LES ACTEURS DU GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'épisode du mardi 12 Juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keyshun
Bavard
Keyshun


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2005

L'épisode du mardi 12 Juillet Empty
MessageSujet: L'épisode du mardi 12 Juillet   L'épisode du mardi 12 Juillet EmptyMar 12 Juil - 9:33

Alors aujourd'hui je dois dire que l'épisode m'a particulièrement ému : voir les garçons aussi tristes m'a choqué et j'ai eu la larme à l'oeil... Crying or Very sad Vraiment , ils n'ont pas eu de chance ... D'autant plus que le jeu des acteurs a été frappant : voir Barbara remballer Jérémy de la sorte m'a fait me sortir mal... Confused


Le Groupe , une série qui réussit dans les registres qu'elle touche...



Keyshun
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2005

L'épisode du mardi 12 Juillet Empty
MessageSujet: Re: L'épisode du mardi 12 Juillet   L'épisode du mardi 12 Juillet EmptyMar 12 Juil - 10:14

Episode attristant...je ne pensais pas que ces filles pouvaient agir comme ca...Puis la dispute entre Sandra et Julien...c'était vraiment dommage...je pense que Géraldine mérite quelqu'un de mieux que ce "pigeon" de Benoît!!cet épisode manquait un peu de réalisme...mais l'humour est toujours là et c'est aussi pour ca qu'on l'apprécie tant
Revenir en haut Aller en bas
Keyshun
Bavard
Keyshun


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2005

L'épisode du mardi 12 Juillet Empty
MessageSujet: Re: L'épisode du mardi 12 Juillet   L'épisode du mardi 12 Juillet EmptyMar 12 Juil - 10:29

C'est ça qui est bien avec cette série , c'est qu'elle traite des problèmes de la vie d'une façon étonnante : la vie en couple est parfois cruelle... Sad

Et puis , l'Histoire s'est bien finie alors tant mieux!! D'autant plus que là où je ne suis pas d'accord avec toi JesS( Wink ) c'est que même si la série n'a pas montré un fort réalisme , au moins elle touche aux problèmes capitaux de la vie( Very Happy Very Happy Very Happy ) : ... Elle au moins elle l'ose!

Qu'en penses-tu??( Wink )



Keyshun
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2005

L'épisode du mardi 12 Juillet Empty
MessageSujet: Re: L'épisode du mardi 12 Juillet   L'épisode du mardi 12 Juillet EmptyMar 12 Juil - 10:59

Il est vrai que ce sitcom montre des problemes qui peuvent arriver a beaucoup de personne(et je suis bien placé pour le dire..)et je comprend que les auteurs doivent aller à l'essentiel...mais comprend moi que se réconciler aussi rapidement avec quelqu'un sachant qu'ils ont embrassé d'autres mec(je sais que c'est pas un drame..mais c'est une question de principe aprés..)ca me fait bizar...
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

L'épisode du mardi 12 Juillet Empty
MessageSujet: Re: L'épisode du mardi 12 Juillet   L'épisode du mardi 12 Juillet EmptyMar 12 Juil - 12:10

la série est loin d'etre réaliste de toute façon. j'ai pas trop aimé cet épisode, moi. IL y en a eu des mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
Keyshun
Bavard
Keyshun


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2005

L'épisode du mardi 12 Juillet Empty
MessageSujet: Re: L'épisode du mardi 12 Juillet   L'épisode du mardi 12 Juillet EmptyMar 12 Juil - 12:24

Bon ok , épisode de merde quoi... J'essayais juste de positiver... je suis déçu.... Sad Sad Sad


Keyshun
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

L'épisode du mardi 12 Juillet Empty
MessageSujet: Re: L'épisode du mardi 12 Juillet   L'épisode du mardi 12 Juillet EmptyMar 12 Juil - 12:27

j'ai pas dit épisode merde. excuse moi.

je disais juste j'ai pas trop aimé... enfin, mise à par quand il y a la talentueuse Géraldine et le beau Fred à l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
Keyshun
Bavard
Keyshun


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2005

L'épisode du mardi 12 Juillet Empty
MessageSujet: Re: L'épisode du mardi 12 Juillet   L'épisode du mardi 12 Juillet EmptyMar 12 Juil - 15:35

Désolé , je n'aurais pas dû m'énerver mais j'aime tellement cette série que j'ai du mal à accepter les critiques... J'espère que tu comprends Flash!!


JesS la guerre est déclarée!!! ( Laughing )



Keyshun
Revenir en haut Aller en bas
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

L'épisode du mardi 12 Juillet Empty
MessageSujet: Re: L'épisode du mardi 12 Juillet   L'épisode du mardi 12 Juillet EmptyMar 12 Juil - 19:19

Oui, j'ai réagis pareil en regardant, c'est loin d'être le meilleur épisode mais c'est reste quand même aussi sympa!
Disons que ce qui m'a le plus déçu c'est la dernière scène... Ca se termine trop facilement, TROP bien!!!
En même temps "Le Groupe" se rime toujours avec Happy End!!
Mais c'est dommage, je pense qu'ils auraient pu continuer dans le registre célibat plus longtemps que ça! J'ai trouvé la réconciliation beaucoup beaucoup trop rapide! Donc peu réaliste!!
menfin sympa tout de même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

L'épisode du mardi 12 Juillet Empty
MessageSujet: Re: L'épisode du mardi 12 Juillet   L'épisode du mardi 12 Juillet EmptyMer 13 Juil - 12:19

je comprends, Keyshun. Moi je m'énerve quand on critique les comédiens. ça m'a valu d'etre detestée par presque tout le monde sur le forum de c'est pas trop tot.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
Keyshun
Bavard
Keyshun


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2005

L'épisode du mardi 12 Juillet Empty
MessageSujet: Re: L'épisode du mardi 12 Juillet   L'épisode du mardi 12 Juillet EmptyMer 13 Juil - 12:22

Mais moi je ne te déteste pas!! On est en démocratie et je pense que chacun a le droit de défendre son point de vue!!


Aucun problème entre nous!!


Je t'ai envoyé un MP , tu l'as vu??


Keyshun
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

L'épisode du mardi 12 Juillet Empty
MessageSujet: Re: L'épisode du mardi 12 Juillet   L'épisode du mardi 12 Juillet EmptyMer 13 Juil - 12:24

désolée, j'ai pas reçu de MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
Keyshun
Bavard
Keyshun


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2005

L'épisode du mardi 12 Juillet Empty
MessageSujet: Re: L'épisode du mardi 12 Juillet   L'épisode du mardi 12 Juillet EmptyMer 13 Juil - 12:27

J'ai fait un essai , dis moi si ça a fonctionné!!


merci! Wink



Keyshun
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

L'épisode du mardi 12 Juillet Empty
MessageSujet: Re: L'épisode du mardi 12 Juillet   L'épisode du mardi 12 Juillet EmptyMer 13 Juil - 12:50

ça y est, je l'ai reçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
Contenu sponsorisé





L'épisode du mardi 12 Juillet Empty
MessageSujet: Re: L'épisode du mardi 12 Juillet   L'épisode du mardi 12 Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode du mardi 12 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: Site/Forum :: ARCHIVES-
Sauter vers: