LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou

AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentation Jessica Clicknrock

AuteurMessage
Jessica Clicknrock
Nouveau

MessageSujet: Présentation Jessica Clicknrock   Jeu 11 Oct - 18:48

Bonjour,

je suis animatrice pour la webradio www.clicknrock.fr et tous les mois j'anime une émission qui s'appelle "L'Heure Rendez-Vous" dans laquelle nous recevons un ou deux invités du monde des médias ou artistique pour qu'ils se prêtent au jeu de l'interview "pas banal". Cette émission a démarré en décembre 2006 et a déjà reçu une dizaine d'invités parmis eux : Sandra Lou (d'où ma venue sur votre forum Bad), Benjamin Castaldi, Jean Luc Reichmann, le groupe Matmatah, Stephane Bern, Sandrine Alexi... vous pouvez découvrir les archives de cette émission à cette adresse : http://heurerdv.oldiblog.com (ça vaut aussi pour réécouter l'émission avec Sandra Lou Bad)

Et sachez que Dimanche prochain, le 14 octobre entre 19h et 20h sur Click'N'Rock, je recevrai Jérémy Michalak pour une interview évitant toutes les questions clichés et bien évidemment nous aborderons une étape incontournable dans le parcours de Jérémy : LE GROUPE !!!
Alors en espérant que ça intéressera le plus grand nombre, j'espère que vous serez au rendez-vous et n'hésitez pas à me faire part de vos réactions sur l'émission par mail : jessica@clicknrock.fr

Sinon bravo pour le forum du Groupe, je trouve ça super que vous en ayez consacré un à cette série (malgré ce qu'on en dit y'a pas mal de comédiens qui s'en sortent très bien dans l'histoire ;-) et que vous le faites vivre même plusieurs années après l'arrêt de la série !!!
Dans le fond, on a tous été bercé par ces sitcoms AB ...

Bonne continuation à tous et j'espère à bientôt !

Jessica
Animatrice et chroniqueuse
www.clicknrock.fr
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation Jessica Clicknrock   Jeu 11 Oct - 18:56

Merci
et bienvenue sur ce forum

J'avais écouté l'interview de Sandra, que j'avais trouvé très intéressante d'ailleurs. Merci.

Et aussi merci pour l'information sur Jérémy Michalak. Je vais envoyer un mail aux membres pour m'assurer que l'information passe, étant donné le peu d'activité en ce moment sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur https://facebook.com/melissareverte
Jessica Clicknrock
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation Jessica Clicknrock   Jeu 11 Oct - 19:55

merci flash c'est très gentil à toi !!! :-D

comment avais-tu connu mon émission? Je suis ravie que tu aies pu écouter l'émission alors ! Bad)

A bientôt
Jessica
Flash
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation Jessica Clicknrock   Ven 12 Oct - 7:04

J'avais vu l'info sur le forum de Sandra Lou. J'y suis inscrite, mais je ne poste pas très souvent.
Voir le profil de l'utilisateur https://facebook.com/melissareverte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Jessica Clicknrock   

Présentation Jessica Clicknrock
Page 1 sur 1