LES ACTEURS DU GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Episodes 23 et 24 - 15 mars 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episodes 23 et 24 - 15 mars 2007 Empty
MessageSujet: Episodes 23 et 24 - 15 mars 2007   Episodes 23 et 24 - 15 mars 2007 EmptyVen 16 Mar - 20:11

Episode 23
J'adore cet épisode. Ce n'est pas mon préféré, mais je l'ai trouvé vraiment très drôle, enfin en particulier toutes les scènes avec Jérémy qui est en ce moment absolument marrant. En effet, le pauvre Miminou, rejetté par sa Barbara qui ne comprend pas son délire, veut se tuer en se jetant dans le canal. Fort heureusement, Fred arrive à la rescousse pour le secourir. Rejetté à nouveau par Barbara (alors qu'il se trouve dans une super tenue, non sérieux, la chemise jaune, les chaussures jaunes, la casquette jaune et les lunettes de soleil jaunes lui vont à ravir Laughing ), il décide de noyer son chagrin dans le jus de pomme. Heureusement qu'il est là, le Miminou pour nous faire rire.
Je fais quand même deux critiques, allez ! Wink Déjà, euh... comment ça se fait que Fred ne se souvienne pas que Marie-Jo a déjà rencontré Julien ? Assez étonnant d'ailleurs quand on pense que tous les scénarios de la série sont écrits par Jean-Luc Azoulay avec la participation d'Ariane Carletti. Ils sont vraiment pas doués. C'est hallucinant toutes les incohérences qui trainent dans cette série. Rolling Eyes Et sinon, je voudrais pas dire, mais quand même, les autres n'ont pas l'air franchement inquiets de savoir qu'ils doivent payer 9000 francs de téléphone, et ils continuent en plus de laisser Jérémy appeler Barbara alors qu'elle survole la Russie. C'est tout à fait normal comme réaction. Rolling Eyes

Episode 24
Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
 
Episodes 23 et 24 - 15 mars 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: Site/Forum :: ARCHIVES-
Sauter vers: