LES ACTEURS DU GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Episode ~ mercredi 3 août

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode ~ mercredi 3 août Empty
MessageSujet: Episode ~ mercredi 3 août   Episode ~ mercredi 3 août EmptyMer 3 Aoû - 7:00

Voici quatre photos de l'épisode pour faire patienter ceux qui passeront sur le forum avant l'épisode :
Episode ~ mercredi 3 août Aufeu8fd Episode ~ mercredi 3 août 38sandrageraldineaufeu6ap Episode ~ mercredi 3 août 38barbarajrmyaufeu9vz Episode ~ mercredi 3 août 38legroupeaufeu0kp
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
fabgre
Invité




Episode ~ mercredi 3 août Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ mercredi 3 août   Episode ~ mercredi 3 août EmptyMer 3 Aoû - 8:42

tu les trouve ou toute c foto ??
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode ~ mercredi 3 août Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ mercredi 3 août   Episode ~ mercredi 3 août EmptyMer 3 Aoû - 9:22

Les photos proviennent du site officiel, mais il est fermé maintenant. J'ai gardé plusieurs photos de chaque épisode.


J'avais jamais vu cet épisode avant aujourd'hui et franchement, j'ai adoré!!!!!!!!! Il était super drole et centré sur Géraldine, donc forcément, j'adore.

Demain, France 2 diffusera l'épisode 41, ce qui veut dire que les épisodes 39 et 40 ne seront pas diffusés.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
fabgre
Invité




Episode ~ mercredi 3 août Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ mercredi 3 août   Episode ~ mercredi 3 août EmptyMer 3 Aoû - 9:28

sa menerve france 2 diffuse les episode dans nimporte kel ordre
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode ~ mercredi 3 août Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ mercredi 3 août   Episode ~ mercredi 3 août EmptyMer 3 Aoû - 9:36

Oui, mais ça ne devrait pas du tout gené la compréhension de l'histoire. Enfin, je vous donne quand meme les résumés des épisodes 39 et 40 :

39 "Voyance" : Jeremy croit qu'il va gagner le premier lot à la loterie organisée par des commerçants : une superbe voiture rouge. A la fin, il s'apercevra qu'il a en vérité gagné une trotinete rouge. De son coté, Géraldine va consulter sa voyante qui lui prédit l'arrivée d'un autre homme dans sa vie. Elle craint alors une rupture avec Fred et tente de le convaincre d'accepter de la partager, mais il refuse et rompt. Elle se lance à la recherche de son futur petit ami et s'aperçoit que l'homme qui va entrer dans sa vie est en vérité son neveu, Gédéon, qui vient juste de naitre. Fred et Géraldine finissent par se réconcilier et parlent meme de la possibilité de fonder une famille ensemble.

40 "Paternité" : Barbara a fait un reve dans lequel elle se voyait maman. Elle raconte alors son reve à Jeremy qui se persuade que c'est un prétexte pour lui annoncer qu'elle est enceinte. Inquiet, il disparait. Persuadé qu'il est un lache et qu'il est parti pour ne pas à avoir à s'occuper de leur enfant, Barbara, qui n'est bien sur pas enceinte, décide de sortir avec Alex, mais elle rompt lorsqu'il s'aperçoit que c'est un voleur. Finalement, Jeremy revient et explique qu'il a vendu toutes ses chemiss pour pouvoir acheter des vetements et des jouets à son futur enfant, mais Barbara lui annonce qu'elle n'est aps enceinte.

Et demain, ce sera l'épisode suivant, 41 "Court-métrage".
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
fabgre
Invité




Episode ~ mercredi 3 août Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ mercredi 3 août   Episode ~ mercredi 3 août EmptyMer 3 Aoû - 9:45

ok merci bocou jariveré mieu a comprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode ~ mercredi 3 août Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ mercredi 3 août   Episode ~ mercredi 3 août EmptyMer 3 Aoû - 9:48

Mais de rien. de toute façon, tous les résumés de tous les épisodes se trouvent déjà sur mon site.
France 2 diffusera par la suite les épisodes 42, 43, 44, 45, 46, 48 et 50. Les épisodes 47 (consacré à Halloween) et 49 ne sont pas du tout importants pour la compréhension de l'histoire, mais je mettrais quand meme les résumés.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
alyssa38100
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2005

Episode ~ mercredi 3 août Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ mercredi 3 août   Episode ~ mercredi 3 août EmptyMer 3 Aoû - 11:06

c super impa tt sa tu ns donne encor plu envi de regardé la série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cabrita
Invité




Episode ~ mercredi 3 août Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ mercredi 3 août   Episode ~ mercredi 3 août EmptyMer 3 Aoû - 11:44

Moi g adoré cet épisode!!! surtou la fin quan géraldine é fred s'embrassent sa m'a fé pleuré (je sui tré sensible)
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode ~ mercredi 3 août Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ mercredi 3 août   Episode ~ mercredi 3 août EmptyMer 3 Aoû - 12:27

Moi, c'est plutot Géraldine qui me donnait envie de pleurer quand elle était triste. Bon, elle l'avait cherché mais quand meme...
Bienvenue, Alyssa. Et n'hésite pas à te présenter dans la page présentation des fans.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode ~ mercredi 3 août Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ mercredi 3 août   Episode ~ mercredi 3 août EmptyMer 3 Aoû - 12:52

Au fait, plusieurs garçons ont demandé à Géraldine comment elle allait dans l'épisode d'aujourd'hui. Ce nom ne vous dira probablement rien, mais l'un des comédiens s'appelle Mickael Collart et a tourné dans "Même âge, même adresse" avec Barbara, Frank et Sandra. C'est meme un très bon ami de Frank. Ils s'étaient rencontré au cours florent avant le groupe. Mickael fera par la suite quatre autres apparitions dans le groupe :
-dans l'épisode 60, il embrassera Géraldine lors d'un de ses castings
-dans l'épisode 61, il séparera Géraldine et une autre fille qui se battaient
-dans l'épisode 62, il jouera le rôle de Mathieu, le rédacteur en chef du journal de la fac qui donne du travail à Jeremy
-dans l'épisode 63, il aidera les filles pour faire croire à Jeremy qu'elles sont des sorcières.
Voici une photo tirée de meme age meme adresse avec Barbara et Frank : Episode ~ mercredi 3 août Janeetmikeetthibault170of
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Episode ~ mercredi 3 août Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ mercredi 3 août   Episode ~ mercredi 3 août EmptyVen 5 Aoû - 14:25

Episode "AU FEU" ; je dois dire que Géraldine me fait trop délirer en voeuve épleurée, toute en noir, l'histoire se termine en Happy End comme d'Hab, c'était sympa Smile Moi ce qui me fait marrer c'est la sacrée chorégraphie que les filles effectue! Ca c'est du grand chef-d'oeuvre! N.b : Azoulay aurait pu faire un effort et engager quelqu'un d'autre que la fille qui joue Stella la chanteuse qui c'est pas chanter dans les prochains épisodes pour faire la prof de sport... et quel sport! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode ~ mercredi 3 août Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ mercredi 3 août   Episode ~ mercredi 3 août EmptyVen 5 Aoû - 15:38

Attends, tu veux dire que la comédienne qui joue Stella, c'est la meme que celle qui fait la prof de sport? J'avais meme pas remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
Contenu sponsorisé





Episode ~ mercredi 3 août Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ mercredi 3 août   Episode ~ mercredi 3 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode ~ mercredi 3 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: La série :: LES EPISODES-
Sauter vers: