LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou

AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Episode 12 "Conspiration"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flash
Rang: Administrateur

MessageSujet: Episode 12 "Conspiration"   Sam 28 Avr - 15:25

Conspiration
Julien ne cesse de repousser inlassablement les avances de Daphné. Voyant qu'elle n'arrivera jamais à ses fins, elle demande à son amant Cédric à faire croire aux membres du groupe que, pendant un été, Sandra a eu une aventure avec lui pendant une soi-disant époque où elle aurait collectionné les petits amis. Alors que la jeune étudiante croit devenir folle en apprenant que les filles ont vu des photos d'elle accompagnée de Cédric, Géraldine et Barbara tombent elles aussi dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://facebook.com/melissareverte
Flash
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Episode 12 "Conspiration"   Sam 28 Avr - 15:32

Un épisode moyen, moyennement drôle, dans lequel on découvre, quoiqu'on le savait déjà, que le personnage de Julien est carrément stupide. Je suis assez d'accord avec Jérémy sur le fait qu'il soit totalement impossible que quelqu'un se trompe de numéro, en voulant appeler une Sandra, et qu'il tombe alors sur le portable d'une autre Sandra. Et Julien qui croit sa copine, pff
Sinon, concernant le jeu de Thibault Houdinière, un peu théâtral tout de même. D'ailleurs, c'en était même au point que j'ai fait une recherche Internet afin de savoir s'il avait vraiment fait du théâtre, et c'était effectivement le cas. J'ai lu, il y a quelques jours, quelqu'un sur un forum, qui disait que dans ces sitcoms, en particulier "Salut les Musclés", les comédiens avaient un jeu théâtral, et qu'il le savait car il travaillait dans la vidéo. Shocked Et bien, à mon avis, il ne fait pas assez attention au jeu des acteurs, car, moi qui ne suis absolument pas du milieu et qui peux donc difficilement juger le jeu des comédiens, j'arrive à reconnaître ceux qui ont un jeu théâtral, et je peux vous dire avec certitude que celui des comédiens de sitcoms AB n'a en général rien à voir avec celui, par exemple, de Thibault Houdinière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://facebook.com/melissareverte

Episode 12 "Conspiration"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1