LES ACTEURS DU GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Frédérique Le Calvez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miminou
Bavard
Miminou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2005

Frédérique Le Calvez Empty
MessageSujet: Frédérique Le Calvez   Frédérique Le Calvez EmptyMer 24 Aoû - 16:54

Elle était au Juste Prix
http://www.capsanimtv.com/Juste_Prix/Frederique/Frederique.htm

Ce sujet sert de sujet officiel pour elle.
Avez-vous des liens,officiels ou pas,la concernant,conaissez-vous sa carrière ou sa vie??


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Frédérique Le Calvez Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Le Calvez   Frédérique Le Calvez EmptyMer 24 Aoû - 17:33

Tu aurais plustôt dû mettre les collages sur Frédérique LeCalvez! La le sujet est un peu inutile, toute le monde sait qu'elle "co-animait" le JUSTE PRIX suffit d'aller sur le site où il figure un peu son parcours télévisuelle!
Faudrait, quelque chose de plus concret pour ouvrir un Sujet sur Frédérique.

Je ne vérouille pas le sujet pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Bavard
barbara


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2005

Frédérique Le Calvez Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Le Calvez   Frédérique Le Calvez EmptyMer 24 Aoû - 17:46

on s'en fout d'elle c qui??? Neutral


[Edit de Flash : on s'en fout pas, non!! Un peu de respect ou je sens que je vais en bannir certains]
Revenir en haut Aller en bas
ophelie
Bavard
ophelie


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2005

Frédérique Le Calvez Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Le Calvez   Frédérique Le Calvez EmptyMer 24 Aoû - 17:53

[Edit de Flash : Pas de vulgarité sur le forum!]
Revenir en haut Aller en bas
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Frédérique Le Calvez Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Le Calvez   Frédérique Le Calvez EmptyMer 24 Aoû - 23:07

barbara a écrit:
on s'en fout d'elle c qui??? Neutral

Je ne pense pas que tout le monde s'en fou comme tu dis! Simplement le post de Miminou est mal créé car on connait dejà le parcours de Frédérique le Calvez, il suffit d'aller voir sur le site, il y a quelques info! Je pense qu'il aurait dû créer un Topic plus concret, avec les collages sur Frédérique par exemple plutôt que de mettre le lien! C'est trop vaste comme Topic! Je le laisse jusqu'à demain et je le renomerais peut-être! Very Happy

Pour répondre à ta question Barbara, Frédérique LeCalvez interprète le rôle de Daphné dans la série! Wink
Revenir en haut Aller en bas
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Frédérique Le Calvez Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Le Calvez   Frédérique Le Calvez EmptyMer 24 Aoû - 23:11

ophelie a écrit:
ok mais t'aurait pus mettre le groupe en plus c'est qui cette co...?lol

Attention au language!
Revenir en haut Aller en bas
ophelie
Bavard
ophelie


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2005

Frédérique Le Calvez Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Le Calvez   Frédérique Le Calvez EmptyJeu 25 Aoû - 5:53

je dit ce que je veux


[Edit de Flash : ça m'étonnerait largement!!!! Parle correctement si tu veux rester sur le forum]
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Bavard
barbara


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2005

Frédérique Le Calvez Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Le Calvez   Frédérique Le Calvez EmptyJeu 25 Aoû - 7:24

ouais c vrai on ait entre jeunes pour une fois que les adultes ne sont pas la pour nous dire surveille ton language lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miminou
Bavard
Miminou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2005

Frédérique Le Calvez Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Le Calvez   Frédérique Le Calvez EmptyJeu 25 Aoû - 11:26

farfadet22 a écrit:

Pour répondre à ta question Barbara, Frédérique LeCalvez interprète le rôle de Daphné dans la série! Wink

Sur le moment je ne me rappellais plus du nom de son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Frédérique Le Calvez Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Le Calvez   Frédérique Le Calvez EmptyJeu 25 Aoû - 15:41

barbara a écrit:
ouais c vrai on ait entre jeunes pour une fois que les adultes ne sont pas la pour nous dire surveille ton language lol!

Biensure! mais je préviens juste que les insultes ne seraient pas les bienvenue sur le forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lagerfel
Invité




Frédérique Le Calvez Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Le Calvez   Frédérique Le Calvez EmptyMer 11 Oct - 18:46

Ouch!
Ouais Frédérique LECalvez, je la connais un peu, j'étais un de ses copains au collège et au Lycée, juste avant qu'elle ne fasse sa gourde pour Morin.Bah écoutez c'était une super meuf...hyper cool...sympa comme tout et pour ne rien gacher, très mignonne...On a fait quelques conneries ensemble...dans notre banlieue...on faisait la collec des insignes de voitures...enfin
MOI JE LA KIFFE!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frédérique Le Calvez Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Le Calvez   Frédérique Le Calvez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frédérique Le Calvez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frédérique Le Calvez (Daphné)
» Frederique Bel (Faustine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: Site/Forum :: ARCHIVES-
Sauter vers: