LES ACTEURS DU GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Episode ~ Lundi 1er aout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aline
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2005

Episode ~ Lundi 1er aout Empty
MessageSujet: Episode ~ Lundi 1er aout   Episode ~ Lundi 1er aout EmptyLun 1 Aoû - 7:55

plus qu'une heure!! je suis trop impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode ~ Lundi 1er aout Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ Lundi 1er aout   Episode ~ Lundi 1er aout EmptyLun 1 Aoû - 8:25

Encore trente minutes ! Moi aussi, je l'ai déjà vu, mais je suis très impatiente de le revoir encore ! En plus, l'épisode est centré sur Géraldine !

Ah oui, petite info : c'est dans cet épisode que Géraldine change de coupe de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
dSP
Bavard
dSP


Nombre de messages : 29
Localisation : (02)Aisne en picardie
Date d'inscription : 28/07/2005

Episode ~ Lundi 1er aout Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ Lundi 1er aout   Episode ~ Lundi 1er aout EmptyLun 1 Aoû - 8:42

Bon en attendant on peut au moins regarder "Edgemont", ca permet de patienter et puis dedans il y a Kristin Kreuk une actrice que j'aprécie beaucoup grâce a Smallville ( ma série préféré avec Le Groupe ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
girondin
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2005

Episode ~ Lundi 1er aout Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ Lundi 1er aout   Episode ~ Lundi 1er aout EmptyLun 1 Aoû - 8:46

Allez encore 10 minutes, sa s'approche,il faut tenir le coup, c'est chiant car l'episode ne dure pas longtemps, il devrait en aoir 2 à la suite.

Bon visionage
Revenir en haut Aller en bas
dSP
Bavard
dSP


Nombre de messages : 29
Localisation : (02)Aisne en picardie
Date d'inscription : 28/07/2005

Episode ~ Lundi 1er aout Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ Lundi 1er aout   Episode ~ Lundi 1er aout EmptyLun 1 Aoû - 8:48

Trop, ou si au moins les épisodes se trouveraient en dvd ca compenseré Shit
Revenir en haut Aller en bas
dSP
Bavard
dSP


Nombre de messages : 29
Localisation : (02)Aisne en picardie
Date d'inscription : 28/07/2005

Episode ~ Lundi 1er aout Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ Lundi 1er aout   Episode ~ Lundi 1er aout EmptyLun 1 Aoû - 9:29

Ralalalalalalalalalala trop trop trop stylé cet épisode Very Happy. "Ca va mieu quand tout va bien " xD
Et puis le coup du photographe exellent. Vraiment un bon épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode ~ Lundi 1er aout Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ Lundi 1er aout   Episode ~ Lundi 1er aout EmptyLun 1 Aoû - 9:36

Cet épisode était franchement super drole.

Sinon, j'aimerais faire une petite précision pour ceux qui connaissent la série depuis peu. Barbara a parlé d'un secret concernant Sandra et Sébastien. En fait, France 2 n'a pas diffusé l'épisode 34 "M comme maudit" où Barbara tente de draguer Sébastien et où il lui révèle son secret : il est amoureux de Sandra. Il lui fait promettre alors de ne rien dire à Sandra. Voilà le secret que Barbara tente de cacher à Sandra.

Sinon, j'ai adoré la fin de l'épisode. c'était drole, ce gag avec les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
dSP
Bavard
dSP


Nombre de messages : 29
Localisation : (02)Aisne en picardie
Date d'inscription : 28/07/2005

Episode ~ Lundi 1er aout Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ Lundi 1er aout   Episode ~ Lundi 1er aout EmptyLun 1 Aoû - 9:39

Trop, un de mes épisodes préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode ~ Lundi 1er aout Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ Lundi 1er aout   Episode ~ Lundi 1er aout EmptyLun 1 Aoû - 9:44

Oui, moi aussi, c'est un de mes épisodes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Episode ~ Lundi 1er aout Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ Lundi 1er aout   Episode ~ Lundi 1er aout EmptyMar 2 Aoû - 14:12

HELLO! yes c'est moi, j'ai réussi à trouver un ordi, bon faut ke je paye quand ce qui fait que je ne viendrait pas souvent quand même!!! Et l'endroit n'est pas terrible!!! Même à chier!! Bon, j'en reviens à l'épisode; vraiment il était très drôle, ça m'a vachement détendu, je riais et souriais tout du long! C'est vraiment ce qui me fallait en ce moment puisque sur mon lieu de vacances la rteception d'image de ma télé n'est pas terrible, mais encore de la chance que ce soit France2 que je capte le mieux!! Enfin, un épisode GENIAL! qui était focalisé entiellement sur Géraldine, ça j'adore! Elle était vrament super!! Et puis la chute de Pédireine!!!!! Excellent je me suis vachement marré! On en redemanderrais
Revenir en haut Aller en bas
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Episode ~ Lundi 1er aout Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ Lundi 1er aout   Episode ~ Lundi 1er aout EmptyMar 2 Aoû - 14:14

je rajoute également que c'est un de mes épisodes préférés! cheers Mr. Green cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode ~ Lundi 1er aout Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ Lundi 1er aout   Episode ~ Lundi 1er aout EmptyMar 2 Aoû - 15:56

Ca fait plaisir de te revoir !
Moi aussi, c'est un de mes épisodes préférés. En plus, comme c'était centré sur Géraldine, c'était parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
Contenu sponsorisé





Episode ~ Lundi 1er aout Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ Lundi 1er aout   Episode ~ Lundi 1er aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode ~ Lundi 1er aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode ~ lundi 8 août
» Episode~ mercredi 17 août
» Episode ~ jeudi 18 août
» Episode du 29 Aout
» Episode ~ vendredi 12 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: La série :: LES EPISODES-
Sauter vers: