LES ACTEURS DU GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Interview du Groupe

Aller en bas 
+3
Aline
farfadet22
Flash
7 participants
AuteurMessage
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Interview du Groupe Empty
MessageSujet: Interview du Groupe   Interview du Groupe EmptyMer 20 Juil - 8:27

Voici une interview du Groupe dans Superstar :

Interview du Groupe Superstarsarticles10fb Interview du Groupe Superstarsarticles28bf Interview du Groupe Superstarsarticles31ae
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Interview du Groupe Empty
MessageSujet: Re: Interview du Groupe   Interview du Groupe EmptyMer 20 Juil - 10:48

Merci Flash!! tu nous gâtes en ce moment!! Mr. Green Ces mag c'est toi qui les avaient acheté à l'époque!!
Revenir en haut Aller en bas
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Interview du Groupe Empty
MessageSujet: Re: Interview du Groupe   Interview du Groupe EmptyMer 20 Juil - 10:51

Moi aussi j'ai des articles sur "Le Groupe" je vais essayer de les scanner!!! Pour vous en faire profiter!!! Mr.Red colors
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Interview du Groupe Empty
MessageSujet: Re: Interview du Groupe   Interview du Groupe EmptyMer 20 Juil - 14:34

En fait, j'achetais un seul magazine, c'était Planet Scoop, mais mes cousines me gardaient leurs articles sur le groupe dans les magazines. C'est pour ça que j'en ai plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Interview du Groupe Empty
MessageSujet: Re: Interview du Groupe   Interview du Groupe EmptyMer 20 Juil - 17:07

Flash a écrit:
En fait, j'achetais un seul magazine, c'était Planet Scoop, mais mes cousines me gardaient leurs articles sur le groupe dans les magazines. C'est pour ça que j'en ai plusieurs.

OK! Bah moi j'en ai récupérés chez ma meilleure amie qui à l'époque achetait pa mal de presse ado!!! et comme j'en ai jamais acheté elle me les a filés!! D'ailleurs je vais essayer de l'appeler pour voir si il lui reste des mags chez elle, pour que je puisse fouiner, je pense que j'ai peut être un chance de récupérer 2 articles que je recherche!! Sinon j'en ai un aussi un à moi qu'à mon avis personne n'a! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Interview du Groupe Empty
MessageSujet: Re: Interview du Groupe   Interview du Groupe EmptyMer 20 Juil - 17:25

Ah bon ? C'est quoi, cet article ?
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
Aline
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2005

Interview du Groupe Empty
MessageSujet: Re: Interview du Groupe   Interview du Groupe EmptySam 30 Juil - 11:07

Merci c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2005

Interview du Groupe Empty
MessageSujet: Re: Interview du Groupe   Interview du Groupe EmptyJeu 1 Sep - 12:10

en ce moment i ya t-il des magasines sur le groupe ??
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Interview du Groupe Empty
MessageSujet: Re: Interview du Groupe   Interview du Groupe EmptyJeu 1 Sep - 13:40

Non, il n'y a plus de magazines sur le groupe. En revanche; on peut trouver de temps en temps des articles sur quelques acteurs du Groupe, en général Sandra.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
morgane
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2005

Interview du Groupe Empty
MessageSujet: Re: Interview du Groupe   Interview du Groupe EmptyJeu 1 Sep - 15:19

dommage jorè préféré sur géraldine ou LE GROUPE carrément
Revenir en haut Aller en bas
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Interview du Groupe Empty
MessageSujet: Re: Interview du Groupe   Interview du Groupe EmptyJeu 1 Sep - 16:22

t'inquiète de tout façon, j'ai en possession quelques articles que je metterais très bientôt!
Mais à ma connaissance il n'y a jamais eu d'article ou d'interview entièrement conscré à Géraldine!
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Interview du Groupe Empty
MessageSujet: Re: Interview du Groupe   Interview du Groupe EmptyVen 2 Sep - 16:01

Oui, je ne crois pas qu'il existe d'articles ou d'interview sur Géraldine uniquement. Par contre, elle n'a pas encore été mis en ligne, mais le site www.e-dorothee.fr.st l'avait interviewée il y a plus d'un an. Apparemment, elle avait été vague au niveau de ses réponses, je crois que c'est la raison pour laquelle ils n'ont jamais publié son interview.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Interview du Groupe Empty
MessageSujet: Re: Interview du Groupe   Interview du Groupe EmptyVen 2 Sep - 16:51

Flash a écrit:
Oui, je ne crois pas qu'il existe d'articles ou d'interview sur Géraldine uniquement. Par contre, elle n'a pas encore été mis en ligne, mais le site www.e-dorothee.fr.st l'avait interviewée il y a plus d'un an. Apparemment, elle avait été vague au niveau de ses réponses, je crois que c'est la raison pour laquelle ils n'ont jamais publié son interview.

Tiens je n'étaiS pas au courant de ça Flash, comment l'a tu su?
Et comment ça tros vague? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sean
Bavard
sean


Nombre de messages : 34
Localisation : France: Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

Interview du Groupe Empty
MessageSujet: Re: Interview du Groupe   Interview du Groupe EmptyVen 2 Sep - 21:54

Merci pour les scans qui sont très réussis !
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Interview du Groupe Empty
MessageSujet: Re: Interview du Groupe   Interview du Groupe EmptyLun 5 Sep - 12:15

En fait, j'avais demandé aux webmasters s'ils comptaient interviewé des acteurs du groupe et lorsque Géraldine a ouvert son site officiel, ils l'ont contacté et ont pu faire une interview. Ils me l'ont dit. Mais apparemment, elle a répondu vaguement aux questions, elle a pas fait comme Jeremy, elle a du répondre une phrase par question, un truc comme ça, alors c'était trop court pour en faire une vraie interview. je pense que c'est ça. donc, je crois qu'on ne la verra jamais, cette interview. J'avais déjà du leur demander plusieurs fois pour celle de Jeremy parce qu'ils ne l'avaient toujours pas publier, mais je n'ai plus de nouvelles quant à l'interview de Géraldine.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
anais
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2005

Interview du Groupe Empty
MessageSujet: Re: Interview du Groupe   Interview du Groupe EmptyMar 13 Sep - 9:18

coucou !! le groupe c tro bien com série!! y aura une suite?? aplus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Interview du Groupe Empty
MessageSujet: Re: Interview du Groupe   Interview du Groupe EmptyMer 14 Sep - 12:24

Non, il n'y a pas de suite. la série est terminée depuis plus de 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
camellia
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2008

Interview du Groupe Empty
MessageSujet: Re: Interview du Groupe   Interview du Groupe EmptySam 6 Sep - 10:39

Flash comptes-tu mettre ces scans sur ton site ? Là je ne vois que 2 images sur 3. J'aurais voulu lire ce que tu avais à cette époque dégoté sur la série ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Interview du Groupe Empty
MessageSujet: Re: Interview du Groupe   Interview du Groupe EmptySam 6 Sep - 11:49

Oui je mettrai toutes les interviews que je possède sur mon site, mais je ne sais pas quand. Enfin ce soir, je remettrais sur le forum les 2 pages qui manquent en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Interview du Groupe Empty
MessageSujet: Re: Interview du Groupe   Interview du Groupe EmptySam 6 Sep - 20:58

Interview du Groupe Superstarsarticles10fbcj5.th Interview du Groupe Superstarsarticles31aewh7.th
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
camellia
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2008

Interview du Groupe Empty
MessageSujet: Re: Interview du Groupe   Interview du Groupe EmptyDim 7 Sep - 7:44

MERCI ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Interview du Groupe Empty
MessageSujet: Re: Interview du Groupe   Interview du Groupe EmptyDim 7 Sep - 8:44

Tiens en relisant l'interview, je me rends compte qu'il y a des erreurs :

-Frank est né le 22 mai 1979, et non le 28.
-Barbara est effectivement allée au lycée Louis Bascan à Rambouillet, mais c'est au lycée Jean Monnet à la Queue Lez Les Yvelines qu'elle a obtenu son bac L avec comme langues anglais, russe et allemand et option math.
-Pour Géraldine, le nom de son agent s'écrit Marc Fiszman, et non Fishman.
-Le nom de famille de Géraldine s'écrit Lapalus avec un seul L.

Voilà je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
Contenu sponsorisé





Interview du Groupe Empty
MessageSujet: Re: Interview du Groupe   Interview du Groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview du Groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presse
» Interview de Julien
» Interview à lire !!!!
» Interview de Jeremy
» Interview du blog de la sitcomologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: La série :: ARTICLES DE PRESSE, PHOTOS....-
Sauter vers: