LES ACTEURS DU GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Salut à tout le monde : Je suis nouveau, Fred

Aller en bas 
+4
fan
sean
lytalie
Fred
8 participants
AuteurMessage
Fred
Nouveau
Fred


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2005

Salut à tout le monde : Je suis nouveau, Fred Empty
MessageSujet: Salut à tout le monde : Je suis nouveau, Fred   Salut à tout le monde : Je suis nouveau, Fred EmptySam 13 Aoû - 16:03

Salut à tout le monde déjà voilà je suis nouveau ici et je suis un grand fan de la série le groupe celle que j'adore c'est Sandra c'est la meilleure pour moi sinon j'aime bien aussi Jérémy Smile Je fais une petite présentation de moi bon je m'appelle Frédéric, 23ans, Je suis de la Belgique et si quelqu'un veut parler de moi et de la série du groupe vous êtes les bienvenue voilà frede211@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
lytalie
Bavard
lytalie


Nombre de messages : 34
Localisation : ROUBAIX
Date d'inscription : 11/07/2005

Salut à tout le monde : Je suis nouveau, Fred Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde : Je suis nouveau, Fred   Salut à tout le monde : Je suis nouveau, Fred EmptyDim 14 Aoû - 11:08

bienvenue a toi sur le forum tu verras tu passeras d'agréable moment
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelstar.free.fr
sean
Bavard
sean


Nombre de messages : 34
Localisation : France: Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

Salut à tout le monde : Je suis nouveau, Fred Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde : Je suis nouveau, Fred   Salut à tout le monde : Je suis nouveau, Fred EmptyJeu 25 Aoû - 22:14

salut Fred!
content de voir un nouveau mec sur le forum !

Bienvenue ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fan
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Salut à tout le monde : Je suis nouveau, Fred Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde : Je suis nouveau, Fred   Salut à tout le monde : Je suis nouveau, Fred EmptyVen 26 Aoû - 13:00

salut fred et bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Bavard
barbara


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2005

Salut à tout le monde : Je suis nouveau, Fred Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde : Je suis nouveau, Fred   Salut à tout le monde : Je suis nouveau, Fred EmptyVen 26 Aoû - 14:52

bienvenue fred ma preferee dans le groupe c geraldine je t'envoie des sandra et tu m'envoie des geraldine
bisous
ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Nouveau
Fred


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2005

Salut à tout le monde : Je suis nouveau, Fred Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde : Je suis nouveau, Fred   Salut à tout le monde : Je suis nouveau, Fred EmptySam 27 Aoû - 18:25

barbara a écrit:
bienvenue fred ma preferee dans le groupe c geraldine je t'envoie des sandra et tu m'envoie des geraldine
bisous
ludivine

Oui sans problème n'hésite pas, si tu as msn si oui tu peux me rajoutée et je t'enverrais des photos de Géraldine et tu m'en verras celles de Sandra, voilà merci beaucoup bisous Fred Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien3004
Nouveau
Julien3004


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2006

Salut à tout le monde : Je suis nouveau, Fred Empty
MessageSujet: Nouveau   Salut à tout le monde : Je suis nouveau, Fred EmptySam 18 Fév - 17:18

Salut je suis nouveau j' adore la série le groupe et mon acteur préféré est julien mais je les aime tous
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Salut à tout le monde : Je suis nouveau, Fred Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde : Je suis nouveau, Fred   Salut à tout le monde : Je suis nouveau, Fred EmptySam 18 Fév - 18:07

Bienvenue sur le forum. Et si tu veux envoyer un message de soutien à géraldine, tu peux me l'envoyer par mp ou par mail, je lui enverrais prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
ange
Langue pendue
ange


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 11/11/2005

Salut à tout le monde : Je suis nouveau, Fred Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde : Je suis nouveau, Fred   Salut à tout le monde : Je suis nouveau, Fred EmptyMer 1 Mar - 17:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr/
Contenu sponsorisé





Salut à tout le monde : Je suis nouveau, Fred Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde : Je suis nouveau, Fred   Salut à tout le monde : Je suis nouveau, Fred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tout le monde : Je suis nouveau, Fred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde!
» Salut tout le monde, c'est clairequebec
» salut tout le monde ! c'est Lauranne
» bonjour tout le monde ... Sylviou
» Article Fred et Géraldine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: Hors-sujet :: PRESENTATION DES FANS-
Sauter vers: