars en vacances dans la nuit direction Arcachon! (Là ou est allé Jérémy l'année dernière! Mr.Red ) Donc, je peux déjà vous dire que je serais absent ces 2 prochaines semaines! Sad Mais je vais essayer de trouver un Cybercafé ou autre... Mr. Green
Voilà je vais pas traîner trop longtemps si je veux revionner les cassettes! A toute! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode ~ jeudi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ jeudi 28 juillet   Episode ~ jeudi 28 juillet EmptyVen 29 Juil - 13:00

J'ai lu dans un magazine que Jeremy repartait à Arcachon cette année avec Magloire.

Merci de revisionner les épisodes. Il me semble vraiment que le 57 est pas très important. Géraldine essaie de se trouver un mec pour remplacer Fred et elle trouve Guillaume, mais après elle change d'avis et décide de retourner avec Peter. En fait, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'intéret à garder cet épisode. Par contre, s'ils veulent qu'on voit la réconciliation Fred/Géraldine, ils devront en supprimer deux (je pense le 57 et un autre).
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Episode ~ jeudi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ jeudi 28 juillet   Episode ~ jeudi 28 juillet EmptyVen 29 Juil - 13:21

Flash a écrit:
J'ai lu dans un magazine que Jeremy repartait à Arcachon cette année avec Magloire.

Merci de revisionner les épisodes. Il me semble vraiment que le 57 est pas très important. Géraldine essaie de se trouver un mec pour remplacer Fred et elle trouve Guillaume, mais après elle change d'avis et décide de retourner avec Peter. En fait, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'intéret à garder cet épisode. Par contre, s'ils veulent qu'on voit la réconciliation Fred/Géraldine, ils devront en supprimer deux (je pense le 57 et un autre).

affraid Ahahahah! si seulement j'avais la chance de le voir!! Bon, faut rester lucide quand même! mais qui sait!

Bon pour les épisodes j'y vais maintenant... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode ~ jeudi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ jeudi 28 juillet   Episode ~ jeudi 28 juillet EmptyVen 29 Juil - 13:25

Ouais, n'oublie pas l'appareil photo au cas où, mais bon, je sais pas trop quand il vient à Arcachon. Il a aussi parlé d'aller à Genève et sur l'ile Maurice.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Episode ~ jeudi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ jeudi 28 juillet   Episode ~ jeudi 28 juillet EmptyVen 29 Juil - 13:28

Flash a écrit:
Ouais, n'oublie pas l'appareil photo au cas où, mais bon, je sais pas trop quand il vient à Arcachon. Il a aussi parlé d'aller à Genève et sur l'ile Maurice.

T'inquiète j'aurais mon appareil mais bon je pense pas que je le verrais , dèjà je ne sais pas quand il part ou quant il est partit! Et puis avec une destination comme l'ile Maurice moi à ca place je ne pense pas que je traînerais trop longtemps à Arcachon!! Bon cette fois si j'y vais!
Revenir en haut Aller en bas
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Episode ~ jeudi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ jeudi 28 juillet   Episode ~ jeudi 28 juillet EmptySam 30 Juil - 0:39

Voilà il est à 2h15 du matin, j'ai terminé de visionner les épisodes il y a un quart d'heures! Bon je vous rassure j'ai commencé qu'à 23h30! J'ai survolé les épisodes en faisant bien attention tout de même! Heureusement que la touche avance rapide était là!
Voilà, comme je l'ai dis plus haut les épisodes 050 à 060 me parraissent quasi inpossible à "disséquer" mais après un bonne petite séance de cinéma, je pense que pour ne rien gacher à la logique de l'histoire, si il y avait 2 épisodes à rétirer les plus appropriés seraient le 056 "VOLTE FACE" et le 057 "BUGS"... Cela ne dérange pas trop à la compréhension même si au 055ème Géraldine est désenparées puisque Fred la surprend en train d'embrasser John et au 058ème on sent bien que le temps à passé depuis qu'elle en souffre toujours quand même mais jette son dévolue sur Peter!! A part ça, ça ne dérange pas vraiment, même si c'est toujours mieux d'avoir TOUS les épisodes!
Voilà quand à moi je vais devoir vous laisser puisque d'ici une bonne demi-heure je vais partir pour Arcachon, le soleil, la plage, le farnient....et qui sait si je suis chanceux, enfin très chanceux tout de même je verrais Miminou! Rolling Eyes Rolling Eyes Mr. Green Mr. Green Plutôt dans mes doux rêves oui! Smile
Continuez bien à animer ce forum durant mon absence. Je pars pour 2 semaines!! Mais je vais tout faire pour trouver un Cyber café ou un endroit où je puisse avoir accet à internet!
Salut Bonnes vacances à tous!!! Mr. Green cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode ~ jeudi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ jeudi 28 juillet   Episode ~ jeudi 28 juillet EmptySam 30 Juil - 8:37

Merci d'avoir visionner les épisodes. J'espère qu'ils feront en sorte que l'histoire soit compréhensible et qu'ils nous montreront la réconciliation entre Fred et Géraldine.

T'inquiète pour le forum, on va continuer à l'animer autant. Mais tu vas nous manquer pendant deux semaines. Bonnes vacances ! (et ça serait super que tu croises Miminou, mais bon à mon avis, y a pas de risque...)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
dSP
Bavard
dSP


Nombre de messages : 29
Localisation : (02)Aisne en picardie
Date d'inscription : 28/07/2005

Episode ~ jeudi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ jeudi 28 juillet   Episode ~ jeudi 28 juillet EmptySam 30 Juil - 9:39

Bonne vacances, et si tu le voit prend toi en photo à côter de lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode ~ jeudi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ jeudi 28 juillet   Episode ~ jeudi 28 juillet EmptySam 30 Juil - 9:41

Ouais, et si tu le vois, pense à lui parler du forum. Il est sympa. Il était déjà venu sur le forum de c'est pas trop tot; mais il a arreté après (surement à cause de la méchanceté des gens, là bas, ils insultent tout le temps les animateurs).
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
dSP
Bavard
dSP


Nombre de messages : 29
Localisation : (02)Aisne en picardie
Date d'inscription : 28/07/2005

Episode ~ jeudi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ jeudi 28 juillet   Episode ~ jeudi 28 juillet EmptySam 30 Juil - 9:43

Arf les salauds Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode ~ jeudi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ jeudi 28 juillet   Episode ~ jeudi 28 juillet EmptySam 30 Juil - 9:48

Ouais, c'est clair. Enfin, Jeremy était pas trop insulté, encore ça va. Par contre, Sandra, ils se sont acharnés sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
dSP
Bavard
dSP


Nombre de messages : 29
Localisation : (02)Aisne en picardie
Date d'inscription : 28/07/2005

Episode ~ jeudi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ jeudi 28 juillet   Episode ~ jeudi 28 juillet EmptySam 30 Juil - 9:49

Ils sont juste jaloux qu'elle soit si belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode ~ jeudi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ jeudi 28 juillet   Episode ~ jeudi 28 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode ~ jeudi 28 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode ~ jeudi 21 juillet
» Episode ~ jeudi 11 août
» Episode ~ jeudi 18 août
» Episode ~ jeudi 1 Septembre
» Episode ~ jeudi 4 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: La série :: LES EPISODES-
Sauter vers: