LES ACTEURS DU GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Blog sur le groupe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Blog sur le groupe Empty
MessageSujet: Blog sur le groupe   Blog sur le groupe EmptyMer 20 Juil - 15:17

Voici un blog sur le groupe :
http://funkygroupe.tchatcheblog.com/
Bon, ça va pas vous apprendre grand chose je pense, vu que tout vient de moi. Je suis assez énervée là. Franchement, je m'amuse à faire des biographies et des résumés d'épisodes, ainsi que des descriptions de personnages, et on me les pique comme ça; Au moins Adeline et Carlotta, qui avaient créé un site sur FRank, m'avaient demandé l'autorisation avant. Maintenant, où que j'aille sur le net quand on parle du Groupe, je retrouve les choses que j'ai mis du temps à écrire.

Alors, ceux qui viennent sur ce forum et veulent créer un blog ou un site sur le groupe et veulent utiliser ce que j'ai écrit, que ça vienne de mon site ou de www.7fr.net, merci de demander l'autorisation avant. Je suis pas méchante, je vais surement dire oui, mais par politesse et respect pour ce que j'ai fait, merci de me demander !
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Blog sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Blog sur le groupe   Blog sur le groupe EmptyMer 20 Juil - 16:31

Effectivement, je viens d'aller voir ce blog!! Bon sympa, mais on n'y apprendra rien de nouveau!!! Tout est copié/collé et recopié mot pour mot à la virgule près!!! Je te comprend Flash quant on s'investit beaucoup dans quelquechose qui vous tient véritablement à I love you , qu'on n'y passe beaucoup de temps, et que l'on voit tous son travail qui à nécéssité tant d'effort, littéralement pompés... la pillule à du mal à passer!!!
J'ai même trouvé insultant de voir que les bio/cv... sont recopiées à l'identique avec LA même photo de présentation!!!!
Sincèrement je le conseille pas car quoi qu'il advienne ce blog ne fera que retransmettre les info, le contenu... du site et du forum auquel nous appartenons!!!! Mais je n'empêche personne d'y aller!
Bon, on va être un peu indulgeant tout de même sachant que ce Blog appartient à une fillette de 11ans, elle doit naïf et insouciante, c'est normal, en tout cas je ne pense pas qu'il y ait de mauvaises intentions avec ce Blog et juste jeune!! Je pense qu'il suffit juste de lui faire reconnaître ses erreurs(même si on part du principe que les info sur internet son accessible à tous et que donc tout est public) et lui faire comprendre que NE PAS POMPER part d'une simple règle de bon sens et de respect envers son créateurs!! c'est en quelque sorte une éthique morale!!! Qu'elle créé SON Blog pas celui de FLASH!!! Mais je vu Flash que tu lui a laissé un commentaire qui m'a l'air tout à fait clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Blog sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Blog sur le groupe   Blog sur le groupe EmptyMer 20 Juil - 16:37

Je lui ai aussi envoyé un message. Au début, j'avais pas fait gaffe à l'age. C'est vrai qu'elle a que 11 ans. Le pire, je crois c'est qu'elle est tout recopié. Encore, elle aurait pris l'idée générale et aurait fait ses phrases à elle, j'aurais peut etre rien dit, mais là franchement, elle abuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Blog sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Blog sur le groupe   Blog sur le groupe EmptyMer 20 Juil - 17:28

oui, je pense qu'il faut lui expliquer ce qu'elle n'aurait pas dû faire! et pourquoi? Personne ne l'empêche de faire un Blog sur Le Groupe bien au contraire!! Mais il faut que son Blog soit personnel pour peu on penserait que c'est celui de Flash, toutes les info sont d'elle recopiées à la virgule près!! Mais Elle est jeune donc explique lui calmement Flash!!
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Blog sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Blog sur le groupe   Blog sur le groupe EmptyMer 20 Juil - 17:39

Je pense que j'ai gardé mon calme (c'est rare, d'ailleurs !). Enfin, je ne sais pas, mon commentaire t'a paru agressif? Parce que je lui ai envoyé un message dans le meme style, mais un peu plus long où je lui expliquais vraiment ce qui m'avait dérangé... D'ailleurs, je lui ai dit qu'elle pouvait laisser mes résumés, mes bios et tout ça sur son blog, que ça me posait pas de problème mais qu'elle devait demander la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Blog sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Blog sur le groupe   Blog sur le groupe EmptyMer 20 Juil - 17:42

Non, ça n'est aucunement agressif!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Blog sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Blog sur le groupe   Blog sur le groupe EmptyVen 22 Juil - 14:56

Se foutrait-elle de ma gueule ? Désolée, je suis pas très polie. J'ai été revoir son blog pour vérifier si elle avait parlé de mon site... Bah, elle a fait mieux que ça, elle a été sur mon site et a piqué ce que j'ai écrit sur la page d'accueil. J'ai meme été vérifié sur mon site pour voir si c'était la meme chose. Elle a 11 ans, mais y a des limites à respecter quand meme. Là, je suis énervée. Je me suis emportée un peu sur le blog du Groupe (dont Farfadet nous a donné l'adresse), mais alors là je suis carrément énervée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Blog sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Blog sur le groupe   Blog sur le groupe EmptyVen 22 Juil - 15:17

Autre chose : j'ai reçu un mail de quelqu'un qui me demande s'il peut piquer mes résumés d'épisodes sur mon site, vu que c'était écrit qu'il fallait me demander l'autorisation. Je ne sais pas ce que vous allez penser de ma réponse, c'était peut etre un peu dur, mais je lui ai dit qu'elle ne pouvait pas si l'adresse de son blog est http://funkygroupe.tchatcheblog.com. Bon, je sais, c'est pas très cool, mais bon faut pas abuser... Je veux bien etre gentille, mais y a des limites...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Blog sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Blog sur le groupe   Blog sur le groupe EmptyVen 22 Juil - 16:33

Tu as raison de dire ça!!! J'ai moi même envoyé ce matin un message à la personne qui tient l'autre blog que j'ai découvert!!! peut-être me répondra t-il?!
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Blog sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Blog sur le groupe   Blog sur le groupe EmptyLun 25 Juil - 12:53

Elle vient de me répondre. Elle m'assure qu'elle a pris ça sur "leur site". Je sais pas vous, mais moi j'ai quand meme l'impression que ça vient de mon site. D'ailleurs, je me souviens du site officiel de la série, les biographies (si on peut appeler ça comme ça) étaient très courtes. Et les résumés étaient différents des miens. Enfin, bon, je crois quand meme qu'elle a compris.

Quant au second blog, elle a aussi compris, mais bon, j'arrive plus à m'y rendre. Elle me dit qu'elle a précisé que ça venait de mon site. C'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Blog sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Blog sur le groupe   Blog sur le groupe EmptyLun 25 Juil - 14:15

Le blog n°2 a été éffacé, mais la personne qui l'a fait va bientot le reconstruire. Je vous donnerais l'adresse. J'ai vu avec elle, et elle peut prendre les résumés des épisodes seulement. Ca sera plus intéressant si ce sont ses propres biographies. Voilà, déjà c'est plus respectueux. Elle m'a dit qu'elle précisera également que ça vient de mon site. Par contre, le premier blog, je me demande si elle compte préciser l'adresse de mon site.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Blog sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Blog sur le groupe   Blog sur le groupe EmptyVen 29 Juil - 13:03

Bon le blog a rouvert à la meme adresse. Elle m'a dit qu'elle me donnerait l'adresse, mais c'est la meme en fait : legroupe38.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Blog sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Blog sur le groupe   Blog sur le groupe EmptyVen 29 Juil - 13:17

Flash a écrit:
Elle vient de me répondre. Elle m'assure qu'elle a pris ça sur "leur site". Je sais pas vous, mais moi j'ai quand meme l'impression que ça vient de mon site. D'ailleurs, je me souviens du site officiel de la série, les biographies (si on peut appeler ça comme ça) étaient très courtes. Et les résumés étaient différents des miens. Enfin, bon, je crois quand meme qu'elle a compris.

Quant au second blog, elle a aussi compris, mais bon, j'arrive plus à m'y rendre. Elle me dit qu'elle a précisé que ça venait de mon site. C'est déjà ça.

Tout à fait je te confirme, même si ça fait longtemps que je l'ai visité pour la dernière fois, vu qu'ils l'ont supprimé! Les bio était loin d'être aussi complète que les tienne Flash, Je crois que les dates de naissances n'étaient même pas précisées, je crois!! Une chose est sure la source de ce Blog c'est bien le site!!
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Blog sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Blog sur le groupe   Blog sur le groupe EmptyVen 29 Juil - 13:22

Ouais, ils disaient quelques mots sur les comédiens et c'est tout. Il n'y avait pas leur date de naissance, juste quelques lignes sur chacun des comédiens. En plus, de toute façon, c'est totalement impossible. Le site a été fermé il y a au moins deux ans et mes biographies datent de l'année dernière... Le pire, c'est que je crois qu'elle ne me croit pas quand je lui dit que c'est mon site. Mais bon, je crois que je lui ai fait peur quand je l'ai menacée d'écrire à ses hébergeurs, alors je crois qu'elle ne recommencera pas
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Blog sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Blog sur le groupe   Blog sur le groupe EmptyVen 29 Juil - 13:24

Flash a écrit:
Ouais, ils disaient quelques mots sur les comédiens et c'est tout. Il n'y avait pas leur date de naissance, juste quelques lignes sur chacun des comédiens. En plus, de toute façon, c'est totalement impossible. Le site a été fermé il y a au moins deux ans et mes biographies datent de l'année dernière... Le pire, c'est que je crois qu'elle ne me croit pas quand je lui dit que c'est mon site. Mais bon, je crois que je lui ai fait peur quand je l'ai menacée d'écrire à ses hébergeurs, alors je crois qu'elle ne recommencera pas

Ah Satan! Twisted Evil batman Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
sean
Bavard
sean


Nombre de messages : 34
Localisation : France: Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

Blog sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Blog sur le groupe   Blog sur le groupe EmptyJeu 4 Aoû - 10:08

ouh la la toutes ces embrouilles!

Je suis admin de deux forums et il est vrai qu'il est très désagréable de se faire tout piquer comme cela...

J'ai été voir son blog que je trouvais très bien,
encore plus pour une jeune fille de 11 ans.

Je m'apprétais à la féliciter lorsque je vois que tout vient de vous..
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Blog sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Blog sur le groupe   Blog sur le groupe EmptyJeu 4 Aoû - 10:09

Oui, enfin maintenant, je lui ai interdit de me piquer tout ce que je fais. Résultat : elle s'occupe meme plus de son blog. Elle peut quand meme écrire des choses elle meme.

C'est vrai que pour une fille de 11 ans, c'est pas mal, dommage qu'elle ait tout pris sur d'autres sites.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
sean
Bavard
sean


Nombre de messages : 34
Localisation : France: Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

Blog sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Blog sur le groupe   Blog sur le groupe EmptyJeu 4 Aoû - 10:34

Je connais bien le problème: j'ai vécu un enfer la semaine dernière sur
"Allociné" avec une folle qui a été bannie de tous les forums dont je m'occupe et qui pour se venger a créé le sien sur un acteur de cinéma dont elle n'est même pas fan.

On est venu me rapporter qu'elle me piquait toutes mes infos sur la presse en modifiant quelques trucs, mais que c'était flagrant.

J'ai été tout dénoncer sur le topic "Allociné" où elle avait fait sa pub
et cela a été horrible avec insultes et menaces publiques de sa part.
Elle a même marqué que c'était moi qui piquait, etc...

on a dû s'y mettre à une dizaine pour lui régler son compte là-bas.

Et elle n'a pas 11ans mais...26!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Blog sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Blog sur le groupe   Blog sur le groupe EmptyJeu 4 Aoû - 11:15

Ah ouais, 26 ans ?

Encore, 11 ans, je peux comprendre, mais 26... En fait, elle croit que c'est le site officiel. Bon, c'est pas une excuse, mais elle reste persuadée que ce n'est pas à moi qu'elle a tout piqué. Même si j'ai essayé de lui expliquer, je crois qu'elle n'a pas vraiment compris. enfin,elle a compris mes menaces, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Blog sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Blog sur le groupe   Blog sur le groupe EmptyJeu 4 Aoû - 12:03

Voici une adresse de blog où on parle du Groupe : http://totallychloe.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
sean
Bavard
sean


Nombre de messages : 34
Localisation : France: Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

Blog sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Blog sur le groupe   Blog sur le groupe EmptyJeu 4 Aoû - 12:52

super! j'ai ainsi découvert l'adresse du site nono officiel sur Frank et j'ai laissé un méssage sur le livre d'or.
il y a beaucoup de rubriques en construction
et la nouvelle version du site
est en cours mais je ne pensais pas qu'il existait
ce genre de choses sur lui.

Dommage qu leut forum n'ait pas de message depuis avril 2004.

Quelqu'un demandait si Frank venait lire les messages là-bas
mais pas de réponse....


Dernière édition par le Jeu 4 Aoû - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Blog sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Blog sur le groupe   Blog sur le groupe EmptyJeu 4 Aoû - 12:54

Le lien figure aussi sur mon site. C'est le site sur Frank qui existe je crois. Je n'en ai jamais vu d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
Contenu sponsorisé





Blog sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Blog sur le groupe   Blog sur le groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog sur le groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre comédien préféré
» Nouveau Blog sur "Le Groupe"
» Le site officiel
» Nouveau blog
» Interview du blog de la sitcomologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: La série :: LIENS-
Sauter vers: