LES ACTEURS DU GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Episode du mardi 19 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode du mardi 19 juillet Empty
MessageSujet: Episode du mardi 19 juillet   Episode du mardi 19 juillet EmptyMer 20 Juil - 5:54

Bon, on en a meme pas parlé. Moi, avant hier, je l'avais jamais vu. Il y a 4 ans, j'avais raté mon enregistrement, j'étais dégoutée. Alors, franchement, c'est super qu'il l'ait rediffusé. En plus, je l'ai trouvé marrant cet épisode. Géraldine et Jeremy m'ont bien fait rire.
j'ai hate de voir la suite tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode du mardi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode du mardi 19 juillet   Episode du mardi 19 juillet EmptyMer 20 Juil - 17:54

J'ai adoré l'épisode d'aujourd'hui. FRanchement, il était super drole. Mais bon, Manon j'aime pas trop. Géraldine me fait rire, mais sa cousine, franchement... des filles comme ça je pense pas que ça existe...
Mes scènes préférés sont celles avec la couleur de cheveux de Fred. Il est trop bien FRank dans ces scènes.

Demain, c'est l'épisode 28 qui passe, ce qui veut dire qu'il va nous manquer les épisodes 26 et 27, mais bon au niveau de la compréhension, je pense que ça ne va pas trop déranger...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Episode du mardi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode du mardi 19 juillet   Episode du mardi 19 juillet EmptyMer 20 Juil - 18:52

C'est 2 derniers jours, je pouvais plus venir quand fin d'après midi, alors je me suis dit que j'allais pas créer de nouveaux post, mais finalement t'as raison!!! L'épisode de Mardi l'"Interim", je me suis beaucoup amusé à le regardé!!! c'était très sympa! Jérémy toujours aussi naïf et insouciant usant de ses charmes de miminou s'attire comme toujours des ennuis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode du mardi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Episode du mardi 19 juillet   Episode du mardi 19 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode du mardi 19 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épisode du mardi 12 Juillet
» Episode ~ Mardi 26 juillet
» Episode lundi 11 Juillet
» Episode ~ Mercredi 13 juillet
» Episode du vendredi 15 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: Site/Forum :: ARCHIVES-
Sauter vers: