LES ACTEURS DU GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Episode 4 "Nid d'amour"

Aller en bas 
AuteurMessage
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode 4 "Nid d'amour" Empty
MessageSujet: Episode 4 "Nid d'amour"   Episode 4 "Nid d'amour" EmptyMer 18 Avr - 17:26

Nid d'amour
Episode 4 "Nid d'amour" 4lesgarcons-niddamour
Fred est assez étonné d'apprendre que Julien et Sandra n'ont toujours pas fait l'amour, car, lui de son côté, vit une relation très "chaude" avec Géraldine. Ils se sont même trouvés un nid d'amour dans lequel ils aiment passer leur temps, mais Julien préfère le romantisme et veut attendre d'être sûr de ses sentiments. Viré par sa logeuse, Jeremy vient s'installer chez les garçons. Même s'il sort avec Barbara, il reste très attiré par Sandra. Après une discussion avec les filles et Julien, il a une idée : créer un groupe de musique avec ses cinq copains...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode 4 "Nid d'amour" Empty
MessageSujet: mm   Episode 4 "Nid d'amour" EmptyJeu 19 Avr - 10:15

Alors, pour commencer, personnellement, ce n'est pas l'un de mes épisodes préférés, mais je ne le trouve pas totalement mauvais non plus. Disons qu'il n'est pas vraiment très drôle, mais plutôt sympa. J'aime beaucoup en particulier la scène avec Géraldine et Benoît. Sans aucune méchanceté pour les deux comédiens, surtout Géraldine que j'apprécie beaucoup (elle a beaucoup de talents), je dois dire que je les ai trouvés mauvais. Néanmoins, comme j'aime les pestes dans les séries (allez savoir pourquoi), j'ai beaucoup aimé la manière dont elle lui parle. D'ailleurs, je ne comprends pas comment on peut être assez idiot pour accepter que quelqu'un, même si on en est amoureux, nous parle comme cela. Elle manque totalement de respect et Benoît est suffisamment stupide pour accepter la façon dont elle le traite. Ce n'est certes pas la scène où elle a été la plus méchante avec lui (il y a eu bien pire notammement dans "Programme d'entretien", ou même "Benoît"), mais tout de même : elle lui dit carrément que l'essentiel, c'est qu'il soit là quand elle a besoin d'une voiture. Elle se dit toujours gentille avec ses ex dans l'épisode "Deux pour une", et pourtant, ne se rend-elle pas compte de son comportement irrespectueux et méchant envers ce pauvre Benoît qui est certes très stupide ? Bon, heureusement qu'ils l'ont mal jouée, cette scène, du coup on n'y croit pas une seule seconde.
Sinon, c'est l'épisode où Le Groupe naît. Je veux dire par là qu'ils ont enfin décidés de monter leur groupe de musique, composé de Sandra, Julien et Barbara au piano, Jérémy à la guitare et Fred à la basse. Cela dit, on ne les verra jamais répéter, bien qu'ils aient installé tout le matériel à la cave, mais il faut dire et ils le diront d'ailleurs deux fois dans la série me semble-t-il, qu'il leur manque un batteur. En bref, on se croirait un peu dans "Hélène et les garçons", sauf que dans cette série, le groupe de musique existait déjà et ne parvenait pas à se trouver un nom. Là, le groupe naît de la rencontre des filles et des garçons et a déjà un nom, pas très original, il faut bien le dire : Le Groupe.
Je voulais également parler d'une scène qui à mon sens aurait tout aussi bien pu être enlevée et ce pour plusieurs raisons. Tout d'abord, elle ne sert à rien, sinon peut-être à éviter que toute l'histoire ne soit centrée sur Jérémy, Julien, Sandra et Barbara. Je parle évidemment de la scène où Fred et Géraldine sont à la cave, en train de se dire quels sont leurs idéaux masculins et féminins, bref rien d'intéressant. Et en plus de cela, il faut quand même aussi dire, et j'espère que vous serez d'accord avec moi, que les comédiens, bien qu'ils ne soient pas toujours mauvais dans cette série, le sont particulièrement dans cette scène, où, pour leur défense, les répliques sont totalement inintéressantes et irréalistes.
Enfin, je termine sur le générique de fin. Ca aurait été bien quand même de mettre un générique de fin correct, et de plus celui de l'épisode 4 et non du suivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
 
Episode 4 "Nid d'amour"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode Final ~ "A SUIVRE..." ~ Vend. 2 Sept. 2005
» Episode 19 "Maladie imaginaire"
» Episode 5 "Le cheval de Troie"
» Episode 21 "Statistiquement parfait"
» Episode 7 "Joyeux anniversaire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: La série :: LES EPISODES-
Sauter vers: