LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Episode 5 "Le cheval de Troie"

Aller en bas 
AuteurMessage
Flash
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

MessageSujet: Episode 5 "Le cheval de Troie"   Mer 18 Avr - 17:36

Le cheval de Troie
Dans le hall de fac, Julien et Jeremy attendent patiemment Fred, qui arrive enfin vêtu d'un gros blouson car il lui est arrivé, tout comme Géraldine, une drôle mésaventure. En effet, ils ont passé la nuit dans une chambre froide et tentent maintenant de se réchauffer. Marie Jo et Daphné décident, en les voyant, d'aborder Fred et Julien qu'elles trouvent particulièrement séduisants, mais les deux étudiants repoussent leurs avances, puis partent rejoindre les filles à leur cours de danse. Jeremy, lui, décide de tenter sa chance auprès de Daphné et Marie Jo. Il leur propose alors de retrouver le reste du groupe à la salle de sport. Mais, cette initiative déplaît fortement à Sandra et ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://facebook.com/melissareverte
Flash
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

MessageSujet: Re: Episode 5 "Le cheval de Troie"   Jeu 19 Avr - 10:27

Cet épisode est NUL !!!! Oui, je le dis, il est vraiment mauvais, sans aucun intérêt. Déjà, je trouve ça incroyable de voir les filles utiliser des extincteurs contre Jérémy, Daphné et Marie-Jo. Un extincteur, ça coûte cher et on l'utilise pour éteindre un incendie et non pour s'amuser à se venger. Elles qui sont sensées avoir 20 ans, ou presque, devraient le savoir. Et je suis d'ailleurs étonnée que le personnage de Sandra ait accepté de faire cela. On connaît Sandra : une jeune fille très timide, souvent choquée par les réflexions de gamines de ses amies (désolée pour ceux qui aiment Barbara et Géraldine, mais c'est vrai). Et là, elle accepte de jouer le jeu avec ses copines et d'utiliser les extincteurs contre les deux filles et Miminou. Cela dit, apparemment, ça a fait rire les comédiens, en particulier les filles. On a le sentiment qu'elles se retiennent de rire. Personnellement, moi, j'ai pas du tout aimé.
Concernant le jeu des comédiens, à part Julien que j'ai trouvé mauvais comme toujours et d'ailleurs plus on avance, plus j'ai l'impression que ça s'empire (sans méchanceté pour le comédien qui, je suis sûre, sait bien jouer avec tous les cours qu'il a pris), j'ai trouvé que les autres, ça allait, quoique Sandra ne jouait pas spécialement bien. La pire scène reste cependant celle où les filles sont dans les vestiaires. Aucune des trois ne joue bien, ce qui, à mon avis, peut s'expliquer par le niveau très bas des répliques.
Et sinon, peut-être aurez-vous remarqué la présence de Benjamin Bove ("Les queers") qui participait au cours de danse. Vous savez, le seul garçon qu'il y a à ce cours, enfin avant que Fred et Julien ne rejoignent les danseurs évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://facebook.com/melissareverte
lolo
Invité



MessageSujet: cool   Lun 21 Avr - 14:24

pas vrai je trouve que c est une seri tres bien .c est des jeune dans la vie de tout les jours et je voudrais que sa continue comme sa. et surtout j ador sandra et geraldine
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

MessageSujet: Re: Episode 5 "Le cheval de Troie"   Lun 21 Avr - 17:48

Mon avis concernait l'épisode 5 en lui-même, et non la série entière. Si j'ai ouvert un forum sur "Le Groupe", c'est que j'y ai trouvé un intérêt à un moment. Maintenant j'admets que j'aime moins la série qu'avant et que je pourrais facilement faire une liste de tous ses défauts, mais pas de ses qualités. Du coup je me concentre plus sur la carrière des comédiens (en particulier Géraldine, mais aussi Barbara et Frank, et un peu Sandra et Jérémy, pas tellement Julien) que sur la série elle-même.
Pour en revenir à l'épisode, je maintiens qu'il est très mauvais, en comparaison d'autres épisodes.

Citation :
je voudrais que sa continue comme sa
La série est terminée depuis 2002 et comptabilise seulement 68 épisodes. C'est marrant, mais quand la série avait été arrêtée, j'avais été super déçue (le dernier épisode avait d'ailleurs été diffusé la veille de mes 15 ans, je m'en souviens, le 3 avril 2002), mais avec du recul, je pense que c'est une très bonne chose pour les comédiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://facebook.com/melissareverte
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Episode 5 "Le cheval de Troie"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 5 "Le cheval de Troie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: La série :: LES EPISODES-
Sauter vers: