LES ACTEURS DU GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A-t-elle une adresse E-mail valide??

Aller en bas 
+5
lytalie
JesS
farfadet22
Flash
Keyshun
9 participants
AuteurMessage
Keyshun
Bavard
Keyshun


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2005

A-t-elle une adresse E-mail valide?? Empty
MessageSujet: A-t-elle une adresse E-mail valide??   A-t-elle une adresse E-mail valide?? EmptyJeu 7 Juil - 13:16

Voila , j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une adresse E-mail de Géraldine (Léa) qui soit valide? Parce-que j'ai essayé à celle que tout le monde connait mais cela n'a pas fonctionné...

Merci d'avance!



Keyshun
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

A-t-elle une adresse E-mail valide?? Empty
MessageSujet: Re: A-t-elle une adresse E-mail valide??   A-t-elle une adresse E-mail valide?? EmptySam 9 Juil - 11:35

J'ai sa vraie adresse email mais je ne sais pas si elle accepterait que je te la donne. elle a énormément de travail et je ne crois pas qu'elle ait le temps de répondre de toute façon. désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
Keyshun
Bavard
Keyshun


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2005

A-t-elle une adresse E-mail valide?? Empty
MessageSujet: Re: A-t-elle une adresse E-mail valide??   A-t-elle une adresse E-mail valide?? EmptySam 9 Juil - 17:29

Tu pourrais pas me la filer en MP ?? Je ne la filerais à personne , je te jure!!! je voudrais juste lui envoyer un mail de félicitations!!

Tu sais , je suis pas du genre relou... Wink



Keyshun
Revenir en haut Aller en bas
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

A-t-elle une adresse E-mail valide?? Empty
MessageSujet: Re: A-t-elle une adresse E-mail valide??   A-t-elle une adresse E-mail valide?? EmptySam 9 Juil - 22:54

hello!
Effectivement ça serait sympa de pouvoir écrire à Géraldine! Seulement si c'est une adresse vraiment personnelle dans ces cas là biensûre je ne suis pas pour qu'elle soit divulguée.
Car c'est un espace privée et il faut savoir le respecter!

Maintenant, je sais que Géraldine avait il y a quelques mois de ça un site internet officiel, mais je crois qu'il ne fonctionne plus ou n'existe plus. Dommage! Cela dit je ne sais pas si l'adresse mail qu'il y avait sur le site fonctionne encore, malheureusement je pense que keyshun parlait de celle ci dans son message, en disant qu'elle ne fonctionnait plus!

Si nous sommes là c'est que nous partageons ensemble la même admiration pour Géraldine I love you , donc quoi qu'il arrive nous ne sommes pas là pour lui causer du tort, encore moins de l'ennuyer!
Souvent les aristes connues ont une adresse postal où on peut leur écrire et parfois ils peuvent nous répondent.
Comme ce n'est pas le cas de Géraldine, je pense Flash, puisque que tu as son adresse mail perso, tu pourrais lui soumettre l'idée suivante : Créer une adresse mail pour ses fans, indépendante de son adresse personnelle! Afin que nous puissions avoir des nouvelles de temps en temps et qu'elle puisse aussi nous avertir de son actualité! Ce n'est qu'une suggestion, maintenant libre à elle d'accepter ou pas, mais comme lorsque son site internet existait il y avait une adresse mail à notre disposition je ne pense pas que cela la dérangerais!

Voilà, avant d'envisager la possibilité de lui écrire, je pense qu'il serait bien de disposer de l'avis de la pricipale interresée, autrement dit Géraldine!

En outre, si elle accepte, je ne veux surtout pas qu'on l'assaillit de questions toutes les semaines, se serait malsain et je ne veux pas qu'elle se sente agressée. Sans oublier que sa vie privée ne regarde personne et qu'il me semble normal de ne pas lui poser des questions relatifs à sa vie intime!!

P.S: Si ce n'est pas trop indiscret Flash comment se fait-il que tu es l'adresse mail de géraldine? Shocked Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2005

A-t-elle une adresse E-mail valide?? Empty
MessageSujet: ah Léa...   A-t-elle une adresse E-mail valide?? EmptyDim 10 Juil - 10:00

Je pense que Farfadet a bien résumé la situation...a la limite Flash,on pourrait te donner notre adresse email que tu pourrais transféré a Géraldine pour qu'on puisse correspondre...lui dire qu'on apprécie ce qu'elle fait...et qu'elle est sacrément mignonne!!!! Laughing Donc tiens nous au courant ca serait gentil..
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

A-t-elle une adresse E-mail valide?? Empty
MessageSujet: Re: A-t-elle une adresse E-mail valide??   A-t-elle une adresse E-mail valide?? EmptyDim 10 Juil - 19:34

Je lui avais écris et elle m'a répondu à partir de son adresse hotmail, tout simplement. Elle n'a pas beaucoup de temps, en ce moment, entre les photos (elle est actuellement aux usa pour Banana Moon), la série "Plus belle la vie" (ça, je suis pas encore sure, mais il parait qu'elle arrive demain dans la série) et son émission "Sportez-vous bien" (qu'elle prépare). Je lui ai envoyé un mail dernièrement, mais elle n'a pas répondu, surement par manque de temps. Je vais quand meme essayé de lui proposer vos idées, mais je ne vous promets rien.


Dernière édition par Flash le Dim 7 Nov - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

A-t-elle une adresse E-mail valide?? Empty
MessageSujet: Re: A-t-elle une adresse E-mail valide??   A-t-elle une adresse E-mail valide?? EmptyDim 10 Juil - 19:57

Oui, je pense qu'il faut tenter! De toute toute façon il n'y a rien à perdre!
Et puis tout ça part vraiment d'une bonne intention! colors
thanks Flash! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Keyshun
Bavard
Keyshun


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2005

A-t-elle une adresse E-mail valide?? Empty
MessageSujet: Re: A-t-elle une adresse E-mail valide??   A-t-elle une adresse E-mail valide?? EmptyLun 11 Juil - 9:35

Oui voila , Farfadet a raison , envoie-lui et on verra bien si elle répond! Il n'y a rien à perdre... Mr. Green Mr.Red




Keyshun
Revenir en haut Aller en bas
lytalie
Bavard
lytalie


Nombre de messages : 34
Localisation : ROUBAIX
Date d'inscription : 11/07/2005

A-t-elle une adresse E-mail valide?? Empty
MessageSujet: Re: A-t-elle une adresse E-mail valide??   A-t-elle une adresse E-mail valide?? EmptyLun 11 Juil - 13:33

Et puis au cas ou flash essasyer de glisser l'adresse de ton forum si un jour elle vuet passer directement faire un coucou dans la partie qui la concerne du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelstar.free.fr
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

A-t-elle une adresse E-mail valide?? Empty
MessageSujet: Re: A-t-elle une adresse E-mail valide??   A-t-elle une adresse E-mail valide?? EmptyMar 12 Juil - 12:10

je lui ai envoyé là. j'espère qu'elle va répondre. mais bon, en ce moemnt, elle est aux etats unis, donc elle va peut etre pas répondre tout de suite si elle le fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
lytalie
Bavard
lytalie


Nombre de messages : 34
Localisation : ROUBAIX
Date d'inscription : 11/07/2005

A-t-elle une adresse E-mail valide?? Empty
MessageSujet: Re: A-t-elle une adresse E-mail valide??   A-t-elle une adresse E-mail valide?? EmptyMar 12 Juil - 13:49

ra la la la la chance elle a de la chance de voyager... ben j'espère qu'elle te repondra... car tu le mérite vraiment pour tout ce que tu fais par rapporta la série qu'elle a participer
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelstar.free.fr
Héhé
Bavard
Héhé


Nombre de messages : 10
Localisation : Héhé
Date d'inscription : 13/07/2005

A-t-elle une adresse E-mail valide?? Empty
MessageSujet: Re: A-t-elle une adresse E-mail valide??   A-t-elle une adresse E-mail valide?? EmptyMer 13 Juil - 11:27

Elle a MSN cette charmante demoiselle Very Happy
HUM HUM c'est tres interessant *LOL*
Elle est vraiment belle cette fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

A-t-elle une adresse E-mail valide?? Empty
MessageSujet: Re: A-t-elle une adresse E-mail valide??   A-t-elle une adresse E-mail valide?? EmptyMer 13 Juil - 11:58

lytalie a écrit:
ra la la la la chance elle a de la chance de voyager... ben j'espère qu'elle te repondra... car tu le mérite vraiment pour tout ce que tu fais par rapporta la série qu'elle a participer

j'espere aussi, mais bon si elle a trop de travail, peut etre pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
JesS
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2005

A-t-elle une adresse E-mail valide?? Empty
MessageSujet: Re: A-t-elle une adresse E-mail valide??   A-t-elle une adresse E-mail valide?? EmptySam 16 Juil - 11:32

Flash,est ce que tu a eut des news alors pour notre histoire de mail?merci de nous tenir au courant...meme si (malheuresement..) tu n'as que des reponses négatives..a plus;)
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

A-t-elle une adresse E-mail valide?? Empty
MessageSujet: Re: A-t-elle une adresse E-mail valide??   A-t-elle une adresse E-mail valide?? EmptySam 16 Juil - 11:45

Je viens d'aller voir mes mails et elle n'a pas encore répondu. Mais bon, elle a peut etre tout simplement pas encore lu.
Si elle répond, je vous tiens au courant, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
dSP
Bavard
dSP


Nombre de messages : 29
Localisation : (02)Aisne en picardie
Date d'inscription : 28/07/2005

A-t-elle une adresse E-mail valide?? Empty
MessageSujet: Re: A-t-elle une adresse E-mail valide??   A-t-elle une adresse E-mail valide?? EmptySam 30 Juil - 9:18

Juste pour savoir, moi aussi je vais au usa dans 4 jours, dans quel coin elle se trouve ? Avec un peu de chance je pourrais la croiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

A-t-elle une adresse E-mail valide?? Empty
MessageSujet: Re: A-t-elle une adresse E-mail valide??   A-t-elle une adresse E-mail valide?? EmptySam 30 Juil - 9:20

Désolée, je crois qu'elle ait revenue dernièrement en France. Elle était à Los Angeles et miami.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
dSP
Bavard
dSP


Nombre de messages : 29
Localisation : (02)Aisne en picardie
Date d'inscription : 28/07/2005

A-t-elle une adresse E-mail valide?? Empty
MessageSujet: Re: A-t-elle une adresse E-mail valide??   A-t-elle une adresse E-mail valide?? EmptySam 30 Juil - 9:44

Arf j'y vais trop tard Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

A-t-elle une adresse E-mail valide?? Empty
MessageSujet: Re: A-t-elle une adresse E-mail valide??   A-t-elle une adresse E-mail valide?? EmptySam 30 Juil - 9:46

Et oui, désolée. Elle faisait juste des photos puis revenait en France.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
tryo
Invité




A-t-elle une adresse E-mail valide?? Empty
MessageSujet: Re: A-t-elle une adresse E-mail valide??   A-t-elle une adresse E-mail valide?? EmptyMer 31 Aoû - 16:40

vous avez dis qu'elle avai une adresse que tout le monde connait c'est laquelle?Ca serai simpa de me la filer a moi ausssi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Piana
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2005

A-t-elle une adresse E-mail valide?? Empty
MessageSujet: Re: A-t-elle une adresse E-mail valide??   A-t-elle une adresse E-mail valide?? EmptyMer 31 Aoû - 19:15

Si elle était donné, sa boîte mail serait saturée.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

A-t-elle une adresse E-mail valide?? Empty
MessageSujet: Re: A-t-elle une adresse E-mail valide??   A-t-elle une adresse E-mail valide?? EmptyJeu 1 Sep - 13:06

Peu de personnes la connaissent. Il y a uniquement ceux qui lui ont écrit du temps de son site officiel qui l'ont (s'ils l'ont gardé bien entendu). Donc il est hors de question qu'on la donne.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
juriksm
Nouveau
juriksm


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2005

A-t-elle une adresse E-mail valide?? Empty
MessageSujet: Re: A-t-elle une adresse E-mail valide??   A-t-elle une adresse E-mail valide?? EmptyJeu 22 Sep - 20:32

Salut tou le monde
je suis nouvo sur le forum et je voulé également savoir,si il été possible davoir une adresse pour joindre géraldine par internet car je lé rencontré cette été sur la plage en vacance, et j'aurais voulu lui envoyer car elle me lavé demander... pb de plage je n'avé rien pr ecrir et g zapé son adress! si c possible pouvé vou me tenir o couran!!!!! c tré gentil a vous!

bonne soiréeee!!!

Joris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joris-foster.fr.tc
tryo
Invité




A-t-elle une adresse E-mail valide?? Empty
MessageSujet: Re: A-t-elle une adresse E-mail valide??   A-t-elle une adresse E-mail valide?? EmptySam 24 Sep - 11:05

ok bin tempi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A-t-elle une adresse E-mail valide?? Empty
MessageSujet: Re: A-t-elle une adresse E-mail valide??   A-t-elle une adresse E-mail valide?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A-t-elle une adresse E-mail valide??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALUTATION de xortaweb
» Barbara, Frank et Sandra - Même âge, même adresse
» Même Âge même adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: Les comédiens :: GERALDINE LAPALUS-
Sauter vers: