LES ACTEURS DU GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mystère, la saga de TF1

Aller en bas 
AuteurMessage
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Mystère, la saga de TF1 Empty
MessageSujet: Mystère, la saga de TF1   Mystère, la saga de TF1 EmptyVen 22 Juin - 16:28

Comme on n'a rien à dire sur "Le Groupe" en ce moment, je change un peu de sujet alors...
parlons de cette nouvelle saga : "Mystère" sur TF1.

Personnellement, j'évite de regarder TF1, surtout ses sagas. Je n'aime vraiment pas cette chaîne, mais pour une fois, l'histoire m'a attirée. J'aime bien le surnaturel et ça avait l'air intéressant. Ils avaient dit avoir mis un gros budget dans cette saga estivale. Je pensais que ce serait bien, malgré le fait que j'avais une appréhension par rapport au réalisateur. Je n'avais visiblement pas tort.

En effet, je suis vraiment très déçue. Je m'attendais à mieux. Je me demande vraiment pourquoi. J'aurai pourtant dû me souvenir que je regardais TF1... M6 a fait largement mieux avec "Suspectes", qui ne ressemblait d'ailleurs à aucune autre saga qu'on avait eu l'occasion de voir et qui m'a permis de découvrir Karina Lombard que je trouve absolument géniale comme comédienne.
Bon, je m'égare un peu...
Cette saga de TF1 est bien en-dessous de ce qu'on pouvait attendre, d'après ce qui avait été dit.

Pour commencer, les acteurs, enfin pas tous mais la plupart, jouent mal. Toinette Laquière est pas trop mal, mais comme il a été dit sur d'autres forums, il est vrai qu'elle ne transmet aucune émotion sur son visage. Je n'avais jamais vu Lio jouer la comédie. Et bien, je ne regrette pas car elle joue également mal. Idem pour Patrick Bauchau que je pensais quand même être meilleur comédien, d'après ce que j'avais vu de lui dans la série américaine "Le caméléon". Là, c'est bof. Cela dit, je n'attaque pas directement les comédiens car je pense qu'ils sont simplement mal dirigés. En effet, j'ai pu voir trois séries réalisées par Didier Albert : "Dolmen" (enfin pas toute la saga non plus, il ne faut pas exagérer), "Camping Paradis" (mmmm heureusement que Géraldine était là, sinon je n'aurai pas regardé jusqu'au bout, je pense) et "Mystère". Et bien, dans aucune de ses séries, je n'ai trouvé les acteurs bons. Si le réalisateur pouvait s'en rendre compte, ce serait cool. C'est quand même à lui de refaire les scènes si c'est mal joué, mais le souci, à mon avis, c'est que lui-même ne s'en rend pas compte, alors tant pis, on continue à regarder des séries mal jouées, tout ça parce que TF1 se borne à le prendre comme réalisateur dans toutes leurs séries soit-disant parce que "Dolmen" a fait un carton (enfin, il me semble que c'est pour ça). Et bien, moi, je dis que c'est une erreur et qu'il faut absolument changer de réalisateur. Didier Albert est mauvais, il est incapable de se rendre compte quand ses acteurs jouent mal.
Pour l'histoire, c'est bourré d'incohérences. J'étais surprise de constater que le général envoie autant d'hommes quand sa fille l'a appelé pour lui dire qu'elle avait été agressée dans un champ de maïs. Enfin, bon, j'ai essayé de ne pas me focaliser là-dessus et d'essayer de suivre cette saga en fermant les yeux sur ces soucis d'incohérence.
Je continuerai aussi à la regarder en ne faisant pas attention au "jeu" des comédiens. Ah, je me suis marrée au début du premier épisode quand même avec le pilote de l'avion. L'avion pique du nez, il va s'écraser et le mec, il a sorti son texte comme si c'était quelque chose de pas si dramatique. J'ai jamais vu ça. Même pas paniqué, le gars. Au moins, pour une fois, j'ai trouvé que Babsie Steger (l'extraterrestre Hilguegue de "Salut les Musclés !", pas étonnant qu'elle soit dans cette saga sur les extraterrestres d'ailleurs) ne jouait pas aussi mal que d'habitude. C'est pour défendre un peu la série quand même...

Sinon, j'ai lu la fin sur un forum, et apparemment, je vais bien me marrer, enfin me moquer quoi ! lol

Bon allez, à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
 
Mystère, la saga de TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: Hors-sujet :: HORS SUJETS-
Sauter vers: