LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou

AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pas de secrets entre nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flash
Rang: Administrateur

MessageSujet: Pas de secrets entre nous   Dim 18 Mai - 17:59

Géraldine m'a informé qu'elle était en tournage actuellement à Paris pour la série "Pas de secrets entre nous". 80 épisodes ont été commandés par M6 et elle y incarne le rôle de Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://facebook.com/melissareverte
Flash

MessageSujet: Re: Pas de secrets entre nous   Mar 10 Juin - 15:55

Diffusion quotidienne à partir du 30 juin sur M6 à 20h00 à la place de "Ma famille d'abord".
SOURCE
Flash

MessageSujet: Re: Pas de secrets entre nous   Mer 25 Juin - 10:35

Géraldine ne sera pas dans le premier épisode, j'ignore à quel moment de la série elle arrivera.
En tout cas, je peux vous dire que son personnage est l'ex de Slimane, l'un des rôles principaux.
Flash

MessageSujet: Re: Pas de secrets entre nous   Mer 2 Juil - 7:49

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont regardé, mais pour le moment, j'ai du mal à voir la différence entre "Cinq soeurs" et "Pas de secrets entre nous" à part que le lien entre les personnages n'est pas le même (dans "Cinq soeurs", c'est une famille ; dans "PDSEN" ce sont des amis). Mais sinon ? Il n'y a vraiment aucune imagination de la part des scénaristes. Déjà quand j'ai regardé quelques épisodes de "Cinq soeurs" au début (j'ai lâché rapidement pour "Gilmore girls" diffusé au même moment et 1000 fois mieux), je trouvais qu'il y avait trop de similitudes avec "Sous le soleil". Marathon devrait songer à changer son équipe de scénaristes, parce que là franchement, je vois pas du tout l'intérêt de cette nouvelle série.
Pour commencer, pourquoi toutes leurs séries doivent avoir pour décor un hôpital ?
Ensuite, pourquoi doit-il toujours y avoir un homme qui trompe sa femme ? Evidemment comme dans "Cinq soeurs", le couple a une adolescente qui a l'air aussi chiante que celle de l'autre série d'ailleurs...
L'histoire des secrets est peut-être finalement l'originalité. Quoique si l'on y réfléchit, est-ce qu'il n'arrive pas fréquemment que dans "SLS" et "Cinq soeurs", certains personnages aient eu des secrets pour les autres ? Non finalement, ce n'est pas ça l'originalité de "PDSEN"...
Je vais regarder d'autres épisodes pour essayer d'y voir quelque chose de nouveau, mais je crains que s'il nous font encore du "Sous le soleil" ou du "Cinq soeurs", la série risque de couler très vite et s'arrêter avant la diffusion de toute la saison 1.
Flash

MessageSujet: Re: Pas de secrets entre nous   Mar 22 Juil - 14:10

Si je ne me suis pas trompée dans mon calcul, Géraldine devrait arriver le 6 août dans la série.
Flash

MessageSujet: Re: Pas de secrets entre nous   Mar 29 Juil - 21:10

Non, calcul bidon, faites pas attention au message ci-dessus lol

Géraldine est apparue pour la première fois dans "Pas de secrets entre nous" ce soir. Episode que vous pouvez revoir sur www.m6replay.fr gratuitement et légalement en streaming.
Elle n'apparaît toutefois que dans une scène : elle joue Laura, une jeune femme qui se fait voler son sac à main. Slimane court après le voleur, récupère le sac et le lui redonne. Il remarque alors que c'est son ex et est tout chamboulé par ses retrouvailles qui ont lieu le jour de son anniversaire, mais Laura semble visiblement plutôt froide.
Voilà. Comme c'est un rôle récurrent, elle reviendra dans d'autres épisodes.
Flash

MessageSujet: Re: Pas de secrets entre nous   Lun 4 Aoû - 21:06

Géraldine est à nouveau apparue ce soir dans une scène. Pour ce qui est de son jeu, il est vraiment dur pour moi d'être objective car on ne l'a encore vue que très peu. J'attends que son rôle soit plus conséquent pour juger, mais je pense qu'elle s'en tire bien.
Alors je vous rappelle que l'épisode est visible durant une semaine sur www.m6replay.fr et il s'agit de l'épisode 26.
Petit résumé de la courte scène dans laquelle elle apparaît : Laura fait son jogging habituel. Prêt à tout pour la revoir, Slimane attend qu'elle passe pour la suivre, mais Laura furieuse se retourne vers un autre homme qui la suivait également, et apparemment il a l'habitude de la suivre dès qu'elle fait son jogging. Caché derrière un arbre, Slimane écoute leur conversation et comprend que cet homme s'appelle Nelson et est le mari de Laura, mais ils sont actuellement en instance de divorce. Laura est énervée de voir que jamais dans sa vie elle n'a rencontré d'homme sur lequel elle puisse compter, ce qui semble visiblement toucher Slim. Bref elle ordonne à Nelson d'arrêter de la suivre et continue son jogging. Je dois dire que même si je ne suis pas une grande fan de cette série qui reste pour moi une copie de "Sous le soleil" et "Cinq soeurs", les scénaristes arrivent à me faire sourire ou parfois rire pendant certaines scènes. J'ai donc adoré quand Laura a dit à Nelson : "On va faire un truc. Tu vas sautiller sur place, et moi je vais repartir, et quand je serai loin, mais alors vraiment loin, tu te remettras à ton jogging mais dans l'autre sens." Laughing

Sur la photo, vous pouvez voir Géraldine alias Laura à gauche, Slimane sur sa droite et Nelson tout à droite Wink
Flash

MessageSujet: Re: Pas de secrets entre nous   Mer 6 Aoû - 19:12

Comme je l'avais prévu, Géraldine était bien présente dans la série en ce mercredi 6 août.
Ainsi nous en avons appris davantage sur son personnage. Elle est donc architecte, et dit être stressée par son travail car elle doit rendre un dossier important, mais bon son explication paraît moyennement satisfaisante, et je pense que c'est surtout son divorce avec Nelson qui la préoccupe. À cran, elle s'emporte donc contre Slimane qui a regardé ses radios. Cela dit, je suis plutôt d'accord avec elle, même si elle ne sait pas tout : Slimane lui a volé son agenda (bien qu'il emploie plutôt le mot "emprunter" que "voler"), a fouillé dedans et a tout fait pour avoir ses radios dans les mains pour pouvoir la rencontrer alors qu'il n'est pas radiologue, mais chirurgien. Avant même de voir la scène, je savais déjà comment elle réagirait : elle a l'air d'avoir du caractère d'après l'épisode de lundi, donc c'était prévisible. Bon cela dit, elle n'est pas toute blanche non plus, la Laura, puisqu'elle a une fille, Morgane, de 8 ans. Ce serait donc, par déduction, la fille de Slimane, surtout que Laura ment sur son âge en disant qu'elle a 7 ans, mais la petite rattrape vite la soi-disant erreur de sa mère en disant qu'elle a 8 ans. De plus, Laura part le plus vite possible pour éviter une éventuelle explication avec Slimane qui commence à avoir de sérieux doutes sur l'identité du père.

Sur la première photo, retrouvez Laura et Slimane, et sur la seconde photo, Laura et sa fille Morgane.

Et sinon, je terminerai juste par dire que pour le moment malheureusement si je ne devais choisir qu'un mot pour définir PDSEN, c'est prévisible que je choisirai.
Flash

MessageSujet: Re: Pas de secrets entre nous   Jeu 7 Aoû - 19:31

Alors je me rends compte que je n'ai pas vraiment redonné mon avis sur cette série. On est quand même arrivé à presque 30 épisodes, donc oui ça ressemble un peu à "Sous le soleil" mais avec de meilleurs acteurs et des personnages plus attachants (en particulier Babeth et Sharon en ce qui me concerne), oui c'est prévisible, oui le jeu d'acteur est bon généralement mais laisse parfois à désirer dans certaines scènes. Cela dit, je n'attaque pas les acteurs en disant ça car il faut plutôt voir au niveau du rythme de tournage : c'est un soap opera, un épisode d'environ 20 minutes tourné par jour, c'est énorme ! donc ça reste excusable, et comme j'ai l'habitude de ce genre de série, ça fait un peu sourire, mais on passe sur ça tellement les acteurs ont l'air sympathique et motivé.
Pour ce qui est du jeu de Géraldine, d'ailleurs, je trouve que c'est bien. Ca la change vraiment de ses rôles dans "Le Groupe" et "Camping Paradis" (et peut-être "SOS 18" à voir quand ce sera diffusé, si France 3 se rappelle qu'elle est une chaîne publique et que ses programmes sont payés en partie par la redevance), dont ça ne peut être que mieux. En effet, dans les deux précédentes séries, les personnages qu'elle jouait étaient plutôt sympathiques, mais là Laura est plutôt froide, dure, elle s'emporte facilement, j'irai même jusqu'à dire qu'elle est limite désagréable et même quand elle veut paraître gentille dans ce qu'elle dit, elle n'arrive pas à sourire... C'est rare de pas voir Géraldine sourire dans un rôle. Là depuis qu'elle est dans la série, elle a dû sourire, allez deux fois en tout et pour tout et encore ça avait l'air d'être des sourires forcés. Non, j'y peux rien, pour le moment, j'aime pas plus que ça Laura.

Pour ce qui est de l'épisode d'aujourd'hui, ben on apprend ce qu'on avait déjà deviné : Morgane est la fille de Slimane. Toutefois, nous obtenons plus d'informations au sujet du couple Laura/Slimane. Laura était donc tombé enceinte, mais Slimane et elle se trouvaient trop jeunes et ont décidé qu'elle devait avorter, ce qu'elle n'a manifestement pas fait. Il y a fort à parier que cette histoire d'avortement soit la raison de leur rupture : Laura devait vouloir garder l'enfant contre l'avis de Slimane, puisque le premier reproche qu'elle lui fait, quand il lui demande si Morgane est sa fille, c'est qu'il ramène toujours tout à lui. De plus, dans l'épisode de lundi, elle avait dit ne jamais avoir rencontré d'homme sur lequel elle puisse compter, donc je pense vraiment qu'elle voulait garder l'enfant à la différence de Slimane, ce qui l'a poussé à la rupture. Si c'est ça, je reviendrai sur ce que j'ai dit sur les scénaristes car si c'est le cas, c'est plutôt bien ficelé même si prévisible. La suite dans les prochains épisodes...
Je parie que Laura ne va pas tellement vouloir que Slimane voit sa fille...

Et sinon le site est mis à jour tous les soirs en ce moment, avec rajout des résumés et photos de PDSEN. Wink

Géraldine sera présente le 8 août, le 15 août, le 20 août, le 21 août de façon certaine, et peut-être encore dans d'autres épisodes...

Spoiler:

Flash

MessageSujet: Re: Pas de secrets entre nous   Ven 8 Aoû - 19:35

Géraldine était présente ce soir et sera également là lundi 11 août. Very Happy

Alors on en apprend un peu plus sur son personnage et son passé avec Slimane. Laura a donc une sœur Gwen, de deux ans son aînée, qui est plutôt du genre instable et immature (elle a deux enfants de deux pères différents, apparemment elle serait donc du genre volage). Bref Laura reproche à Slimane de ne pas être venu l'accompagner à l'hôpital le jour où elle devait se faire avorter. C'est pourquoi elle ne l'a pas fait et a décidé de garder l'enfant comme elle le souhaitait, rompant avec Slimane qui lui a raconté qu'il était avec Matthieu, son meilleur ami à ce moment-là. D'ailleurs Laura n'aime pas vraiment Matthieu à cause de cette histoire, mais ce qu'elle ignore, c'est qu'en réalité Slimane était allé chercher Gwen à une fête qui avait mal tourné. Il avait menti afin que Gwen (alors âgée de 20 ans) n'ait pas de souci avec sa famille. Laura a donc rompu avec Slimane à qui elle reproche également d'avoir tout voulu décider pour elle (notamment son avortement, il se sentait trop jeune pour être père à 18 ans, pas elle pour être mère), et elle est partie par la suite faire ses études à Boston où elle a rencontré Nelson avec qui elle s'est mariée.
Au départ Laura ne se montre pas très disposée à laisser Slimane voir Morgane, mais elle finit par céder et lors de la dernière scène de l'épisode, elle se rend à l'appartement de son ex accompagnée de sa fille.

Bon, j'ai encore quelques difficultés avec Laura que je trouve toujours très antipathique, mais elle s'améliore un peu sur la fin de l'épisode. C'est pas trop tôt ! Cela dit, Slimane n'est pas non plus super intelligent...

Bref la suite lundi !!
Flash

MessageSujet: Re: Pas de secrets entre nous   Lun 11 Aoû - 19:44

Géraldine était très présente ce soir. Trop pour que je m'amuse à faire un nouveau résumé donc retrouvez en un sur le site des Acteurs du groupe (le lien est en haut de page juste à côté de accueil Wink )

Bizarrement ce soir j'ai trouvé Laura moins antipathique que d'habitude. Elle n'a même pas été agressive une seule fois, même quand Slimane lui a dit qu'il n'était pas content qu'elle mente à Morgane. Étonnant...

J'imagine qu'on la reverra dans la semaine. En tout cas, elle sera présente vendredi, c'est certain !

Pour ce qui est de son jeu, c'est très bien, à part certains moments quand elle parle à Morgane où elle n'est pas tout à fait naturelle, mais sinon c'est vraiment bien.
Flash

MessageSujet: Re: Pas de secrets entre nous   Mar 12 Aoû - 19:19

Et Géraldine était encore là ce soir. Pour le résumé, j'en ferai un soit dans la soirée soit demain dans la journée, et vous le retrouverez sur le site comme les autres car elle était trop présente pour que je résume tout.
Je dirai juste deux choses : elle est retournée avec Slimane et Nelson les a vus.

Vivement la suite !

En ce qui concerne la série, ben je sais plus trop quoi penser car j'ai vu plusieurs infos :
-M6 envisagerait d'arrêter la série étant donné que l'arrivée de Julie Piétri n'a pas permis de faire remonter l'audience.
-Mais M6 ferait trop confiance à la série pour l'annuler ainsi et aurait donc demandé à Marathon d'orienter vers des intrigues plus policières (genre "Plus belle la vie" je pense).
-M6 prévoit également de déplacer, dès le 1er septembre, la série de 20h00 à 13h00. Là c'est clair, l'audience va monter en flèche en faisant ça Laughing

Voilà, je tiens quand même à préciser que si certains d'entre vous ne regardent pas pour suivre "PBLV", c'est dommage car on peut regarder les deux sans rien louper du tout. M6 termine, sauf rares exceptions, PDSEN avant que PBLV commence (ça a dû arriver deux fois que PBLV commence trop tôt ou PDSEN finisse trop tard, enfin je sais pas trop un des deux quoi). Et ceux qui ne sont pas satisfaits de l'horaire pour d'autres raisons, n'oubliez pas que si vous disposez d'Internet Explorer (et non Mozilla), vous avez toujours la possibilité de vous connecter sur www.m6replay.fr Chaque épisode est disponible durant une semaine, une heure après sa diffusion, gratuitement et légalement en streaming. Je dois avouer que depuis que ça existe, j'ai utilisé ce site plusieurs fois pour pouvoir voir des programmes que j'avais manqué, et ça fonctionne très bien : belle qualité d'image, pas de coupure (à condition, j'imagine, de bénéficier de l'adsl et d'avoir un bon ordinateur évidemment). C'est une belle initiative de la chaîne pour éviter le téléchargement illégal, donc je ne m'en prive pas quand j'ai envie de voir quelque chose que je ne peux pas suivre pour X raisons au moment où ça passe.
Flash

MessageSujet: Re: Pas de secrets entre nous   Mer 13 Aoû - 11:45

Ca y est ! Le résumé est en ligne sur le site.
Bon sinon j'ai constaté deux petites erreurs :
-un micro qui dépassait en haut de l'écran dans je ne sais plus quelle scène
-et il y a une scène qui n'a pas été tournée en même temps que les autres. C'est celle où Laura est avec Slimane chez lui. Les cheveux de Géraldine ne sont pas pareils que dans les autres scènes. Ca m'avait pas marqué au début, mais en revoyant l'épisode pour faire le résumé, j'ai tout de suite remarqué ce changement. Ces cheveux redeviennent comme avant dans la dernière scène. Il y a donc un coiffeur dans le bâtiment des colocs lol Le temps que Slimane aille bosser comme il devait, elle est allée chez le coiffeur, et avant de sortir du bâtiment elle y est retournée pour que Nelson et Morgane ne se doutent de rien Laughing c'est la seule explication que j'ai trouvé Rolling Eyes
Flash

MessageSujet: Re: Pas de secrets entre nous   Mer 13 Aoû - 19:53

Géraldine était encore là ce soir. Toujours très bien...
Concernant le personnage de Laura, je comprends pas trop pourquoi les scénaristes l'ont faite si antipathique au début pour la rendre par la suite plutôt à l'opposé. Certes, elle s'est emportée là, mais c'était justifié et elle ne s'est pas montrée aussi désagréable qu'auparavant. Ça me donne un peu l'impression que les scénaristes ne savent pas où ils vont avec la personnalité de leurs personnages. C'est un des reproches que je ferai à cette série.
Bon sinon ce que j'aime, c'est que même si de temps en temps on a le droit à des discours super beaux qu'on ne sortirait jamais dans la vraie vie, il y a quand même une part de réalisme, notamment concernant le divorce de Nelson et Laura, les disputes devant Morgane qui a bien raison de ne pas prendre parti pour l'un ou l'autre de ses parents. D'ailleurs pour le coup, ni Nelson ni Laura n'ont été très futés : Nelson parce qu'il a commencé la dispute, et Laura parce qu'elle a tenté de faire prendre parti à sa fille.
Bref, juste une chose qui me dérange : je vois mal comment Nelson pourra faire croire à qui que ce soit que Laura a été négligente avec sa fille à cause d'une crise d'asthme. Certes, elle était censée la garder, mais elle ne l'a pas laissée seule dans la rue non plus (contrairement à ce garçon de 5 ans dont on a entendu parler aux infos aujourd'hui d'ailleurs). Elle l'a confiée à quelqu'un d'autre, quelqu'un de responsable. Alors faut chercher la négligence là-dedans, moi je vois pas... En plus, Morgane aurait très bien pu faire sa crise d'asthme avec Laura, ou même avec Nelson. Le résultat aurait été le même : elle aurait été à l'hôpital. Bref je doute que Nelson puisse obtenir la garde juste pour ça... ou alors là ce ne serait pas réaliste.

Sinon j'ai écrit à M6 pour demander si une saison 2 était prévue, et comme je m'y attendais, ils ont répondu à côté de la plaque en me disant ce que je savais déjà, à savoir que la série serait diffusé à 13h10 au lieu de 20h00.
Flash

MessageSujet: Re: Pas de secrets entre nous   Jeu 14 Aoû - 21:35

Le résumé sera mis en ligne demain dans la matinée, et j'en profiterai pour corriger une faute : j'ai écrit "sert dans ses bras" au lieu de "serre". Je sais, je suis nulle. En plus, j'ai marqué deux fois "sert" lol
Bref aujourd'hui, Géraldine était peu présente. Mais j'avoue que j'ai encore eu du mal avec son personnage. Elle est dure à cerner, la Laura, elle ne sait pas ce qu'elle veut. Mais comment fait Slimane pour la supporter ? lol
Sinon, je trouve l'histoire de la garde de Morgane assez irréaliste. Laura n'a pas été négligente et la crise d'asthme aurait pu arriver à n'importe quel moment... Ca n'a rien à voir Audrey, et je l'ai déjà dit, mais ça serait arriver avec Laura, le résultat aurait été le même, donc n'importe quoi... Si elle perd la garde de Morgane pour ça, pff...

Sinon j'ai oublié hier, mais depuis un moment je me disais que j'avais déjà vu Morgane quelque part, et en effet l'actrice Lucie Besson jouait Audrey, la fille de Jessica, dans "Sous le soleil".
Flash

MessageSujet: Re: Pas de secrets entre nous   Ven 15 Aoû - 19:30

Résumé en ligne

Laura est un personnage vraiment compliqué... elle a obtenu la garde alternée, alors certes pour un parent c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais quand ses parents divorcent, la vie de l'enfant est de toute façon bouleversée. Tant qu'à faire, s'il n'y a pas de problème ni avec le père ni avec la mère, autant que l'enfant aille une semaine chez l'un, une semaine chez l'autre plutôt qu'elle voit plus son père que sa mère, ou l'inverse. D'un côté, elle dit : "Oh Nelson c'est toujours bien occupé de nous", en clair elle a eu tort de divorcer patati patata, mais de l'autre elle dit "oh je vais me battre, je vais avoir la garde exclusive de Morgane"... très logique, la Laura
Flash

MessageSujet: Re: Pas de secrets entre nous   Mer 20 Aoû - 21:20

Il n'y aura pas de deuxième saison de PDSEN et la série changera d'horaire pour être diffusée à 13h10 dès septembre.
Alors personnellement, j'avoue que je ne suis pas étonnée que la série n'ait pas marché, même si je trouve cela quelque peu dommage. Je vais essayer d'expliquer mon point de vue quand même :

-la série est diffusée à 20h, case horaire très difficile puisque c'est à cette heure-ci que sont diffusés les JT, mais aussi "Plus belle la vie". Certes, PDSEN s'arrête, si tout va bien, un peu avant le début de PBLV, mais ça peut tout de même y jouer. Et puis de toute façon, TF1, France 2 et France 3 se partagent près de 75% des audiences, donc il reste peu de place à M6, surtout avec les chaînes de la TNT. Donc déjà l'horaire de diffusion était une très mauvaise idée.
-c'est une série de Marathon Productions, et franchement ça se ressent. Je me souviens avoir lu un article où Marathon se vantait en disant que puisque c'est eux, ça va forcément marcher... Là, j'ai eu envie de rire car j'ai franchement eu l'impression qu'ils avaient oublié le bide de "Cinq soeurs". D'une, "Sous le soleil", leur seul vrai succès", marche très bien, même à l'étranger, mais a quand même subi une baisse d'audience qui va d'ailleurs conduire prochainement à l'arrêt définitif de cette série. De deux, si la série subit une baisse d'audience, c'est que les gens en ont peut-être un peu marre de voir toujours les mêmes histoires se répéter inlassablement. Or moi, j'ai du mal à voir une réelle différence entre "Cinq soeurs", "PDSEN" et "Sous le soleil". Il y a vraiment un manque d'imagination de la part des scénaristes. Changer l'équipe de scénaristes me paraît être une bonne idée.
-C'est complètement fouillis au niveau du scénario. Quand on commence tout juste une série, on a l'intelligence de pas mettre 50 personnages d'un coup. Parce que là franchement, j'ai vraiment l'impression que le nombre de personnages est beaucoup trop important quand on songe qu'on est à seulement une trentaine d'épisodes. Du coup, certains personnages sont délaissés pendant 10 épisodes au profit d'autres eux mêmes délaissés au bout d'un certain temps. L'intrigue ne peut donc pas avancer dans ces conditions. Regardez "Plus belle la vie", vous verrez la différence. Certes cette série est aussi très mauvaise et présente des tas de défauts qu'il serait trop long d'énumérer, mais contrairement à PDSEN, on n'a pas ce sentiment de fouillis quand on regarde PBLV.
-Une partie des acteurs jouent mal. Je pense que c'est dû à un manque d'expérience et au fait que les tournages sont trop soutenus. C'est sûrement aussi dû au fait que les réalisateurs ne savent pas diriger leurs acteurs. "Sous le soleil" et "Cinq soeurs" avaient le même problème pour certaines scènes et certains acteurs. Je ne suis donc pas étonnée. Mais c'est vrai qu'à part Marie Fugain, Renaud Bernard (et encore que, pour lui, ça dépend), Géraldine (en espérant que je sois suffisamment objective), Julie Piétri et Rachel Suissa, les autres sont mauvais. Même Cyril Mourali est ici décevant... Dommage car c'est habituellement un acteur que j'aime bien, mais là il n'est franchement pas crédible du tout dans son rôle. Erreur de casting en somme, et c'est sûrement une des raisons qui fait que la série ne marche pas.
-Quelques minutes musicales qui ne servent à rien, sinon à perdre du temps. Franchement un épisode dure 20 minutes en comptant le générique de début, celui de fin et le bref résumé des épisodes précédents, alors enlevez en plus les 2 minutes de musique, et il ne reste pas grand chose dans un épisode. Les scénaristes auraient pu tellement mieux développer l'intrigue en enlevant ça... Payer je ne sais pas combien pour mettre une musique, juste pour dire "on a mis une super musique !", c'est ridicule... Ils feraient mieux de se concentrer sur le scénario.

Bref une série prometteuse au départ, qui pour le moment n'a malheureusement pas tenu ses promesses.

Et sinon, je suis toujours intriguée par le fait que les résumés dans les magazines soient à côté de la plaque... c'est à se demander si le montage d'un épisode ne serait pas fait qu'un ou deux jours avant la diffusion, histoire de remanier un peu l'intrigue pour attirer peut-être un peu plus le public. Je préfère me dire ça, parce que sinon c'est vraiment grave de voir à quel point les scénaristes ont fourni un travail complètement brouillon.
Flash

MessageSujet: Re: Pas de secrets entre nous   Sam 23 Aoû - 8:55

M6 avance la déprogrammation de PDSEN. En effet, la série devait changer d'horaire le 1er septembre, et bien finalement M6 a décidément de commencer dès lundi à diffuser PDSEN à 13h10 du lundi au vendredi.
lacome
Langue pendue

MessageSujet: Re: Pas de secrets entre nous   Lun 25 Aoû - 17:20

Sais-tu quand se termine la saison de "pas de secret entre nous" et si M6 va retenter l'experience avec une autre serie ?
Flash

MessageSujet: Re: Pas de secrets entre nous   Lun 25 Aoû - 19:08

Si je ne me trompe pas et si M6 diffuse toute la saison 1, la diffusion devrait se terminer le 17 octobre. Et sinon je ne sais pas du tout si M6 prévoit une autre série, mais vu l'échec de PDSEN, à mon avis non.
lacome
Langue pendue

MessageSujet: Re: Pas de secrets entre nous   Mar 26 Aoû - 12:41

ok merci.
Flash

MessageSujet: Re: Pas de secrets entre nous   Ven 5 Sep - 19:50

Je me trompe peut-être, mais au cas où... en voyant l'extrait de PDSEN de lundi, j'ai vu un tout petit moment avec Slimane. Alors sait-on jamais, peut-être que Géraldine va enfin réapparaître au bout de 15 épisodes. C'est pas trop tôt ! quand je dis qu'il y a trop de personnages...
J'espère que je ne me trompe pas, sinon je serai vraiment déçue.
Flash

MessageSujet: Re: Pas de secrets entre nous   Ven 19 Sep - 21:38

Géraldine est revenue cette semaine dans PDSEN. Et on a alors appris que son personnage était atteint d'une maladie incurable... Les résumés arriveront prochainement sur le site.
Flash

MessageSujet: Re: Pas de secrets entre nous   Dim 5 Oct - 14:57

Géraldine était dans 3 épisodes diffusés cette semaine...
pour info il ne reste plus que 10 épisodes avant la fin de la série. J'espère qu'on la reverra d'ici là. Donc bref la diffusion devrait s'arrêter le 17 octobre comme j'ai déjà dû le dire d'ailleurs.
dididu77330
Nouveau

MessageSujet: Re: Pas de secrets entre nous   Dim 5 Oct - 17:27

Ah bah voila c'est cette serie que j'aimais bien et que j'ai connu ya peux de temps !!
Flash

MessageSujet: Re: Pas de secrets entre nous   Lun 6 Oct - 13:00

Là je suis un peu dégoutée en feuilletant le programme TV de la semaine prochaine...
donc en tout, d'après ce que Géraldine m'avait dit et ce que j'ai aussi lu dans des magazines, il devrait y avoir 80 épisodes en tout. La diffusion ayant commencé un lundi et la chaîne diffusant 5 épisodes par semaine, normalement le dernier épisode devrait être diffusé un vendredi, et d'après mes calculs ce vendredi sera le 17 octobre...
et que vois-je là ? Aucun épisode ne sera diffusé les 16 et 17 octobre, donc le dernier épisode (78 normalement si je n'ai fait aucune erreur dans mes calculs) sera diffusé mercredi 15 octobre... M6 n'aurait donc pas l'intention de diffuser les deux derniers épisodes Evil or Very Mad
lacome
Langue pendue

MessageSujet: Re: Pas de secrets entre nous   Lun 6 Oct - 16:26

Je trouve ça degueulase, meme si la serie ne marche pas fort il pourrai au moins laisser les fans voir les derniers épisodes de la série.
Flash

MessageSujet: Re: Pas de secrets entre nous   Ven 10 Oct - 20:22

Ben finalement M6 a avancé la déprogrammation de la série. Mais en regardant le dernier épisode, sans savoir que c'était le dernier quand j'ai commencé à le regarder, je n'ai pas été particulièrement déçue. D'une on voyait que c'était la fin, et ça c'est je trouve super important quand on regarde le dernier épisode d'une série. Il faut qu'on sente que c'est fini. Alors oui ils avaient encore des choses à dire, mais le fait que ce soit fini n'est pas non plus super gênant car on sent que voilà Sharon va partir, Audrey sûrement aussi à moins qu'elle ne craque pour Slimane, Raph est en prison, Irina va sûrement être innocentée, etc. Deuxièmement, sachant qu'il manquait 7 épisodes a priori, on n'a quand même pas été gêné par la compréhension de l'histoire, donc un montage bien fait quand même (et à mon avis fait pourtant au dernier moment étant donné que la déprogrammation a été avancée d'une semaine).
Donc bref, déçue de ne pas avoir vu tous les épisodes (enfin surtout parce que peut-être y avait-il Géraldine lol), mais objectivement je ne suis pas déçue du "dernier" épisode en lui-même.
lacome
Langue pendue

MessageSujet: Re: Pas de secrets entre nous   Ven 10 Oct - 20:34

Quand a été diffusé le dernier épisode?
Flash

MessageSujet: Re: Pas de secrets entre nous   Ven 10 Oct - 21:04

C'était mercredi dernier, soit une semaine avant la diffusion initialement prévue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas de secrets entre nous   

Pas de secrets entre nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant