LES ACTEURS DU GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Benoit Soles (Peter Denver)

Aller en bas 
AuteurMessage
lacome
Langue pendue



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/07/2007

Benoit Soles (Peter Denver) Empty
MessageSujet: Benoit Soles (Peter Denver)   Benoit Soles (Peter Denver) EmptyJeu 23 Oct - 18:16

C'est lui qui jouais le role de Peter Denver, il a aussi jouais dans d'autre sitcoms comme "Les vacances de l'amour". C'est un acteur que l'on voit peu à la television, il joue surtout au théatre. Pour ceux que ça interesse eller sur http://www.benoit-soles.com je crois d'ailleur qu'il joue actuellement au theatre.
Revenir en haut Aller en bas
lacome
Langue pendue



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/07/2007

Benoit Soles (Peter Denver) Empty
MessageSujet: Re: Benoit Soles (Peter Denver)   Benoit Soles (Peter Denver) EmptyVen 23 Oct - 6:22

Il était dans l'épisode de "RIS police scientifique", il jouait le pretre dans le couvent.
Revenir en haut Aller en bas
lacome
Langue pendue



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/07/2007

Benoit Soles (Peter Denver) Empty
MessageSujet: Re: Benoit Soles (Peter Denver)   Benoit Soles (Peter Denver) EmptyLun 28 Déc - 5:06

Il était dans " Louis XV " mais je ne sais pas le role qu'il jouait car je n'est vu que la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benoit Soles (Peter Denver) Empty
MessageSujet: Re: Benoit Soles (Peter Denver)   Benoit Soles (Peter Denver) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benoit Soles (Peter Denver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6 "Benoît"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: Les comédiens :: LES AUTRES COMEDIENS-
Sauter vers: