LES ACTEURS DU GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Episode ~ mercredi 27 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Episode ~ mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Episode ~ mercredi 27 juillet   Episode ~ mercredi 27 juillet EmptyMer 27 Juil - 11:50

Bon j'avoue que je m'attendais à un peu plus d"action"! C'est que l'Histoir d'aujourd'hui patogeait un peu dans la smoule! Et puis faut dire que la transparence et le manque d'humor de jérémy pèse un petit peu... Heureusement que Géraldine était là pour nous faire rire. Elle et son besoin de caser tout le monde! Laughing Elle est surtout la reine pour mettre les gens mal à l'aise! Enfin la séquence à la Bibliothèque avec elle, barbara et Sébastien m'a fait beaucoup rire! Après un "DEMINAGE" qui ramait plus dans le potage! Je pense qu'avec la CORRIDA de demain ça devrait être plus intense!
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode ~ mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ mercredi 27 juillet   Episode ~ mercredi 27 juillet EmptyMer 27 Juil - 11:58

Géraldine m'a vraiment beaucoup amusé dans cet épisode. Je préfère celui-là à celui d'hier. L'épisode était plus marrant. Enfin, je suis quand meme pressé que Jeremy et Barbara se réconcilient. On ne verra pas l'épisode de leur réconciliation malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Episode ~ mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ mercredi 27 juillet   Episode ~ mercredi 27 juillet EmptyMer 27 Juil - 12:19

Flash a écrit:
Géraldine m'a vraiment beaucoup amusé dans cet épisode. Je préfère celui-là à celui d'hier. L'épisode était plus marrant. Enfin, je suis quand meme pressé que Jeremy et Barbara se réconcilient. On ne verra pas l'épisode de leur réconciliation malheureusement...

Ouais, c'est bien dommage... faire languire toute cette histoire entre Jérémy et Barbara et au bout du conte ne même pas voir la réconcilation! PFFF! Quel bande de ...! Evil or Very Mad Je vais reprendre l'expression favorite du Groupe ou plutôt celui de notre scénarsite préféré Rolling Eyes C'EST VRAIMENT TROP NUL!!!
Allez vive Le Groupe!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode ~ mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ mercredi 27 juillet   Episode ~ mercredi 27 juillet EmptyMer 27 Juil - 12:54

Et attends, ce n'est pas fini ! Ils diffusent les épisodes 48 et 50, mais pas le 49. Bon, il n'est peut etre pas le plus important pour la compréhension de l'histoire, mais il me semble quand meme que c'est un intermédiaire entre les 2 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Episode ~ mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ mercredi 27 juillet   Episode ~ mercredi 27 juillet EmptyMer 27 Juil - 20:04

Flash a écrit:
Et attends, ce n'est pas fini ! Ils diffusent les épisodes 48 et 50, mais pas le 49. Bon, il n'est peut etre pas le plus important pour la compréhension de l'histoire, mais il me semble quand meme que c'est un intermédiaire entre les 2 épisodes.

J'ai revisonné la cassette en détail de l'épisode 049 "DE LA FRATERIE" pour être sure de savoir si sa diffusion est essentiel ou pas; et sincerement absolument pas! Je me permet de faire un petit résumé vite fait puisque l'épisode n'est pas rediffusé: Tout d'abord dans l'épisode précédent le 048 "ALLONS ENFANTS" cela faisait plusieurs jours que Barbara venait d'envoyé une cassette de la chanson de Sandra à une Grande maison de disque sans que cette dernière ne soit au courant, un matin les filles reçoivent un courrier d'une maison de disque qui indique que Sandra est convoquée pour passé un casting! Elles si rendent toutes les 3 et la réponse est positive! De son côté Jérémy est engagé en tant qu'assistant dans le même studio d'enregistrement où Sandra est auditionnée sans qu'il en est avertit personne, je vous laisse imaginer la suite... De leur côté Julien et Fred apparaisse peu, ils n'apportent rien en plus à l'histoire! En gros cela leur à surement permis de terminer très tôt le tournage! Mr. Green Voilà ça c'était pour vous remettre dans le bain!

Pour résumé l'épisode 049: Les filles sont toutes excitée puisque Sandra est retenu pour signé un contrat en Maison de Disque, seulement pour Sandra ça va trop vite et répousse le rendez-vous que lui fixe un producteur, Géraldine et Barbara sont très pressées et donc déçus. Durant l'épisode Sandra va mettre au courant Julien qu'elle à passé un casting et qu'elle à été retenue, puisque celui ci n'en sait rien et elle appréhende sa réaction, bon franchement y a pas de quoi Rolling Eyes ! Barbara surprend Jérémy en train de nettoyer les vitres du studio d'enregistrement, pour quelqu'un qui se prétend ingé-son ça le fait pas trop! Quant à Géraldine et Fred, ils roucoulent sans véritablement intervenir dans l'épisode! Pour terminer ils dînent tous ensemble pour fêter le Bonheur qui vient d'arriver à Sandra, avant que celle ci ne retourne le lundi au studio pour un rendez vous profesionnel! Les filles lui offrirons un gâteaux original en forme de disque d'Or! Voili, voilou! En gros il ne se passe rien de plus que l'épisode précédent!! Donc aucun problème pour suivre!

Selon ma définition = Episode de transition.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode ~ mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ mercredi 27 juillet   Episode ~ mercredi 27 juillet EmptyJeu 28 Juil - 12:15

Ah merci pour les résumés. Je ne me souvenais pas très bien de ces épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Episode ~ mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ mercredi 27 juillet   Episode ~ mercredi 27 juillet EmptyJeu 28 Juil - 14:21

Flash a écrit:
Ah merci pour les résumés. Je ne me souvenais pas très bien de ces épisodes.

Y a pas de mal! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode ~ mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ mercredi 27 juillet   Episode ~ mercredi 27 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode ~ mercredi 27 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: La série :: LES EPISODES-
Sauter vers: