LES ACTEURS DU GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Barbara dans Le Clip de TANDEM - La Trilogie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miminou
Bavard
Miminou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2005

Barbara dans Le Clip de TANDEM - La Trilogie Empty
MessageSujet: Barbara dans Le Clip de TANDEM - La Trilogie   Barbara dans Le Clip de TANDEM - La Trilogie EmptyVen 26 Aoû - 8:35

Ce sujet sert pour les passages de Barbara à la télé ou au cinéma ou n'importe ou.

Sur MCM,il y a de temps en temps un clip de rap(j'aime pas le rap):Le Tandem-La Trilogie.
Ca se déroule en trois chapitres:un trafic de drogues avec ses dealers commencent à être connus dans un quartier;le deuxième chapitre est celui où on voit Barbara:elle joue le rôle de la petite copine d'un black qui(j'explique:À chaque fois que je vois ce clip,je le vois vers le milieu:après le passage de Barbara:voilà pourquoi je viens de ne le poster que maintenant(il fait plus de 12 minutes)) va tuer un gars qui ne l'a pas payé,je n'sais pas(je n'ai pas vu le premier chapitre mais je l'ai deviné),le troisième chapitre est le jugement de ce gars.
Il y a Diam's,Kerry James,et tout le reste pukel

Je l'ai vu depuis début Juillet.


Dernière édition par le Ven 26 Aoû - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Barbara dans Le Clip de TANDEM - La Trilogie Empty
MessageSujet: Re: Barbara dans Le Clip de TANDEM - La Trilogie   Barbara dans Le Clip de TANDEM - La Trilogie EmptyVen 26 Aoû - 9:41

Merci pour cette info Miminou car je n'étais absolument pas au courant! Par contre je préfere renomer le sujet, car si le Topic sert pour toute les apparitions de Barbara ça risque de devenir assez confu! Il vaut mieux créer un Topic pour chaque nouvelles apparitions dans un Film, un clip, une série TV...

En tout cas Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Barbara dans Le Clip de TANDEM - La Trilogie Empty
MessageSujet: Re: Barbara dans Le Clip de TANDEM - La Trilogie   Barbara dans Le Clip de TANDEM - La Trilogie EmptyVen 26 Aoû - 11:04

Je suis allé faire un tour sur le site internet du Groupe TANDEM. J'ai visionné des extraits de ce long clip TRILOGIE (qui porte bien son nom) celui-ci est divisé en 3 Actes ou 3 épisodes. J'ai pour le moment pas vu Barbara dans chacun des extraits des 3 épisodes disponibles sur le site, mais les extraits ne dure que 30secondes...

Si j'ai tout bien saisi en visitant leur site, TRILOGIE est un clip comportant 3 chansons du Groupe mis en scène dans une sorte de Mini-Film musicale. Les 3 épisodes correspondent à 3 chansons de leur dernier Album "C'EST TOUJOURS POUR CEUX QUI SAVENT" sortie le 28 Février 2005.

Ces 3 chansons s'intitulent :
- UN JOUR COMME UN AUTRE (ep- 1)
- LES FRERES ENNEMIS (ep- 2)
- LE JUGEMENT (ep- 3)


Ces 3 chansons sont répartis également dans le même ordre sur l'album!

En résumé, c'est une histoire qui se répartit sur 3 chansons!

Il existe dans le commerce un CD/dvd au prix de 3,99€ qui comporte les 3 morceaux AUDIO de La Trilogie. Egalement les CLIPS du mini-Film, UN JOUR COMME UN AUTRE, LES FRERES ENNEMIS et LE JUGEMENT. Et des commentaire de DIAM'S, BOOBA....

Vous pourrez trouver ce CD sur les même étagaires que les CD 2 titres chez vos disquaires.

Je pense qu'à ce prix sa vaut le coup d'acheter le CD!

Si vous voulez j'achète le CD et je vous donnerais après confirmations de la présence ou pas de Barbara. Et si cela vaut le coup de l'acheter! Wink Mr. Green

Pour de plus amples informations voici le lien du site du Groupe TANDEM Arrow www.tandematique.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbara dans Le Clip de TANDEM - La Trilogie Empty
MessageSujet: Re: Barbara dans Le Clip de TANDEM - La Trilogie   Barbara dans Le Clip de TANDEM - La Trilogie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbara dans Le Clip de TANDEM - La Trilogie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbara dans "La méthode Cauet"
» Clip'in Live
» Collage "Barbara"
» je me présente, jérémy et barbara
» Sous le soleil : Barbara, Géraldine et Sandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: Les comédiens :: BARBARA CABRITA-
Sauter vers: