LES ACTEURS DU GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Episode ~ mercredi 10 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Episode ~ mercredi 10 août Empty
MessageSujet: Episode ~ mercredi 10 août   Episode ~ mercredi 10 août EmptyLun 15 Aoû - 23:25

L'épisode "TROUVAILLES" n'est pas le plus tordant mais bon Wink
Cela dit Jérémy était plutôt drôle lorsqu'il s'est cassé la gueule et a reversé tout son café sur lui, rien qu'à la vue de Karen!! Sinon, Jérémy tente tout pour réunir Sandra et Julien pour qu'ils se réconcilient et se remettent ainsi ensemble... il ne le fait pas avec une grande Honeteté, car c'est plus un moyen d'éloigner Julien de Karen pour qu'il est le chant libre mais bon, je pense que tout de même il y avait une part en lui qui voulait revoir Julien et Sandra ensemble et c'est tout à son honneur! De se point de vue là on peut concidérer que Jérémy est un vrai pote!! Il veut tout arrager pour le mieux...
En résumé, s'était plus un épisode à optique sentimentale, mais bon il en faut pour tout les goût aussi!

A noté, que c'est le dernier épisode de la série où Sébastien est présent. D'ailleurs, je trouve que son évintion de la série est brutale et mal faite... C'est vrai, Sébastien est présent pratiquement une bonne moitié de la série et le faire disparaitre comme ça, je trouve ça assez brutale; surtout que ça dernière scène n'est pas franchement terrible pour partir: la scène se déroule dans la salle de sport; alors qu'il danse avec Sandra; bon ils sont heureux et blablabla... jérémy débarque en annoncant à Sandra que Julien va très mal et il faut qu'elle aille le rejoindre, évidemment c'est un mensonge mais Sandra se précipite voir Julien ce qui met fin à tous les espoirs de Sebastien!! Je touve sa sortie vraiment pas terrible! Ils auraient pu trouver autre chose, enfin c'est Azoulay, qu'est ce que vous voulez!
Et puis on ne s'est pas vraiment ce qu'il devient... bon on imagine sa réaction en apprenant que Sandra et Julien revenaient ensemble, puisque cette dernière dit dans l'episode d'après intitulé "RETROUVAILLES", lors d'une conversation avec Julien en évoquant leur nouvelle relation ainsi que Sébastien, avoir téléphoner à celui-ci pour lui annoncer ses retrouvailles avec Julien! Julien lui demande se que Seb compte faire à pésent et elle lui dit :
- Je crois qu'il va repartir au Québec.
Julien répond : - Parce qu'il t'aime?
Sandra : - Je sais pas ! Peut-être!

C'est fait beaucoup d'interrogations et de suppositions à mon goût!!
Enfin on en restera donc sur une supposition, celle qui suppose que Sébastien est repartit à Québec. Quoi qu'il arrive on ne l'a pas vu ni lui ni sa réaction et on ne sait pas vraiment ce qui l'advient de lui... pour un gars qui occupe un bonne partie de la série, ça le fait vraiment pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode ~ mercredi 10 août Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ mercredi 10 août   Episode ~ mercredi 10 août EmptyMer 17 Aoû - 7:52

Faudrait que je regarde à nouveau cet épisode pour en etre sure, mais je fais quand meme ma remarque. IL n'y a pas eu beaucoup de rires dans cet épisode ou c'est moi ? D'habitude,ça se déclenche toutes les deux secondes, mais alors là, j'en ai presque entendu aucun.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Episode ~ mercredi 10 août Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ mercredi 10 août   Episode ~ mercredi 10 août EmptyMer 17 Aoû - 10:11

Flash a écrit:
Faudrait que je regarde à nouveau cet épisode pour en etre sure, mais je fais quand meme ma remarque. IL n'y a pas eu beaucoup de rires dans cet épisode ou c'est moi ? D'habitude,ça se déclenche toutes les deux secondes, mais alors là, j'en ai presque entendu aucun.

J'y ai pas vraiment prèté attention! Comme ils mettent tellement de rires enregistrés, que par moment j'y fais même plus attention, ça devient un bruit de fon comme un notre. Il y en n'a eu de toute façon je pense... "Le Groupe" sans rires enregistrés c'est impossible! C'est la spécialité d'Azoulay!
A mon avis il y avait des rires enregistrés surtout quand Manon parlait et quand j'érémy faisait des gafs et partait en délire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode ~ mercredi 10 août Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ mercredi 10 août   Episode ~ mercredi 10 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode ~ mercredi 10 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode~ mercredi 17 août
» Episode ~ mercredi 31 Août
» Episode ~ mercredi 3 août
» Episode ~ mercredi 27 juillet
» Episode ~ jeudi 18 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: La série :: LES EPISODES-
Sauter vers: