LES ACTEURS DU GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode ~ Mardi 26 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Episode ~ Mardi 26 juillet Empty
MessageSujet: Episode ~ Mardi 26 juillet   Episode ~ Mardi 26 juillet EmptyMar 26 Juil - 9:53

Voilà, Jérémy entreprend défénitivement UNE NOUVELLE VIE en la compagnie de Daphné, enfin défénitivement... pas si sûre! L'episode d'aujourd'hui était un peu plus mou que les précédents, c'est plus un épisode de transition! On devine que Jérémy ne sait plus trop où il en est, l'Amour le tiraille de 2 côtés opposés! Si on veut qu'au final il en reste un petit bout de notre miminou va falloir qu'il prenne un décision et vite parce que y en a une qui est prete à l'oublier...
Disons que cet épisode était mou façon chou à la crème, essentielement cadré sur les sentiments!! L'Humour était relativement absent de l'épisode!! Bah c'est aussi ça quand on est fan, faut savoir aussi s'arrêter de rire et s'adapter à tout sorte de situations!! Mais, épisode mignon tout de même!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode ~ Mardi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ Mardi 26 juillet   Episode ~ Mardi 26 juillet EmptyMar 26 Juil - 11:39

Ouais j'ai pas trop aimé l'épisode d'aujourdhui. En fait, je suis pressée qu'ils se réconcilient Barbara et Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Episode ~ Mardi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ Mardi 26 juillet   Episode ~ Mardi 26 juillet EmptyMar 26 Juil - 13:56

Flash a écrit:
Ouais j'ai pas trop aimé l'épisode d'aujourdhui. En fait, je suis pressée qu'ils se réconcilient Barbara et Jeremy.

Oui, je pense que l'épisode de demain sera plus palpitant!! Puisque Jérémy ne renonce pas à Barbara alors qu'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode ~ Mardi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ Mardi 26 juillet   Episode ~ Mardi 26 juillet EmptyMar 26 Juil - 14:16

Je me souviens plus très bien en fait. Ca fait longtemps. Ces épisodes, j'ai du les voir deux fois maximum.
L'épisode de demain sera totalement une redécouverte pour moi car vraiment, je n'en garde aucun souvenir.
Donc, j'espère que t'as raison, que ce sera plus palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Episode ~ Mardi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ Mardi 26 juillet   Episode ~ Mardi 26 juillet EmptyMar 26 Juil - 14:53

Bah Flash je t'avouerais que moi aussi je ne me souviens plus de trop, ça fait longtemps et je l'ai vu qu'une seule fois! Mais vu les évenements d'aujourd'hui, je pense que se sera plus interressant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode ~ Mardi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ Mardi 26 juillet   Episode ~ Mardi 26 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode ~ Mardi 26 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: La série :: LES EPISODES-
Sauter vers: