LES ACTEURS DU GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Interview de Julien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Interview de Julien Empty
MessageSujet: Interview de Julien   Interview de Julien EmptyMer 20 Juil - 16:03

Voici une interview de Julien parue dans Salut :

Interview de Julien Interviewjulien17xz Interview de Julien Julieninterview29xq
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Interview de Julien Empty
MessageSujet: Re: Interview de Julien   Interview de Julien EmptyMer 20 Juil - 16:58

Que dire Flash, Merci, merci, merci et encore merci!! Si tu as encore des trésors dans ta caverne n'hésite à nous les faire partager!! Moi j'ai quelques arcticles, interviews mais pour le moment y a pas moyen, j'arrive pas à le mettre sur le Forum!! Je persévère et si vraiment j'y arrive pas, et ben je t'enverrais tout ça par mails Flash!!! Smile
Sinon interview sympa de Julien même si c'est "classique" et puis on découvre de nouvelles photos!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Interview de Julien Empty
MessageSujet: Re: Interview de Julien   Interview de Julien EmptyMer 20 Juil - 17:26

Tu as reçu le MP où je disais comment on faisait pour mettre les articles et les photos ? Moi aussi, il m'a fallu du temps pour comprendre comment ça marchait...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Interview de Julien Empty
MessageSujet: Re: Interview de Julien   Interview de Julien EmptyMer 20 Juil - 17:38

Flash a écrit:
Tu as reçu le MP où je disais comment on faisait pour mettre les articles et les photos ? Moi aussi, il m'a fallu du temps pour comprendre comment ça marchait...

Oui, oui très bien, j'ai compris comment faire!! En fait j'ai essayé avec un doc à moi ça à marché et quand j'ai tenté pour les scans du Groupe ça n'a pas marché, pourtant j'ai fais tout ce qu'il fallait faire! Mais après avoir cliquer sur host it! la page d'erreur "imposible d'afficher...." ses mis su mon écran!!! j'ai recommencé et là il met au moins un quart d'heure à ce charger et aucune réponse ne s'affiche!!!! Peut être est-ce à cause de la taille? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Interview de Julien Empty
MessageSujet: Re: Interview de Julien   Interview de Julien EmptyMer 20 Juil - 17:41

Moi aussi pour l'interview du Groupe de Superstar ça a fait ça, mais quand j'ai réessayé le lendemain, ça a marché...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Interview de Julien Empty
MessageSujet: Re: Interview de Julien   Interview de Julien EmptyMer 20 Juil - 17:46

Flash a écrit:
Moi aussi pour l'interview du Groupe de Superstar ça a fait ça, mais quand j'ai réessayé le lendemain, ça a marché...

Oui c'est ce que je pensais aussi, je rééseyerais demain! C'était tout simplement pas le bon jour!! Y a parfois des phénomènes inexplicables et vaut mieux pas chercher à comprende!!
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2005

Interview de Julien Empty
MessageSujet: Re: Interview de Julien   Interview de Julien EmptyJeu 28 Juil - 17:49

merci c'est superrrrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Julien Empty
MessageSujet: Re: Interview de Julien   Interview de Julien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview du Groupe
» Presse
» Messages pour Julien
» Le beau et talentueux Julien Zuccolin
» Site sur Julien ZUCCOLIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: La série :: ARTICLES DE PRESSE, PHOTOS....-
Sauter vers: