LES ACTEURS DU GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Episode ~ Vendredi 22 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Episode ~ Vendredi 22 juillet Empty
MessageSujet: Episode ~ Vendredi 22 juillet   Episode ~ Vendredi 22 juillet EmptyVen 22 Juil - 10:51

Les épisodes actuellement sont vraiment bien, ils sont plus attractif, il se passe plus de chose et on a envie de connaître la suite des évenements!!
Jérémy tombe en amour pour Daphné vlà du rebondissement en avant goût (bon du rebondissement Azoulayen tout de même! Rolling Eyes )!! Géraldine s'est très enflammée aujourd'hui, c'est bien, c'est plus relevé, ça change un peu le courant tranquille de la série! Y a un 'ti peu plus de piquant!! Ca fait pas de mal!! C'est bien un peu de changement!! Ca évite le rouillage! Mr. Green Un vrai "RETOUR EN FANFARE"
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode ~ Vendredi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ Vendredi 22 juillet   Episode ~ Vendredi 22 juillet EmptyVen 22 Juil - 14:36

Ouais, en ce moment, j'aime bien les épisodes qui passent. Ils sont sympa. Mais je suis nulle, mon DVD était pas assez long, j'ai loupé la fin de mon enregistrement...
Enfin, bon c'est pas grave. Vivement la suite lundi !
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Episode ~ Vendredi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ Vendredi 22 juillet   Episode ~ Vendredi 22 juillet EmptyVen 22 Juil - 16:22

Ah je suis désolé pour toi Flash!! c'est trop con! Bah moi ça va j'enregistre sans problème avec mais bonnes petites VHS! Mon lecteur DVD n'enregistre pas.
Justement, j'aimerais vous faire part à tous d'une idée! Bon ce n'est qu'une idée! Voilà j'ai bien réfléchi scratch et je pense que ça réjouirrait beaucoup de monde d'avoir "Le Groupe" en VHS et DVD! Bon honnètement j'y crois pas trop, mais voilà je crois qu'à se stade on a rien à perdre donc je me suis dit que chacun d'entre nous pourrait écrire à France2 et faire part de l'envie de découvrir "Le Groupe" en VHS et DVD, ainsi il y aurait la totalité des épisodes, avec qui sais des séquences inédites en plus, des Best-of, making-of... Comme ça se fait pour presque toutes les série maintenant!!
Je me souviens d'ailleurs d'une séquence diffusée lors du Best-of de Noël 2001 sur France2 je crois, l'un des comédiens à Cassé le lit en s'assaillant dessus, il me semble que c'était Frank et c'était le fourire général!!!! What a Face Mr. Green Mr.Red Mr.Red
Voilà, je pense que l'on peut tenter de leur écrire. Cela dit y a quand même un petit HIC, c'est que depuis normalement je pense que les 6 comédiens ne sont plus liés en contrat avec JLA production donc ça risque surement d'être un peu compliqué!! Enfin tentons toujours!
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
girondin
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2005

Episode ~ Vendredi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ Vendredi 22 juillet   Episode ~ Vendredi 22 juillet EmptyVen 22 Juil - 19:23

tré bonne idée ce seré cool, chaque matin j'attend sagement 10h55 pour ne pas en louper une minute, jadore surtout jermey il me fait triper,sinon les autres sont aussi bien, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode ~ Vendredi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ Vendredi 22 juillet   Episode ~ Vendredi 22 juillet EmptySam 23 Juil - 14:10

Ouais, c'est une super bonne idée. Jai reçu dernièrement un mail d'un fan qui me demandait si la série existait en VHS ou DVD. C'est une idée qui devrait plaire aux fans, et ça m'évitera de louper la fin des épisodes...

J'ai pas vu ce best of de Noel 2001... Ca devait etre marrant...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
Contenu sponsorisé





Episode ~ Vendredi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode ~ Vendredi 22 juillet   Episode ~ Vendredi 22 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode ~ Vendredi 22 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode ~ Vendredi 29 juillet
» Episode du vendredi 15 Juillet
» l'épisode du vendredi 8 Juillet 2005
» Episode ~ vendredi 19 août
» Episode lundi 11 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: Site/Forum :: ARCHIVES-
Sauter vers: