LES ACTEURS DU GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Emission de Radio avec Jérémy Michalak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Clicknrock
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2007

Emission de Radio avec Jérémy Michalak Empty
MessageSujet: Emission de Radio avec Jérémy Michalak   Emission de Radio avec Jérémy Michalak EmptyJeu 11 Oct - 18:53

DIMANCHE 14 OCTOBRE
19H/20H sur www.clicknrock.fr



JEREMY MICHALAK
sera l'invité de Jessica dans "l'Heure Rendez-Vous" sur Click'N'Rock




Chroniqueur dans "La Bande à Ruquier", ex-animateur sur M6 (notemment aux côtés de Max dans "C'est pas trop tôt") et FunTv sans oublier l'incontournable sitcom "Le Groupe" sur France 2... A à peine 26 ans, Jérémy Michalak fait déjà preuve d'une bien riche expérience qui ne cesse de s'intensifier... Aujourd'hui à la tête de sa propre boîte de production "La Grosse Equipe" en collaboration avec l'animateur Zumeo, Jérémy Michalak nous retracera son parcours étonnant avec beaucoup d'humour, d'anecdotes et de franc parler et ça sera seulement dans... L'Heure Rendez-Vous !



L'Heure Rendez-vous, dimanche 14 octobre de 19h à 20h avec Jérémy Michalak sur www.clicknrock.fr !



Podcasts, photos, vidéos et infos supplémentaires sur le blog de l'émission : http://heurerdv.oldiblog.com
ou le forum de Click'N'Rock : http://forum.clicknrock.fr
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Emission de Radio avec Jérémy Michalak Empty
MessageSujet: Re: Emission de Radio avec Jérémy Michalak   Emission de Radio avec Jérémy Michalak EmptyJeu 11 Oct - 18:57

Merci beaucoup pour l'information
Je ne manquerai pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
Jessica Clicknrock
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2007

Emission de Radio avec Jérémy Michalak Empty
MessageSujet: Re: Emission de Radio avec Jérémy Michalak   Emission de Radio avec Jérémy Michalak EmptyJeu 11 Oct - 19:57

Flash a écrit:
Merci beaucoup pour l'information
Je ne manquerai pas ça.

super ! Very Happy connaîtrais-tu d'autres sites de fans où je pourrais lancer l'info?! Merci d'avance !

Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Emission de Radio avec Jérémy Michalak Empty
MessageSujet: Re: Emission de Radio avec Jérémy Michalak   Emission de Radio avec Jérémy Michalak EmptyVen 12 Oct - 7:06

Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
Jessica Clicknrock
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2007

Emission de Radio avec Jérémy Michalak Empty
MessageSujet: Vidéo de l'interview désormais dispo !   Emission de Radio avec Jérémy Michalak EmptyMar 22 Avr - 23:11

Coucou !!

Vous vous souvenez de l'interview?
Retrouvez maintenant la vidéo avec des extraits de l'interview de Jérémy sur le www.dailymotion.com/Clicknrock !!!
N'hésitez pas à me faire part de vos impressions.
A très bientôt !

Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Emission de Radio avec Jérémy Michalak Empty
MessageSujet: Re: Emission de Radio avec Jérémy Michalak   Emission de Radio avec Jérémy Michalak EmptyLun 28 Avr - 18:40

J'ai vu la vidéo, et j'en ai profité après ça pour réécouter les interviews de Jérémy et de Sandra. Je trouve que c'est vraiment intéressant. D'ailleurs, j'ai l'impression que c'est sur Internet qu'on a les meilleures interviews. Sur support papier, dans les magazines, c'est souvent inintéressant, et les mêmes questions/réponses.
Par contre, en réécoutant l'interview de Sandra, je me suis rendue compte qu'elle dit quand même quelque chose qui me semble tout à fait faux. Elle dit que "Le Groupe" s'est arrêtée parce qu'ils allaient la remplacer par une série américaine, qui n'était autre que "Friends". Alors pour commencer, "Le Groupe" ne faisait pas de super audiences (800 000 téléspectateurs par épisode en moyenne, même si ça remontait sur la fin), ce qui peut justifier l'arrêt de la série au bout de 68 épisodes (ce qui à mon sens a finalement été très bénéfique pour les acteurs). Et ensuite, j'ai un doute sur l'ordre de diffusion, mais si je me trompe pas, dans mes souvenirs, quand "Le Groupe" était diffusé quotidiennement, "Friends" passait juste avant, et quand "Le Groupe" était diffusé tous les mercredis, "Friends" passait juste après. C'est pas la diffusion du "Groupe" qui bloquait celle de "Friends" vu que ça passait malgré tout. En plus, "Friends" était, me semble-t-il, diffusée sur France 2 depuis un bout de temps avant que "Le Groupe" n'arrive, donc justifier l'arrêt du "Groupe" en expliquant que c'était pour diffuser "Friends" à la place, je trouve ça carrément fort...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
Contenu sponsorisé





Emission de Radio avec Jérémy Michalak Empty
MessageSujet: Re: Emission de Radio avec Jérémy Michalak   Emission de Radio avec Jérémy Michalak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission de Radio avec Jérémy Michalak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW de JEREMY MICHALAK Allo-Edwin.fr.nf (18/05)
» Celebrites-online : interview de Jeremy
» On a tout essayé
» Interview de Jeremy
» Belle reconvertion après la série pour jeremy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: Les comédiens :: JEREMY MICHALAK-
Sauter vers: