LES ACTEURS DU GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Générique du groupe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dSP
Bavard
dSP


Nombre de messages : 29
Localisation : (02)Aisne en picardie
Date d'inscription : 28/07/2005

Générique du groupe Empty
MessageSujet: Générique du groupe   Générique du groupe EmptyVen 29 Juil - 21:35

Voila je vais bientot partir en vac et je ne pourrai maleureusement pas regarder Le groupe pale
Donc à la place j'aimerais bien ecouter la music de générique tout les matin a 10h55 pour ne pas etre dépaysé thumleft
Mais je n'ai absolument aucune idée de ou le trouver Shit donc j'ai besion de vos lumiere Razz
Revenir en haut Aller en bas
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Générique du groupe Empty
MessageSujet: Re: Générique du groupe   Générique du groupe EmptySam 30 Juil - 0:10

alors là malheureusement je n'ai aucun mp3 du générique à te proposer! Et je ne crois pas qu'il en existe sur internet! Mais tu sais si tu parts en vacances tu devrais programmer des enregistrements sur ton magnéto! Normalement 1 cassette de 2 heures doit suffir pour 5 épisode mais parfois ça peut être un peu short... sinon y a des cassettes d' 2h30 ou 3h... Ca c'est pour une semaine! Si tu pars plus longtemps j'espère pour toi que tu as un 2ème magnéto ou un ami sympa qui pourrait t'enregistrer la série!! Après t'as aussi les DVD!
Bonne chance à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Générique du groupe Empty
MessageSujet: Re: Générique du groupe   Générique du groupe EmptySam 30 Juil - 8:31

Malheureusement, le site officiel étant fermé, on ne peut plus télécharger le générique.

Oui, je pense aussi que tu devrais programmer des enregistrements. Il existe des cassettes de 2heures, 3 heures ou 4 heures. 2 heures, ça risque de ne pas suffir pour une semaine. le mieux, c'est d'en prendre une de 3 heures. Si tu pars plus longtemps, avec une cassette de 4 heures, tu devrait pouvoir enregistrer environ 9 épisodes. Une cassette de 3 heures : 7 épisodes. 2 heures : 4 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
dSP
Bavard
dSP


Nombre de messages : 29
Localisation : (02)Aisne en picardie
Date d'inscription : 28/07/2005

Générique du groupe Empty
MessageSujet: Re: Générique du groupe   Générique du groupe EmptySam 30 Juil - 8:53

Ouai mais le probleme c'est que si j'achete des cassettes il faut aussi que j'achete un magnéto Confused car j'ai juste un petit lecteur dvd mais il ne grave rien Shit
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Générique du groupe Empty
MessageSujet: Re: Générique du groupe   Générique du groupe EmptySam 30 Juil - 9:05

Ah c'est dommage... Mais tu pars combien de temps ? Tu connais personne qui a un enregistreur de DVd et qui pourrait t'enregistrer les épisodes pendant ton absence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
dSP
Bavard
dSP


Nombre de messages : 29
Localisation : (02)Aisne en picardie
Date d'inscription : 28/07/2005

Générique du groupe Empty
MessageSujet: Re: Générique du groupe   Générique du groupe EmptySam 30 Juil - 9:34

Peut etre que quelqu'un pourrai me le faire de toutes façon je part mardi donc je ne louperais pas beaucoup d'episodes, mais c'est juste que ça va me manquer de ne plus voir la série pendant 15 jours Crying or Very sad je vais être obligé d'enregistrer le générique sur mon lecteur mp3 pour avoir un petit peu de Le Groupe avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Générique du groupe Empty
MessageSujet: Re: Générique du groupe   Générique du groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Générique du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: Site/Forum :: ARCHIVES-
Sauter vers: