LES ACTEURS DU GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Episode 15 "Sport time"

Aller en bas 
AuteurMessage
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode 15 "Sport time" Empty
MessageSujet: Episode 15 "Sport time"   Episode 15 "Sport time" EmptyMer 16 Avr - 19:24

Bon, je continue ce que j'avais entrepris il y a quelques mois de cela, c'est à dire lister tous les épisodes afin qu'on ne se perde pas trop parce qu'il y a plusieurs sujets par épisode déjà...

Résumé :
C'est enfin la finale de football France-brésil, événement sportif que tous attendaient. Tous, sauf Jeremy, trop occupé à préparer un superbe dîner aux chandelles pour lui et Barbara. Mais passionnée par le foot, la jeune femme envisage, tout comme Fred et Géraldine, de rester à la maison pour regarder le match à la télévision. Quant à Julien, il a décidé d'emmener Sandra au stade de France. Mais Sébastien, ami avec Fabien Barthez, décide d'offrir des places aux autres membres du groupe, une proposition qui déplaît fortement à Jeremy qui déteste ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode 15 "Sport time" Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 "Sport time"   Episode 15 "Sport time" EmptyVen 18 Avr - 17:54

N'hésitez pas à donner votre avis aussi...

J'ai tendance à être de plus en plus dure et critique envers les épisodes du "Groupe". Il faut dire que j'ai quand même mûri depuis 7 ans (heureusement !) donc j'aime moins la série qu'il y a quelques années, mais n'hésitez pas à me contredire si vous avez aimé Smile Wink

Donc pour moi, cet épisode est le plus ridicule qu'il soit : tout d'abord à cause des supporters qui ont un comportement complètement immature (ils hurlent comme des fous dans une fac où il est censé, je dis bien censé, y avoir cours, ils arrachent le tee-shirt de Jérémy etc. bref n'importe quoi) ; ensuite à cause des discussions débiles des filles au sujet des joueurs de l'équipe de France... oh et le pire, et là je plains vraiment les pauvres comédiens (quoiqu'ils ont eu l'air de s'amuser), le pire disais-je donc est sans aucun doute le moment où le groupe arrive chez les filles en chantant "On a gagné", puis quand ils se mettent à chanter "On est les champions" ! Je trouve ça vraiment RI-DI-CU-LE !!
Au moins, Jérémy, Barbara, Frank et Géraldine essayaient de relever le niveau par leur dynamisme. Ils sont plutôt bons dans cet épisode d'ailleurs. Pour ce qui est de Sandra et Julien, je ne ferai aucun commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
 
Episode 15 "Sport time"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: La série :: LES EPISODES-
Sauter vers: