LES ACTEURS DU GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Episode~ mercredi 17 août

Aller en bas 
AuteurMessage
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Episode~ mercredi 17 août Empty
MessageSujet: Episode~ mercredi 17 août   Episode~ mercredi 17 août EmptyMer 17 Aoû - 16:30

Episode 051 "QUEL PASTIS !" également intitulé "COUP DE FOUDRE"

Episode~ mercredi 17 août 51petergeraldinequelpastis4fw

Episode~ mercredi 17 août Lapalus1090rp

J'aime beaucoup cette épisode, ça apporte un peu de changements et ce ne sont pas simplement des petites histoires adnecdotiques comme souvent... mais une vraie évolution au file des épisodes, là il y a un fil conducteur... tout est partit de la chanson de Sandra...

Pour résumer, en début de soirée après avoir terminé les essais de voix de Sandra au studio d'enregistrement, Peter Denver son nouveau Producteur, qui est le plus en vogue en Europe actuellement, l'invite elle et ses deux amies à dîner avec elle.
Barbara et Sandra refuse poliement son invitation car elles ont déjà un dîner du prévu avec des amis mais Géraldine conquise pas le charme de Peter n'est pas de cette avis et accepte l'invitation avec joie.

De leur côté, Julien et Fred ont organisé un dîner auquel se joinderont Sandra et Barbara mais bien evidemment pas Géraldine...
En attendant l'arrivé des filles, Davy le cousin de Jérémy débarque chez les garçons en catastrophe, il n'a pas d'endroit où dormir et vient de se faire quitter par sa petite amie.
Julien et Fred l'invite à dîner avec eux et lui propose même de dormir chez eux mais par soucis de politesse celui-ci préfère attendre l'arrivé de Jérémy du studio pour qu'il lui remboursse les 900Francs qu'il lui doit depuis 3 mois.
Justement, Jérémy arrive chez les garçons accompagné de Sandra et Barbara, il annonce qu'il ne dinera pas avec eux ce soir puisqu'il doit travailler au studio d'enregistrement soit disant parcequ'ils reçoivent un grand producteur.
Evidemment il ment, en réalité il va rejoindre Cynthia qui l'a invité à dîner et à qui il a promit d'enregistrer ses chansons en prétendant être ingénieur du son.
De plus, Jérémy est très embarrassé par la réclamation de Davy puisque qu'il n'a pas d'argent pour le remboursser.
De ce fait, Barbara voyant la détresse de Davy, décide de remboursser elle même l'argent que doit son miminou.

De son côté, Géraldine passe une excellente soirée au côté de Peter Denver dans un restaurant Italien, celle-ci ne se gêne absolument pas pour lui faire les yeux doux... puis ils commencent à parler ensemble de l'avenir de Sandra jusqu'au moment où elle reçoit un coup de téléphone de Barbara.
Celle-ci lui rappelle qu'ici tout le monde l'attend pour dîner, principalement Fred qui n'ait bien evidemment pas au courant des ses écarts amoureux.
Prise de court, Géraldine décide de faire patienter Peter durant 20minutes le temps de régler une affaire urgente, ce dernier n'objecte en rien les paroles de Géraldine et decide de l'attendre.

Alors que Jérémy vient de partir afin de retrouver Cynthia, Géraldine sonne à la porte des garçons.
Elle annonçe avec sang froid à Fred devant Julien, Barbara, Sandra et Davy qu'elle vient de rencontrer un autre garçon et qu'elle a très envie de faire l'amour avec lui ce soir (j'aime d'ailleurs beaucoup la réaction de Barbara, qui fait tomber son assiette pendant qu'elle se faisait sevir), et par conséquent qu'elle était simplement venu lui dire qu'elle le quittait (sacré plombage d'ambiance qui laissera Fred sans voix et j'aime beaucoup le petit "Bonne appétit" de Géraldine avant de partir, qui parait tellement inconvenu)

Peu à près, Géraldine est de retour au restaurant et y retrouve Peter.
Elle lui annonce qu'elle vient de quitter son ex-petit amie et use de tout ses charmes pour séduire Peter visiblement très attiré par elle également.
Sans plus tarder elle l'embrasse et décide de quitter le restaurant avec lui pour son appartement Rolling Eyes Rolling Eyes

De son côté, Fred tente de dissimuler sa tristesse.
Inquiété par son détachement face à sa rupture Julien décide de lui parler (la scène se tourne dans la cuisine des garçons, au passage c'est la seule fois que l'on voit cette pièce dans la série... sans doute parce qu'elle ne se trouve pas en réalité dans l'appart' des Garçons, et oui nul doute qu'il s'agit d'un décors à part. Confused )

A l'appart' des filles, Géraldine et Peter passent ensemble une folle nuit d'amour.

Pour Fred qui reste très lucide sur sa rupture avec Géraldine, préfère cacher ses émotions et faire comme si de rien était... il propose même de trinquer au champagne le Futur succès de Sandra (il va chercher une bouteille à la cuisine, et pendant ce temps Barbara trouve qu'il encaisse bien le choc mais Julien lui dit qu'il se sauve le face et qu'il va surement CRAQUER.... et là d'un coup...... POP !, tout le monde pense que Fred vient de se tirer une balle dans la cuisine, j'adore!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green alors qu'il a simplement débouché une bouteille)
Tous ensemble ils portent un toast en l'honneur de Sandra!
Au même moment, jérémy débarquent complétement défiguré!
Il prétend avoir été agressé par des jeunes, alors qu'en réalité c'est Patrick le copain de Cynthia qui est à l'origine de tout ça!

Après, avoir fait l'amour avec Peter, Géraldine l'incite à s'en aller tout de suite car ses amies vont bientôt rentrer!
Avant de partir, Peter demande à Géraldine si ils vont se revoir, vu que celle-ci sait qu'il a déjà une femme!
Pour elle, la statut de maitresse ne lui dérange pas outre mesure, elle le savait depuis le début!
Mais habituées aux histoires d'amour, Géraldine préfère le faire ramer plutôt que de lui offrir tout cru dans la main et lui répond qu'elle ne sait pas encore si elle compte le revoir et qu'elle verrait si elle encore a envie!
Mais plus tard dans la nuit, une fois seule Géraldine réalisera qu'elle vient de faire la plus grosse erreur de sa vie.

Bon, j'avoue que je me suis un peu enflammé sur le résumé mais j'aime tellement cette épisode... que j'ai pas su trouver mes limites.
Alors, bonne lecture à tous!

Je pense que ça va surment aider ceux qui n'ont pas vu l'épisode Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode~ mercredi 17 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode ~ mercredi 31 Août
» Episode ~ mercredi 3 août
» Episode ~ mercredi 10 août
» Episode ~ mercredi 27 juillet
» Episode ~ jeudi 18 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: La série :: LES EPISODES-
Sauter vers: