LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou

AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gregory Lemarchal

AuteurMessage
Flash
Rang: Administrateur

MessageSujet: Gregory Lemarchal   Mer 2 Mai - 15:47

Citation :
TF1 vient d'annoncer officiellement dans un communiqué le changement de programmation pour rendre hommage à Grégory Lemarchal, vendredi 4 mai à 20h50. L'émission s'intitulera « Grégory : la voix d'un ange » et sera diffusée en direct.

Réunie au Château de Dammarie-les-Lys, la grande famille de la « Star Academy » rendra hommage à Grégory. Nikos Aliagas sera entouré de nombreux artistes, des professeurs et camarades de sa promotion. TF1 et Endemol s'associent à la lutte contre la mucoviscidose et lanceront un appel aux dons durant l'émission.

Grégory Lemarchal est décédé hier matin, lundi 30 avril, des suites de complications de sa mucoviscidose. Ses obsèques de Grégory Lemarchal se dérouleront à la cathédrale de Chambéry, jeudi 3 mai à 15h00. Pour ceux qui voudraient apporter des fleurs il est souhaité seulement des roses blanches, fleurs préférées de Grégory.

L'émission « Les 100 plus grands... » initialement prévue est donc déprogrammée et sera diffusée à une date ultérieure.

Source : Coulisses TV

D'habitude, j'ai tendance à trouver démesuré de voir certaines personnes pleurer leurs vedettes ou de voir qu'on puisse faire des émissions spéciales pour la mort de certaines célébrités, je pense notamment à la mort du pape. Cependant, dans le cas de Grégory, j'ai réagi, pour une fois, totalement à l'opposé. Je n'aime absolument pas la télé réalité, je n'ai jamais regardé Star Academy et n'ai donc eu que très peu l'occasion de l'entendre chanter. Je savais très bien qu'il avait été l'un des gagnants de ces émissions, qu'il était très apprécié par de nombreuses personnes et qu'il était atteint de la mucoviscidose, mais c'est tout. Je ne m'intéressais absolument pas à sa carrière, ni même à ce qu'il pouvait devenir. C'est en me rendant sur le forum de Sandra que j'ai appris son décès, et bien, étrangement, cela m'a vraiment beaucoup touchée. Il allait fêter ses 24 ans, et je trouve ça vraiment triste... Crying or Very sad Je ne parle pas que de sa mort à lui, mais même de la mort de tous ceux atteints de maladies comme la mucoviscidose. Espérons que la science parviendra un jour à trouver des remèdes contre ces maladies...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://facebook.com/melissareverte
melanie43
Nouveau

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Dim 3 Juin - 7:50

Grégory tu me manques!!!
je t'aime pour toujours I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-c0nv3rce-x.skyblog.com

Gregory Lemarchal
Page 1 sur 1