LES ACTEURS DU GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Episode ~ mardi 16 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Episode ~ mardi 16 août Empty
MessageSujet: Episode ~ mardi 16 août   Episode ~ mardi 16 août EmptyMar 16 Aoû - 10:01

Tout d'abord escusez-moi, j'ai dis hier que vous allez pouvoir chanter la marseillaise pendant 3 jours, je me suis trompé, j'avais oublié que l'épisode 049- "DE LA FRATERIE" n'était pas diffusé, bon rassurez-vous cette épisode n'est pas capital et ne fausse en rien la compréhension de la suite des épisodes... la seule chose c'est que dans l'épisode d'aujourd'hui "LE JOUR DE GLOIRE EST ARRIVE" Julien est au courant que Sandra à passé une audition dans une maison de disque et qu'elle à été retenu pour signer un contrat... alors que dans "ALLONS ENFANTS" il ne sait rien de tout ça! En fait, dans "DE LA FRATERIE" l'épisode est essentielement monté sur le fait que Sandra n'ose pas avouer à Julien qu'elle a passé une audition, sur une chanson très intime qui plus est, sans qu'elle l'en est avertit, elle redoute sa réaction... et finalement, elle lui dit en l'invitant au restaurant et tout va bien... De son côté Jérémy n'a toujours pas dit au Gars qu'il travaillait dans le même studio d'enregistrement que Sandra, ni qu'il n'est qu'un simple assistant, mais ça les Gars sans doute depuis le début. A part ça Jérémy se met en tête de sélectionner plusieurs chansons qui pourrait ainsi présenter à la maison de disque. Rien d'important, si ce n'est que vous loupez Jérémy chantant une de ses compositions, et la moins idiote de plus!

Pour en revenir à l'épisode d'aujourd'hui, "LE JOUR DE GLOIRE EST ARRIVE", bon là en plus de vouloir présenter ses chansons à la maison de disque, il en profite toujours pour se venter auprès de tout les étudiants de la Fac qu'il est ingénieur du son dans une grande maison de disque et qu'il enregistre en ce moment Sandra Girard qui est étudiante à l'Université Charles Beaudelaire, de ce fait beaucoup d'étudiants accostent Sandra et Jérémy lui en profite pour ramasser plein de chansons de jeunes étudiantes qui veulent devenir célèbre...
Quant à Géraldine qui m'a fait vraiment rire, elle craque sur Peter Denver le nouveau producteur de Sandra, l'un des plus grand du monde! Elle était vraiment drôle avec son regard de "chaudasse" du moin un regard sensuelle et langoureux... et la voilà qui accepte seule l'invitation à dîner de Peter, sans doute la plus grosse erreur de sa vie....
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode ~ mardi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ mardi 16 août   Episode ~ mardi 16 août EmptyMer 17 Aoû - 7:36

Merci de mettre les résumés à ma place, Farfadet, c'est cool. Parce que j'ai pas vraiment beaucoup le temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
 
Episode ~ mardi 16 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode ~ mardi 2 août
» Episode ~ mardi 9 août
» Episode ~ mercredi 31 Août
» Episode du mardi 19 juillet
» Episode ~ Mardi 26 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: La série :: LES EPISODES-
Sauter vers: