LES ACTEURS DU GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode ~ Vendredi 29 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dSP
Bavard
dSP


Nombre de messages : 29
Localisation : (02)Aisne en picardie
Date d'inscription : 28/07/2005

Episode ~ Vendredi 29 juillet Empty
MessageSujet: Episode ~ Vendredi 29 juillet   Episode ~ Vendredi 29 juillet EmptyVen 29 Juil - 8:11

arf 10h10 je tien plu encore 45 min a attendre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dSP
Bavard
dSP


Nombre de messages : 29
Localisation : (02)Aisne en picardie
Date d'inscription : 28/07/2005

Episode ~ Vendredi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ Vendredi 29 juillet   Episode ~ Vendredi 29 juillet EmptyVen 29 Juil - 8:58

wéééééééé Exclamation ca va commencé tous devant vos ecran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dSP
Bavard
dSP


Nombre de messages : 29
Localisation : (02)Aisne en picardie
Date d'inscription : 28/07/2005

Episode ~ Vendredi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ Vendredi 29 juillet   Episode ~ Vendredi 29 juillet EmptyVen 29 Juil - 9:30

j'ai bien aimé cette episode juste domage qu'il soit difusé sans qu'on ait vu celui de la réconciliation :/
mais sinon c t simpas et pui lotre gay jlai senti vnir : Razz
Revenir en haut Aller en bas
fabgre
Invité




Episode ~ Vendredi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ Vendredi 29 juillet   Episode ~ Vendredi 29 juillet EmptyVen 29 Juil - 9:49

je regarde tout les matin les épisodes de cette série ke j'adore l'épisode d'ojourd'hui étais pas mal mais on a pas vu commen cella c'est passé avec jeremie et barbara dommage
Revenir en haut Aller en bas
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Episode ~ Vendredi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ Vendredi 29 juillet   Episode ~ Vendredi 29 juillet EmptyVen 29 Juil - 9:54

Arff! Moi je suis en rage ma cassette ma lâché à 4mn de la fin de l'épisode! Mad (le pus interressant)
Sinon, l'épisode était vraiment très sympa, drôle... Tout à fait dans l'esprit que se veut dégager la série... Un épisode qui représente bien l'esprit de la série! C'est marrant je me souvenais de l'épisode avec ce Peter mais son Homosexualité ne m'avais pas marqué! Et là quand j'ai revu l'épisode ça m'a parut tellement évident!
Vraiment très sympa! Je pense qu'ils auraient pu continuer un tout petit peu encore après que Peter est annoncé à Géraldine qu'il était Homo... Je sais pas en tout cas c'est le premier truc qu'il met venu à l'esprit quand j'ai vu le générique de fin!
Revenir en haut Aller en bas
fabgre
Invité




Episode ~ Vendredi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ Vendredi 29 juillet   Episode ~ Vendredi 29 juillet EmptyVen 29 Juil - 9:58

oué tu as réson je voulais ke sa continu !! tro for jeremi fai tro rir !!
Revenir en haut Aller en bas
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Episode ~ Vendredi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ Vendredi 29 juillet   Episode ~ Vendredi 29 juillet EmptyVen 29 Juil - 9:58

fabgre a écrit:
je regarde tout les matin les épisodes de cette série ke j'adore l'épisode d'ojourd'hui étais pas mal mais on a pas vu commen cella c'est passé avec jeremie et barbara dommage

Et oui, c'est ce qu'on appelle le grand génie de France 2! Rolling Eyes Disons que les programmateurs... n'ont pas fait part d'une grande justesse en ce qui concerne la sélection des épisodes!!
Ils auraient surement dû nous demander conseil!
Sinon bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
fabgre
Invité




Episode ~ Vendredi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ Vendredi 29 juillet   Episode ~ Vendredi 29 juillet EmptyVen 29 Juil - 10:01

c'est dommage car ils font atention au autres series qui sont pa trés bien (c'est se que je pense) mais la meilleure ils la programme n'importe komen !!
Revenir en haut Aller en bas
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Episode ~ Vendredi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ Vendredi 29 juillet   Episode ~ Vendredi 29 juillet EmptyVen 29 Juil - 10:04

fabgre a écrit:
oué tu as réson je voulais ke sa continu !! tro for jeremi fai tro rir !!

Disons, que j'aurais aimé voir la réaction des filles, à moins que Géraldine ne leur aurait mentit! Par contre je pense que Géraldine n'aurait pas osé dire aux garçons que Peter était homo ça aurait été une "humiliation" pour elle! Elle aurait simplement dit aux gars que Peter est partit à la dernière minute pour affaire, Juilen et Jérémy aurait gobé l'histoire! Quant à Fred je pense qu'il ne se serait pas venté de cette scène avec Peter ni au près des gars ni au près des filles!
Revenir en haut Aller en bas
fabgre
Invité




Episode ~ Vendredi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ Vendredi 29 juillet   Episode ~ Vendredi 29 juillet EmptyVen 29 Juil - 10:06

je pense qu'il orai pu le dir a jeremi et julien au moin pour avoir un peu d'aide
Revenir en haut Aller en bas
mandarine22
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2005

Episode ~ Vendredi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ Vendredi 29 juillet   Episode ~ Vendredi 29 juillet EmptyVen 29 Juil - 10:18

bonjour je m'appelle amandine ! je suis fan de la serie le groupe ... malheureusement mon enregisterement n'a pas marcher aujourdhui ... est ce que vous pourriez me faire un resumé de 'episode ? je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Episode ~ Vendredi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ Vendredi 29 juillet   Episode ~ Vendredi 29 juillet EmptyVen 29 Juil - 11:20

mandarine22 a écrit:
bonjour je m'appelle amandine ! je suis fan de la serie le groupe ... malheureusement mon enregisterement n'a pas marcher aujourdhui ... est ce que vous pourriez me faire un resumé de 'episode ? je vous remercie d'avance

Salut bienvenue à toi! Pour avoir le résumé de l'épisode, je t'invite à aller visiter le site rattaché au forum, dans la section épisodes, tu trouveras surement ton bonheur! L'épisode d'aujourd'hui était le 035 "HISTOIRE DE PLACARD"
www.ifrance.com/laserielegroupe
J'espère que tu vas te plaire ici! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode ~ Vendredi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ Vendredi 29 juillet   Episode ~ Vendredi 29 juillet EmptyVen 29 Juil - 12:47

Tiens, Farfadet, moi c'est les 4 minutes de la fin de l'épisode 29 que j'ai manqué (mon DVD était pas assez long) Mad

J'ai adoré cet épisode, je me suis beaucoup amusé. Mais c'est vraiment dommage qu'on ait pas vu la réconciliation de Barbara et Jeremy.

Pour les résumés, allez voir sur le site. Bon, certains résumés sont pas très complets, mais celui-ci doit l'etre. Ils ont été fait à partir de mes souvenirs, donc forcément, ils sont plus courts si je n'ai vu qu'une ou deux fois l'épisode...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
Aline
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2005

Episode ~ Vendredi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ Vendredi 29 juillet   Episode ~ Vendredi 29 juillet EmptyVen 29 Juil - 15:20

elle me fait trop delirer la chansson de jeremy Smile
Revenir en haut Aller en bas
mandarine22
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2005

Episode ~ Vendredi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ Vendredi 29 juillet   Episode ~ Vendredi 29 juillet EmptyVen 29 Juil - 15:23

merci beaucoup farfadet22!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode ~ Vendredi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ Vendredi 29 juillet   Episode ~ Vendredi 29 juillet EmptySam 30 Juil - 8:23

Aline a écrit:
elle me fait trop delirer la chansson de jeremy Smile

Ouais, moi aussi. Il m'a fait rire quand il la chantait.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
dSP
Bavard
dSP


Nombre de messages : 29
Localisation : (02)Aisne en picardie
Date d'inscription : 28/07/2005

Episode ~ Vendredi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ Vendredi 29 juillet   Episode ~ Vendredi 29 juillet EmptySam 30 Juil - 8:56

moi j'ai prefereça blague avec les poules Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode ~ Vendredi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ Vendredi 29 juillet   Episode ~ Vendredi 29 juillet EmptySam 30 Juil - 9:09

Ah mais Jeremy a une autre chanson qui devrait te faire rire :
"Y a des gens qui rient Y a des gens qui pleurent. Y a des gens aussi qui aiment les fleurs. Mais chez les cochons, y a que des jambons".
Ca donne à peu près ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
Contenu sponsorisé





Episode ~ Vendredi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ Vendredi 29 juillet   Episode ~ Vendredi 29 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode ~ Vendredi 29 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode ~ vendredi 12 août
» Episode ~ jeudi 28 juillet
» l'épisode du vendredi 8 Juillet 2005
» Episode ~ vendredi 19 août
» Episode ~ vendredi 5 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: La série :: LES EPISODES-
Sauter vers: