LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou

AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cinq soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flash
Rang: Administrateur

MessageSujet: Cinq soeurs   Mer 16 Jan - 16:44

Géraldine a un rôle dans la nouvelle série "Cinq soeurs" qui sera diffusée sur France 2 à partir du 28 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://facebook.com/melissareverte
Flash
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Cinq soeurs   Mar 22 Jan - 9:12

J'ai pu voir le premier épisode. Je ne pense pas que je suivrai cette série. Les acteurs jouent bien, l'histoire doit être prenante à la longue, mais bon, ça ne me dit rien personnellement.
Concernant le personnage de Géraldine, je ne crois pas que son prénom ait été donné ou alors je l'ai pas retenu. En tous les cas, je suppose qu'elle va mourir dans le deuxième épisode, vu son état et sachant qu'elle n'est que dans les deux premiers. Je me demande comment son fiancé va réagir en voyant la photo d'elle et du mec qu'elle a pris en stop. Je suis quasiment sûre qu'il va croire qu'elle le trompe...

France 2 diffusera le premier épisode le 28 janvier, et le deuxième le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://facebook.com/melissareverte

Cinq soeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1