LES ACTEURS DU GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode du 29 Aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauranne
Bavard
Lauranne


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2005

Episode du 29 Aout Empty
MessageSujet: Episode du 29 Aout   Episode du 29 Aout EmptyMar 30 Aoû - 12:17

Y aurait t il moyen d'avoir le résumé du 29 Aout ? G eu une panne de courant résultat le magnéto n'as pas fonctionné !!! Crying or Very sad Merci d'avançe !
Revenir en haut Aller en bas
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Episode du 29 Aout Empty
MessageSujet: Re: Episode du 29 Aout   Episode du 29 Aout EmptyMar 30 Aoû - 14:17

Lauranne a écrit:
Y aurait t il moyen d'avoir le résumé du 29 Aout ? G eu une panne de courant résultat le magnéto n'as pas fonctionné !!! Crying or Very sad Merci d'avançe !

T'inquiète je vais mettre tous les résumés détaillés des épisodes depuis le 22 Août.
En ce moment j'ai été très débordé, et j'ai n'ai pas trouvé suffisement de temps pour écrire les résumés. Je m'occupe de ça aujourd'hui.
J'ai donc du taf qui m'attend! Je t'invite à revenir demain! Si tout va bien les résumés manquant seront tous là!
Voilà! Au fait, bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Episode du 29 Aout Empty
MessageSujet: Re: Episode du 29 Aout   Episode du 29 Aout EmptyMer 31 Aoû - 8:31

Et bien, me voilà bien... j'ai du lire trop vite ton post car je croyais qu'il te fallait le résumé de l'épisode d'hier Rolling Eyes
T'en fait pas je vais essayer de boucler sa ce soir car je suis pas là de la journée!
Excuse-moi encore!
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne
Bavard
Lauranne


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2005

Episode du 29 Aout Empty
MessageSujet: Re: Episode du 29 Aout   Episode du 29 Aout EmptyMer 31 Aoû - 8:43

c'est pas grave prends ton temps pour le résumé !
Revenir en haut Aller en bas
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Episode du 29 Aout Empty
MessageSujet: Re: Episode du 29 Aout   Episode du 29 Aout EmptyMer 31 Aoû - 9:29

Lauranne a écrit:
c'est pas grave prends ton temps pour le résumé !

Merci! De toute façon tous sera bouclé avant Vendredi! Car j'aimerais que Vendredi soit entièrement consacré à "Le Groupe" qui rediffuse son dernier épisode de la série! Il y a quelque chose de vraiment spéciale, de symbolique dans cet épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode du 29 Aout Empty
MessageSujet: Re: Episode du 29 Aout   Episode du 29 Aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode du 29 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode ~ lundi 8 août
» Episode ~ mardi 9 août
» Episode ~ mercredi 10 août
» Episode ~ jeudi 11 août
» Episode ~ vendredi 12 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: La série :: LES EPISODES-
Sauter vers: