LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou

AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Règles du forum

AuteurMessage
Flash
Rang: Administrateur

MessageSujet: Règles du forum   Jeu 8 Mai - 10:13

Avant de poster, merci de lire les règles suivantes et de les respecter :

-Vous êtes entièrement libres de donner votre avis (positif ou négatif), mais vous devez le faire de façon polie. Aucune insulte ne sera admise. Et tous les propos racistes ou homophobes sont interdits. Si vous ne respectez pas cette règle, vous serez banni immédiatement.

-Par pitié, évitez le langage SMS !!! Et faites un effort pour vous relire avant de poster. Je ne demande pas qu'il n'y ait aucune faute, cela va de soi, mais ayez la gentillesse de faire des phrases que tout le monde comprend et d'éviter au maximum les abréviations. En clair évitez absolument d'écrire quelque chose dans ce genre : "le groupe sais supére bien mais je nais que 11ans est vadraur [b]les personages je m'appelle harmonie.[right][quote][spoiler]"

-Avant d'ouvrir un sujet, vérifiez qu'il n'en existe pas déjà un où on en parle. Tout doublon sera verrouillé et mis aux archives. Faites un tour dans les Archives pour comprendre à quel point je suis patiente parce que certains ne font vraiment aucun effort (je ne compte plus le nombre de sujet sur la chanson de Sandra depuis l'ouverture du forum)

-Mettez des titres corrects à vos sujets. Par exemple, évitez de mettre "Le Groupe" comme titre (il doit y en avoir au moins 3 avec ce titre là dans les archives...)

-Enfin l'accès à la partie Vidéos ne sera ouvert qu'aux membres ayant posté un minimum de messages intéressants (c'est à dire pas de messages de trois mots ou composé seulement d'émoticones, mais de vrais messages). Le minimum n'est pas défini clairement, mais il faudra que vous veniez régulièrement poster quelques messages avant que le forum ne vous soit ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://facebook.com/melissareverte
Flash
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Règles du forum   Jeu 4 Aoû - 8:09

A cause des spams réguliers actuellement, je me vois dans l'obligation d'interdire temporairement aux invités l'ouverture de nouveaux sujets. En revanche, vous pouvez toujours répondre à un sujet déjà ouvert sans être inscrit ou connecté.
Désolée pour la gêne occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://facebook.com/melissareverte

Règles du forum
Page 1 sur 1