LES ACTEURS DU GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question sur les décors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
camellia
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2008

Question sur les décors Empty
MessageSujet: Question sur les décors   Question sur les décors EmptyMer 3 Sep - 20:40

Quelqu'un aurait-il des photos du décor de l'appart des filles que je trouve sympas ?
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Question sur les décors Empty
MessageSujet: Re: Question sur les décors   Question sur les décors EmptyJeu 4 Sep - 6:45

Question sur les décors Httpsintranetgroupejlacms2.th Question sur les décors Httpsintranetgroupejlacak0.th Question sur les décors Httpsintranetgroupejlachl9.th
Voilà c'est tout ce que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
camellia
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2008

Question sur les décors Empty
MessageSujet: Re: Question sur les décors   Question sur les décors EmptyJeu 4 Sep - 7:05

Attends c'est génial : Tu es un puit d'informations ! Merci beaucoup pour tout ! Maintenant faudrait aussi voir les captures d'écran des épisodes ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Question sur les décors Empty
MessageSujet: Re: Question sur les décors   Question sur les décors EmptyJeu 4 Sep - 9:56

Pour le moment, sur le site du Groupe http://lesacteursdugroupe.free.fr/laserielegroupe tu peux retrouver les caps de 26 épisodes. Enfin 25, mais je vais rajouter l'épisode 64 de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Question sur les décors Empty
MessageSujet: Re: Question sur les décors   Question sur les décors EmptyVen 5 Sep - 16:16

Les autres décors

La salle de sport
Question sur les décors Httpsintranetgroupejlaccq0.th

La cafète
Question sur les décors Httpsintranetgroupejlacue6.th

La bibliothèque
Question sur les décors Httpsintranetgroupejlacdr5.th

Le restaurant
Question sur les décors Httpsintranetgroupejlacru1.th

Le hall de fac
Question sur les décors Httpsintranetgroupejlacgz1.th

L'appart des garçons
Question sur les décors Httpsintranetgroupejlaclx3.th

Bon en fait, je t'ai dit dans mon mail que j'en avais pas des décors naturels, mais si, je me suis trompée, j'en avais aussi de la fac et de la cafète. Il me manque juste la cave que je n'ai pas du tout.

Sinon, je te l'ai dit à toi, mais je le remets ici au cas où ça intéresserait quelqu'un.
Il faut savoir qu'une grande partie des décors utilisés dans la série sont des décors "naturels".
Liste des décors :
-L'appart des filles et la cave : décor fabriqué pour la série
-L'appart des garçons : idem
-Le restaurant : pareil
-La salle de sport et les vestiaires : pareil
-Le couloir devant la salle de sport : un vrai couloir de la production
-La cafète : c'est celle de la production, donc vraie cafétéria
-Le hall de fac : c'est un couloir de la production (situé au 3ème étage si je ne me trompe pas). D'ailleurs dans un épisode, on voit Jean-Luc Azoulay en personne passer derrière les acteurs, ce qui semble provoquer un fou rire de la part de Frank et Julien car ce n'était apparemment pas prévu du tout.
-La bibliothèque : salle aménagée en bibliothèque dans ce même couloir
-Le studio d'enregistrement : celui de la production qui a permis d'enregistrer les disques de Dorothée, Hélène Rolles, etc. et qui a aussi été utilisé pour des clips de Dorothée, de Corbier et les séries "Pour être libre" et "Hélène et les garçons".
-Le hall d'accueil du studio : le hall d'accueil de la production

Bref il y a eu beaucoup d'économies faites sur les décors.
Et sinon pour les scènes extérieures, qui sont très rares, elles ont toutes été tournées devant la cafète de la production.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
camellia
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2008

Question sur les décors Empty
MessageSujet: Re: Question sur les décors   Question sur les décors EmptyVen 5 Sep - 19:52

Comme je te l'ai dit merci pour ces infos ! Comment sais-tu tout ça ? Tu t'es rendu dans les locaux de JLA Prod ?
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Question sur les décors Empty
MessageSujet: Re: Question sur les décors   Question sur les décors EmptyVen 5 Sep - 20:01

Non, moi non, mais je vais sur d'autres forums où quelqu'un l'avait dit, et il connaît un peu les locaux de JLA Prod. D'ailleurs, cette info circule en fait depuis très longtemps sur le Net. Je crois qu'Azoulay ne s'est jamais caché d'avoir voulu faire le maximum d'économies. En plus comme ça, les décors font vraiment "vrais".
Sinon, pour ce qui est de toutes les informations que je possède, elles me viennent soit de magazines, soit d'interviews, soit des acteurs eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
camellia
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2008

Question sur les décors Empty
MessageSujet: Re: Question sur les décors   Question sur les décors EmptySam 6 Sep - 10:37

Flash a écrit:
Non, moi non, mais je vais sur d'autres forums où quelqu'un l'avait dit, et il connaît un peu les locaux de JLA Prod. D'ailleurs, cette info circule en fait depuis très longtemps sur le Net. Je crois qu'Azoulay ne s'est jamais caché d'avoir voulu faire le maximum d'économies. En plus comme ça, les décors font vraiment "vrais".
Sinon, pour ce qui est de toutes les informations que je possède, elles me viennent soit de magazines, soit d'interviews, soit des acteurs eux-mêmes.

Et bê la classe ! C'est super de trouver ce genre d'infos grâce au net !
Revenir en haut Aller en bas
John
Invité




Question sur les décors Empty
MessageSujet: Re: Question sur les décors   Question sur les décors EmptyVen 10 Oct - 16:59

La bibliothèque était une vraie bibliothèque qui servait aux auteurs de chez JLA et aussi de salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Question sur les décors Empty
MessageSujet: Re: Question sur les décors   Question sur les décors EmptyVen 10 Oct - 18:04

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
Contenu sponsorisé





Question sur les décors Empty
MessageSujet: Re: Question sur les décors   Question sur les décors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les décors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: La série :: ARTICLES DE PRESSE, PHOTOS....-
Sauter vers: