LES ACTEURS DU GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Episode 7 "Joyeux anniversaire"

Aller en bas 
AuteurMessage
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode 7 "Joyeux anniversaire" Empty
MessageSujet: Episode 7 "Joyeux anniversaire"   Episode 7 "Joyeux anniversaire" EmptyVen 20 Avr - 20:16

Joyeux anniversaire
Episode 7 "Joyeux anniversaire" Joyeux_anniversaire
C'est l'anniversaire de Sandra qui fête ses dix-neuf ans, aujourd'hui-même. Pour l'occasion, les filles décident de lui préparer une fête surprise, mais, en s'apercevant que leur amie est soudainement devenue mélancolique après avoir reçu un bouquet de son ex petit ami Nicolas, elles tentent de l'empêcher d'accepter d'aller dîner au restaurant avec lui. De son côté, Julien essaie de trouver l'argent nécessaire pour l'achat d'une bague. Avec l'aide de Jeremy et Fred, il vend une foule d'objets personnels, puis parvient enfin à acheter le bijou. Jeremy décide également de financer son cadeau en chantant devant la cafète, mais cela ne fonctionne pas comme prévu.

Alors, en fait, je le mets en septième position car c'était ainsi qu'il était classé sur le site officiel désormais fermé du Groupe. Cela dit, il est en vérité plutôt mieux placé en neuvième position, puisque dans l'épisode 8 "Ca suffit !", Julien dit à Fred qu'il n'a toujours pas fait l'amour avec Sandra. Or, dans l'épisode 13 "Vendredi 13", nous apprenons qu'ils ont couché ensemble le soir de l'anniversaire de Sandra, ce qui voudrait dire à l'épisode 7 "Joyeux anniversaire"...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode 7 "Joyeux anniversaire" Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 "Joyeux anniversaire"   Episode 7 "Joyeux anniversaire" EmptyVen 20 Avr - 20:28

Le plus de cet épisode : Julien qui chante. Personnellement, dans la série, je n'aime pas beaucoup Julien. Pour moi, il est mauvais comédien (dans "Le Groupe" bien sûr, le reste je ne sais pas) et de plus, son personnage est loin d'être le plus intéressant. En effet, on ne peut pas dire qu'il ait toujours beaucoup de textes à dire. Je reviendrai d'ailleurs sur ce sujet dans un autre épisode où cela m'avait paru encore plus flagrant. Au début de la série, peut-être avait-il un peu plus de textes, mais très vite, il ne dit plus tellement grand chose, ou du moins pas grand chose d'intéressant, si ce n'est des "Je t'aime, Sandra", "Tu es belle" ou encore "J'ai envie de t'embrasser". Bref, rien de passionnant. Par contre, je trouve qu'il chante très bien. Mais dommage que ce soit du playback, ou enfin plutôt dommage qu'on s'en aperçoive autant, c'est vraiment flagrant.
Concernant l'histoire en elle-même, elle fait beaucoup penser à un épisode de "Hélène et les garçons", qui s'intitule "L'anniversaire de Cathy". Bref, pas très imaginatif tout ça.
Sinon, on a droit à des répliques pas mal venant de Géraldine. Enfin, pas mal, tout est une question de point de vue, bien sûr, mais elle m'a toujours beaucoup fait rire, avec ces délires sur les mecs. J'ai aussi beaucoup aimé quand Barbara lui a dit : "T'as des principes, toi ?". Géraldine n'a même pas relevé. Je me souviens d'une fois où Jérémy Michalak, dans "C'est pas trop tôt !", avait décrit "Le Groupe" comme une série avec trois mecs un peu bêtes et trois filles pas franchement cérébrales. Il n'a pas tort. Laughing
Enfin, je termine sur Nicolas. Sa tête me dit quelque chose. Je sais, je le dis souvent pour les personnages secondaires ou les figurants, mais c'est vrai. Il faudrait que je vérifie car je me demande s'il n'aurait pas joué le rôle de Nicolas, dans l'épisode 50 "Le jour de gloire est arrivé". Il demandait un autographe à Sandra. Ce qui me fait penser ça, c'est surtout sa façon de parler, toujours bien articulé. Bon, je sais, c'est souvent le cas pour les comédiens du Groupe, mais lui ça m'avait vraiment interpellée.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
 
Episode 7 "Joyeux anniversaire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode Final ~ "A SUIVRE..." ~ Vend. 2 Sept. 2005
» Episode 21 "Statistiquement parfait"
» Episode 22 "Statistiquement parfaite"
» Episode 23 "Le prix d'amour"
» Episode 27 "Une nouvelle époque"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: La série :: LES EPISODES-
Sauter vers: